Forums GAMERGEN
Spider-Man: Shattered Dimensions s'attaque à Batman en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On le compare à Batman AA pourquoi? si c'est graphiquement avec le spiderman noir, y a du boulot non?
Je reste dubitatif pour l'instant, il me faudra une bonne démo pour bien voir tout ça car avec un trailer on peut même faire croire qu'un jeu comme superman 64 était une bombe...ou pas
On le compare à Batman AA pourquoi? si c'est graphiquement avec le spiderman noir, y a du boulot non?
Je reste dubitatif pour l'instant, il me faudra une bonne démo pour bien voir tout ça car avec un trailer on peut même faire croire qu'un jeu comme superman 64 était une bombe...ou pas

-
killon Gamer du Dimanche
- Prénom: Laurent
- Pays: France
Re: Spider-Man: Shattered Dimensions s'attaque à Batman en vidéo
Diagorn Wrote:Moi9 Pourquoi ?
Le trainers a l'air d'être assez prometteur. Je reste sur ma réserve bien sur, quand on voit les dernières adaptations, mais cela se rapproche pas mal de Batman AA, donc on peut espérer voir enfin une adaptation de l'homme araignée digne de ce nom
Ce qui me dérange c'est cette histoire de dimension et d'univers paralèlles. Quand je vois Spider-man six arms ou encore spider-girl, ca commence vraiment à m'inquiéter.
Et vu le massacre auxquels on à eu droit pour les derniers épisodes :-/
Déja parce que Spider-Man ne produit pas de toile organique à l'origine, ca c'est un truc qui me gène énormément.
>Killion : graphiquement les deux univers sont différents et c'est un cell shading particulier qui est utilisé ici.
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
C'est clair que bon pour les puristes, quelques détails deviennent gênant, et pour la toile il utilise des cartouches à la base, qu'il modifie avec le temps, mais la seul fois où il a de la toile à volonté c'est grâce au symbiote.
Mais bon avec les comics on a le droit à 50 histoire différente pour chaque perso, rien qu'à voir la véritable origine de wolverine
Mais bon avec les comics on a le droit à 50 histoire différente pour chaque perso, rien qu'à voir la véritable origine de wolverine

-
wolfinger93 Gamer Bronze
Oui je comprend Moi9
Au vu des précédentes adaptations cela fait un peu peur.
De plus, si je me souviens bien, le coup de la toile d'araignée fût également évoqué lors de la sortie du film où la toile est organique et non fabriquée par Peter. Ce qui est dommage, car c'est une facette de Peter qui est un peu éffacée
Au vu des précédentes adaptations cela fait un peu peur.
De plus, si je me souviens bien, le coup de la toile d'araignée fût également évoqué lors de la sortie du film où la toile est organique et non fabriquée par Peter. Ce qui est dommage, car c'est une facette de Peter qui est un peu éffacée

-
Diagorn_1
Exactement et d'ailleurs dans les comics, on le voyait préparer ses cartouches etc.
C'était meme le stress en fin de page quand il combattait le caid et qu'il avait plus de toile lol.
Oui le problème c'est que beaucoup d'auteurs pas toujours talentueux s'amusent a remanier les origines et ca fini par partir dans tout les sens.
A ma connaissance, il n'y a que Batman qui n'a jamais changé d'origines.
C'était meme le stress en fin de page quand il combattait le caid et qu'il avait plus de toile lol.
Oui le problème c'est que beaucoup d'auteurs pas toujours talentueux s'amusent a remanier les origines et ca fini par partir dans tout les sens.
A ma connaissance, il n'y a que Batman qui n'a jamais changé d'origines.
-
Moi9 Gamer Argent
Pareil dans certains dessins animés où en plein vol spideman n'avait plus de toile et commence à tomber.
On le voit également modifier la texture de sa toile pour contrer certains super vilains (je ne me souviens plus de son nom mais l'homme qui est composé d'eau par exemple)
C'est un aspect très important dans la personnalité de Peter Parker et qui donne des situations vraiment sympa (pas vraiment pour notre héros généralement
)
On le voit également modifier la texture de sa toile pour contrer certains super vilains (je ne me souviens plus de son nom mais l'homme qui est composé d'eau par exemple)
C'est un aspect très important dans la personnalité de Peter Parker et qui donne des situations vraiment sympa (pas vraiment pour notre héros généralement

-
Diagorn_1
Watanuki-Kimihiro Wrote:sauf les episodes sur ps1allé on y crois,
+1 sur PS3 ils sont géniaux. Mais je reste sceptique, surtout faire une petite copie de Batman. J'espère une démo pour vraiment se rendre compte du gameplay en premier lieu. Spiderman 3 je pensais que c'était avec le symbiote pas l'agent secret.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
pour moi Spiderwoman ne sera pas adapter dans ce jeu parce que cette série est un navet !
Pour les puristes : Spiderman à six bras,c'est contre le vampire parce que pete a subi une mutation accélère malgré les décharge du rayon de Dr Connor.Il se finit par ce transformer en araignée géante( donc pourquoi pas dans la série Amazing Spiderman et non une dimension à part).
Pour les puristes : Spiderman à six bras,c'est contre le vampire parce que pete a subi une mutation accélère malgré les décharge du rayon de Dr Connor.Il se finit par ce transformer en araignée géante( donc pourquoi pas dans la série Amazing Spiderman et non une dimension à part).
-
Tatsunoki Gamer Maitre
Pas obligatoirement le spider man de la mutation pour les 6 bras, car il utilise aussi dans une partie de l'histoire les 4 bras du dr hoctopus, donc 6 bras.
Après batman à aussi été un peut touché au fil des années, la véritable histoire est celle de batman begins qui reprend la BD original, après on a l'adaptation animée qui nous a servi batman AA et très bon quand même, il y a aussi l'adaptation de tim burton et d'autre moins connu.
Après batman à aussi été un peut touché au fil des années, la véritable histoire est celle de batman begins qui reprend la BD original, après on a l'adaptation animée qui nous a servi batman AA et très bon quand même, il y a aussi l'adaptation de tim burton et d'autre moins connu.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Je demande que ça à ce qu'il soit au niveau de batman mais j'en doute 

-
DaladrO_1
j'espere qu'il nous surprendra comme dans batman AA mais j'y crois pas!!
-
matthieupsn Gamer Pro
wolfinger93 Wrote:Pas obligatoirement le spider man de la mutation pour les 6 bras, car il utilise aussi dans une partie de l'histoire les 4 bras du dr hoctopus, donc 6 bras.
Hérétique !

Batman Begins reprend les évenements relatés dans Batman: Year One, de Frank Miller, rien à voir avec la BD d'origine !
En 1987, 48 ans après la naissance du mythe Batman, DC à voulu reprendre les choses en main en reposant les bases des ses super-héros.
Et en reprenant Batman, Miller à été ennuyé parce qu'en 50 ans, l'histoire n'avais jamais déviée.
Et à partir de là, Miller à repris la plupart des élements de la genèse pour en faire un bloc a part et à la fois terriblement soudé au mythe au point que c'est devenu une référence pour le Batman moderne.
Dans Batman: Arkham Asylum, le scénario n'a rien à voir avec la série animée de 1992, même si il garde les principales voix, sauf pour Batman.
-
Moi9 Gamer Argent
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3