Forums GAMERGEN
Spider-Man: Shattered Dimensions s'attaque à Batman en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ui c'est sûr que j'ai pas assez argumenter, mais pour batman AA je voulais pas dire que c'était le même scénario que l'anime mais il en reprend les ingrédients, rien que de voir l'oracle fille de gordon.
Après pour begin c'est ce qui regroupe et ce rapproche de l'histoire original.
Après c'est clair que ça reprend le coter bien sombre de ce que frank miller a pondu.
Je reconnais que j'ai été un peut vite en besogne
Après c'est clair que ça reprend le coter bien sombre de ce que frank miller a pondu.

-
wolfinger93 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Spider-Man: Shattered Dimensions s'attaque à Batman en vidéo
wolfinger93 Wrote:Ui c'est sûr que j'ai pas assez argumenter, mais pour batman AA je voulais pas dire que c'était le même scénario que l'anime mais il en reprend les ingrédients, rien que de voir l'oracle fille de gordon.
Frank Miller n'a quasiment rien touché aux origines de Batman, il l'a juste moderniser en lui redonnant toute sa noirceur et sa violence.
Batman Begins est une adaptation du comics de Frank Miller, donc oui il pose les bases du mythe directement puisé du livre. (je te ferais des scans du comics si tu veux, tu reconnaitra de nombreuses scènes

Après, le coup de maitre de Rocksteady, ca a été de réussir à synthetiser le meilleur de l'univers de batman, que ce soit l'anime de 92, les vieux comics ou encore les derniers longs métrages.
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3