Forums GAMERGEN
Spider-Man: Shattered Dimensions - Un moment avec Stan Lee et le Vautour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Spider-Man: Shattered Dimensions - Un moment avec Stan Lee et le Vautour
Activision nous dévoile aujourd'hui deux nouvelles vidéos de Spider-Man: Shattered Dimensions mettant en scène le célèbre Stan Lee, ainsi que le Vautour.
Lire la news : Spider-Man: Shattered Dimensions - Un moment avec Stan Lee et le Vautour
Lire la news : Spider-Man: Shattered Dimensions - Un moment avec Stan Lee et le Vautour
-
Benos_1_1
Re: Spider-Man: Shattered Dimensions - Un moment avec Stan Lee e
J'avais acheté Spiderman 3 l'année dernière, étant vachement déçu je l'ai revendu, mais là celui la à l'air très intéressant
mais je trouve le Spiderman de notre époque moins attirant que ceux des autres dimensions 
mais je trouve le Spiderman de notre époque moins attirant que ceux des autres dimensions 
-
killzonewar
Gamer du Dimanche
- Prénom: timothee
- Pays: France
Re: Spider-Man: Shattered Dimensions - Un moment avec Stan Lee e
Ouais bof vraiment pas mon style de jeu a était déçu de ces derniers...
Moi je vais m'acheter [PROTOTYPE] car le test de PS3Gen m'en a donner envie et sa a l'air d'être un bon GTA-Like
Moi je vais m'acheter [PROTOTYPE] car le test de PS3Gen m'en a donner envie et sa a l'air d'être un bon GTA-Like

-
Dark-Crawl
Gamer Hardcore
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1