Forums GAMERGEN
Spiderman: Shattered Dimensions - les premières informations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Spiderman: Shattered Dimensions - les premières informations
Lire la news : Spiderman: Shattered Dimensions - les premières informations
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Spiderman: Shattered Dimensions - les premières informations
un spiderman nextgen , interessant 

-
Black-Corsair Gamer Argent
-
bilou62 Gamer Pro
- Prénom: jonathan
cool des graphismes ps2
Nan mais sérieusement ps3gen vous avez pas des grosses news, des vidéos, meme des photos, n'importe quoi chez pas moi et meme si vous pouvez mettre des astuces ou test d'anciens jeux(dailleurs c'est ce qui font jv.com dés qu'il y a plus rien à se mettre sous la dent) parce c'est trop là, avec prison break, pure football, les blurays à la c.. de twilight et ce spiderman fait en 3 jours(et j'en passe encore) sa commence à nous brouter le cerveau

Nan mais sérieusement ps3gen vous avez pas des grosses news, des vidéos, meme des photos, n'importe quoi chez pas moi et meme si vous pouvez mettre des astuces ou test d'anciens jeux(dailleurs c'est ce qui font jv.com dés qu'il y a plus rien à se mettre sous la dent) parce c'est trop là, avec prison break, pure football, les blurays à la c.. de twilight et ce spiderman fait en 3 jours(et j'en passe encore) sa commence à nous brouter le cerveau

-
suigetsu13 Gamer Averti
Un studio qui s'occupe d'adaptation de film
mais bon on sait jamais un petit spidey comme batman arkham asylum serait géniale 

-
DaladrO_1
[TheJoker] Wrote:
Les images sont tirées du précédent jeu, c'est pourtant écrit.
Sinon, je te propose de faire des tests et de demander qu'ils soient publiés sur le site, ou bien de postuler pour devenir rédacteur.
Quand il n'y a pas de vrai actu, ils ne vont pas en inventer pour toi...Et si tu n'aimes pas, regarde tu peux chercher d'autres sites PS3, où alors rester sur jv.com avec son forum de haut niveau intellectuel....
Après les blu-rays ça peut intéresser du monde, la PS3 est aussi un lecteur de salon, pas qu'une console de jeux.
hola c'est pas la peine de s'enerver "le defenseur de l'alliance ps3 gen" je donne mon opinion et c'est tout, c'est derniers temps il n' y a eu que de la daube(j'ai le droit de le dire)
faut pas réver non plus

edit; ah oui tu parles de jv.com, le site où il y a environ 7000 com par news
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Mar 2010, 19:47, édité 2 fois.
-
suigetsu13 Gamer Averti
J'ai toujours été fan de Spider-man , mais nous enlever la liberté dans la ville ... sans moi 

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Étant fan de spiderman depuis petit,je prendrais pas ce jeu au sérieux à part si il annonce du lourds sinon ce sera un jeu en occaz' !
-
Tatsunoki Gamer Maitre
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2