Forums GAMERGEN

Spiderman: Shattered Dimensions - les premières informations

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Spiderman: Shattered Dimensions - les premières informations

Message non lupar kay67 » 26 Mar 2010, 20:15

Cela serait vraiment intéressant s'il sortait un jeu comme Batman Arkham Asylum avec Spider-Man ;) .
Mais bon je n'y crois pas trop.
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar Freedomforkids » 26 Mar 2010, 20:19

Si c'est un Spider man du même acabit que Batman AA ca vaudrait le coup !
Image
Avatar de l’utilisateur Freedomforkids Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar ph3n1x_1_1_1 » 26 Mar 2010, 20:31

Moi je dit futur flop en vue :-X :P
Avatar de l’utilisateur ph3n1x_1_1_1

Message non lupar Jaiden » 26 Mar 2010, 20:36

[TheJoker] Wrote:Quand est-ce que Spiderman deviendra une franchise de premier plan, à laquelle de l'attention est accordée ?
Je me suis renseigné sur les jeux du studio, et en général c'est très moyen, et même le Guitar Hero est apparemment celui de la série parmi les moins appréciés de la critique (d'ailleurs, je trouve que c'est Neversoft qui a fait Guitar Hero Smash Hits -ou Greatest Hits en français-, donc il y a peut-être une erreur dans la news).

Donc Activision continue à sortir des jeux Spiderman en profitant de l'exclusivité de la licence, mais n'essaye pas de les confier à des studios d'envergure qui pourrait plus certainement en tirer de bons jeux car de toute façon, le nom de la licence suffit à vendre et je suis certains qu'ils ne misent pas autant sur cette franchise que sur des Guitar Hero, ou des Call of duty.

Bref, j'attends de voir mais j'ai l'impression que ce n'est pas encore pour cette fois qu'on aura une adaptation digne de ce nom des aventures de l'homme araignée. C'est juste dommage que le succès de Batman Arkham Asylum n'ait pas fait comprendre aux dirigeants de cette société qu'il y a un marché pour des jeux à super héros...de toute façon je pense bien que ces dirigeants n'y connaissent rien et ne sont pas là pour répondre à l'attente des fans...

Beenox à fait Guitar Hero Greatest Hit à partir du travail de Neversoft et du moteur de Guitar Hero World Tour. le studio apparait avant le "Appuyez sur START". Et personnellement je les trouvé super comme jeux.

Comme toi j'attend enfin un VRAI Spiderman. Les 2 sur PS1 et le tout premier THE MOVIE m'avait plus. Mais après, c'est la débâcle et treyarch n'est vraiment pas le meilleur studio. Bonne nouvelle qu'ils ne soient plus au reines (pour le moment du moins). Le reigne des ombres était vraiment un bon gros foutage de *****. Sur PSP encore plus puisqu'il y avait même des niveaux en 2D .. (faut le faire).

Bref j'attend beaucoup de cette aventure tiré d'une sage sortie en dessin animé ou si je me rappel Peter Parker est marié à Gwen Stacy et non Mary Jane. bref wait & see et sinon ben comme d'hab. A mon grand regret ça restera en rayon..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar gollum93 » 26 Mar 2010, 22:18

Meth-Tical_90 Wrote:Je suis sur que si Spiderman n'appartenait plus à Activision, la licence s'en porterait beaucoup mieux...

Ooooh faut pas dire ca, regarde un peu le niveau de marvel ultimate alliance 2.
;D Trop drole. Ouais, tant que c'est activision, ce n'est pas la peine d'esperer un Spidey au level D'arkham. De plus a part ultimate spideraman que j'avais trouver bon, les autres spidey sont pas d'un haut-niveau. Pourtant, spidey a beaucoup de potentiel :-\
Apres j'aimerai pas non-plus un Arkham-like
Image
gollum93 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cochese » 26 Mar 2010, 23:53

puré j'ai eu un coup au coeur en voyant les images .......... lol. sa m'a a moitier rassurer de voir que c'etait l'ancien jeux.. j'espere aussi un spidey au niveau de batman. j'adore spidey depuis tout ptit j'aimerais vraiment un jeux a sa hauteur
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar uizebeu » 27 Mar 2010, 03:13

J'espere kil va ressembler a celle de spider-man 2,c'etais bien le fun de se promener ds la ville de new york comme bon nous semble..!
uizebeu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Frederic
Pays: Canada

Message non lupar Tatsunoki » 27 Mar 2010, 09:53

gollum93 Wrote:
Meth-Tical_90 Wrote:Je suis sur que si Spiderman n'appartenait plus à Activision, la licence s'en porterait beaucoup mieux...

Ooooh faut pas dire ca, regarde un peu le niveau de marvel ultimate alliance 2.
;D Trop drole. Ouais, tant que c'est activision, ce n'est pas la peine d'esperer un Spidey au level D'arkham. De plus a part ultimate spideraman que j'avais trouver bon, les autres spidey sont pas d'un haut-niveau. Pourtant, spidey a beaucoup de potentiel :-\
Apres j'aimerai pas non-plus un Arkham-like

Le seul Spidey qui en fallait le coup,c'était Ultimate Spiderman sur GC xD !!
Tatsunoki Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gollum93 » 27 Mar 2010, 12:38

Ouais meme avis mais sur ps2

PS: genial ton avatar
Image
gollum93 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Bradok » 01 Avr 2010, 09:34

Salut , la compagnie

Comme je suis pas un news hunter , je me permet de posté sur ce sujet pour évité d'en crée un autre voici une petit vidéo de Spiderman : Shattered dimensions bref trêve de bavardages je publie le premier trailer de Spiderman : Shattered dimmensions

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
http://www.viddler.com/explore/Joystiq/videos/3099/
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news