Forums GAMERGEN
[PSP]SpinOut annoncé pour Mars 2007 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bahamut84 Gamer Bronze
-
SkeletonGamer Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
xs013
MessagePosté le: 12/02/2007 16:46 Sujet du message:
"Immersion de vitesse" "par les créateur de wipe out pur"
Faut qu'on m'explique elle est ou la sensation de vitesse dans wipe out pure, parce que moi j'ai rien vu Mad
Hum, regarde cette video et après tu me diras pour la sensation de vitesse. Je pense que tu n'as pas essayé les courses en classe phantom, ou encore le mode zone.

PS: Merci à Asayyeah (un TRES grand joueur de wipeout, qui a fait cette vidéo et qui je crois avait fait une interview sur pspgen )

-
DrAG007 Gamer du Dimanche
Merci deja pour Ketchup pour ta news
et aussi je voudrais dire que ce jeu est extraordinaire niveau graphismes, sensations évoquées pendant le jeu, personalisation du jeu entier (skins etc...) et les parties en LAN ça doit être le top !
Encore merci pour cette news et vivement le 1Mars
(mon anniv ^^)
A+

Encore merci pour cette news et vivement le 1Mars

A+

-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2