Forums GAMERGEN
Splatterhouse : Rick reconverti en boucher dans des scènes de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
pasko Gamer Pro
- Prénom: nabil
- Pays: France
Re: Splatterhouse : Rick reconverti en boucher dans des scènes d
Je suis le seul a trouvé plutôt choquant qu'il fasse s'assoir de force un monstre sur un énorme objet phallique ?
Enfin, comme tout le monde apparemment, je ne serais pas contre ce jeu à tout petit prix.

Enfin, comme tout le monde apparemment, je ne serais pas contre ce jeu à tout petit prix.
-
Joy_1 Gamer Pro
- Prénom: Jordan
moi je trouve qu'il y a trop de sang pour pas grand chose... ca a l'air super répétitif (on se retrouve enfermé a taper du monstre, puis dès qu'on a fini hop zone suivante ou alors pour changer un peu de 2d...) Je pense pas me le prendre
-
ffdream6915_1_1
Moi en tous cas je suis preneur,sa fait plaisir de voir un ancien jeu retaper à la sauce d'aujourd'hui
Ouai,des gens comme moi!!!!
A quand un manhunt 3...
Comme dans tous les Beat 'em all

DRAKE-CULLEN Wrote:titof Wrote:je preferais me casser une jambe que de m'acheter ce jeu , autant un dead space je kiff , mais la , graphiquement ca craint, l'histoire j'ose meme pas y penser et puis super bof.
C'est assez différent Dead Space et Splatterhouse![]()
Et puis je te l'accorde ce jeux sa craint mais bon ils aurons toujours des gens qui seront intéressé par ce type de jeux , c'est la vie
Ouai,des gens comme moi!!!!

A quand un manhunt 3...

ffdream6915 Wrote:ca a l'air super répétitif (on se retrouve enfermé a taper du monstre, puis dès qu'on a fini hop zone suivante
Comme dans tous les Beat 'em all

-
ktz_1 Gamer Hardcore
Franchement sympa
Un mix entre Batman pour les combats et SH pour les monstres, je vais garder un œil dessus quand même ^^
Un mix entre Batman pour les combats et SH pour les monstres, je vais garder un œil dessus quand même ^^
-
VideoGammerMan Gamer Pro
Joy Wrote:Je suis le seul a trouvé plutôt choquant qu'il fasse s'assoir de force un monstre sur un énorme objet phallique ?![]()
Mouais je doit admettre que d'abuser de pauvres mutants est de mauvais goût moi aussi :s
-
masterkiller_1_1
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2