Forums GAMERGEN

Splatterhouse : Rick reconverti en boucher dans des scènes de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Splatterhouse : Rick reconverti en boucher dans des scènes d

Message non lupar pasko » 27 Juin 2010, 23:40

pas mal,,,,si la duree de vie est longue il sera mien un jour
pasko Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nabil
Pays: France

Message non lupar Joy_1 » 28 Juin 2010, 10:30

Je suis le seul a trouvé plutôt choquant qu'il fasse s'assoir de force un monstre sur un énorme objet phallique ? :-X

Enfin, comme tout le monde apparemment, je ne serais pas contre ce jeu à tout petit prix.
Joy_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jordan

Message non lupar ffdream6915_1_1 » 28 Juin 2010, 11:42

moi je trouve qu'il y a trop de sang pour pas grand chose... ca a l'air super répétitif (on se retrouve enfermé a taper du monstre, puis dès qu'on a fini hop zone suivante ou alors pour changer un peu de 2d...) Je pense pas me le prendre
Avatar de l’utilisateur ffdream6915_1_1

Message non lupar ktz_1 » 28 Juin 2010, 20:11

Moi en tous cas je suis preneur,sa fait plaisir de voir un ancien jeu retaper à la sauce d'aujourd'hui 8)

DRAKE-CULLEN Wrote:
titof Wrote:je preferais me casser une jambe que de m'acheter ce jeu , autant un dead space je kiff , mais la , graphiquement ca craint, l'histoire j'ose meme pas y penser et puis super bof.

C'est assez différent Dead Space et Splatterhouse :)
Et puis je te l'accorde ce jeux sa craint mais bon ils aurons toujours des gens qui seront intéressé par ce type de jeux , c'est la vie ;)

Ouai,des gens comme moi!!!! :D
A quand un manhunt 3... ::)

ffdream6915 Wrote:ca a l'air super répétitif (on se retrouve enfermé a taper du monstre, puis dès qu'on a fini hop zone suivante

Comme dans tous les Beat 'em all ::)
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar VideoGammerMan » 28 Juin 2010, 23:32

Franchement sympa
Un mix entre Batman pour les combats et SH pour les monstres, je vais garder un œil dessus quand même ^^
Image

Image
VideoGammerMan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar masterkiller_1_1 » 17 Aoû 2010, 03:59

Joy Wrote:Je suis le seul a trouvé plutôt choquant qu'il fasse s'assoir de force un monstre sur un énorme objet phallique ? :-X

Enfin, comme tout le monde apparemment, je ne serais pas contre ce jeu à tout petit prix.

Mouais je doit admettre que d'abuser de pauvres mutants est de mauvais goût moi aussi :s
Avatar de l’utilisateur masterkiller_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news