Forums GAMERGEN

Splinter Cell 6 : Jade Raymond confirme le développement du jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Splinter Cell 6 : Jade Raymond confirme le développement du

Message non lupar Jonyjack » 27 Nov 2010, 05:15

Non décidément vous ne savez pas choisir LA bonne photo de Raymond :P

En voila une qui mettra tout le monde d'accord :

Image

Enjoy ;) ;D
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 27 Nov 2010, 05:17

En effet, je suis d'accord :P
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar larkin » 27 Nov 2010, 11:02

Jonyjack Wrote:Non décidément vous ne savez pas choisir LA bonne photo de Raymond :P

Image

Enjoy ;) ;D

Wow comme ca elle me fait un peu penser a Robin sherbatski dasn How i met your mother ^^
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Leb2dud2 » 27 Nov 2010, 11:07

Ced42 Wrote:Qu'ils aillent au diable, elle et son équipe! Conviction même pas sur PS3 et une possibilité du 6ème opus serait envisageable en revanche? C'est se foutre publiquement de la gueule du monde, ça! Et ceux qui avaient joué à tous les opus PS2 jusqu'à Conviction, ils feront comment pour suivre l'histoire , bande de rigolos?
On n'a pas tous la Xbox...

Ca y est, elle m'a énervé! |:(

Donc j'espère qu'ils sortiront le l'autre aussi sur PS3.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Fowl2 » 27 Nov 2010, 11:27

Mouais, j'espère aussi que ce splinter cell sera plus proche de chaos theory et double agent que de conviction. J'adore les jeux d'infiltration et conviction m'a beaucoup déçu :-[
Fowl2 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: azerty

Message non lupar chronoss2 » 27 Nov 2010, 12:42

Steve301187 Wrote:Arrêtez de cracher sur Conviction, ceux qui le critiquent seraient les premiers à se ruer dessus comme des mouches sur une m... s'il était annoncé sur PS3 maintenant ;)

J'ai bien aimé Conviction, par contre ce qui m'a moins convaincu c'est la durée de la campagne... vraiment trop courte! Après les autres missions c'est un gros plus mais j'aurais préféré qu'ils se concentrent sur l'histoire plutôt que d'ajouter ces modes.

PS: Jade Raymond, pas mal du tout. La voir ne fait pas du tout le même effet que la tronche de Kottick, curieusement...
Conviction n'est qu'un jeu d'action en plus, du coup ça passe inaperçu ;) s'ils avaient gardé les mécanismes connus de la série ça aurait peut être mieux marché. Et oui pour la durée de vie c'est abusé, mais venant d'Ubisoft ça m'étonne pas du tout, c'est soit un jeu répétitif à mort ou un jeu trop court.. perso j'attends la compil des Splinter Cell
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ryuga » 27 Nov 2010, 12:49

chronoss2 Wrote:Conviction n'est qu'un jeu d'action en plus, du coup ça passe inaperçu ;) s'ils avaient gardé les mécanismes connus de la série ça aurait peut être mieux marché. Et oui pour la durée de vie c'est abusé, mais venant d'Ubisoft ça m'étonne pas du tout, c'est soit un jeu répétitif à mort ou un jeu trop court.. perso j'attends la compil des Splinter Cell

je suis desoler mais j'ai pue finir pratiquement tous les niveau sans me faire repérer et un jeux d'action sa peux pas faire sa.
si on ne fait que marquer les ennemie avant de les tuer oui c'est répétitif mais pour ma part j'ai pas eu se sentiment je ne suis pas contre reprendre le principe des précédent que j'ai adorer mais si sa implique de supprimer les bonne chose que conviction on donner non merci.

par contre la durée de vie et le nombre d'arme la :D ridicule ^^
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bignoze1 » 27 Nov 2010, 14:35

j'espère qu'ils prenne pas la ps3 pour un bouche trou ^^
je veux dire par là de sortir ce splinter cell sur toute les plateformes juste pour gagner plus d'argent (en effet je crois que la ps3 se vend de plus en plus...) avec un portage pourri etc...
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar Leb2dud2 » 27 Nov 2010, 14:40

bignoze1 Wrote:j'espère qu'ils prenne pas la ps3 pour un bouche trou ^^
je veux dire par là de sortir ce splinter cell sur toute les plateformes juste pour gagner plus d'argent (en effet je crois que la ps3 se vend de plus en plus...) avec un portage pourri etc...

Bas a ton avis pourquoi il sort dessus^^. Ils gagnent moins d'argent a y faire en exclu Xbox
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar noman » 27 Nov 2010, 15:19

Slt,

pour avoir rongé conviction sur pc et 360 je peut affirmer qu'il y a quand même du bon dans le le jeu.

Mais niveau infiltration ont est quand même très loin de double agent ou chaos théorie.

La coop est sympa mais ne vaut pas celle de chaos théorie.

Du coups j'aimerais bien un mix entre sc4 et sc3, mais j'en doute, enfin on verra bien
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar roubig2 » 28 Nov 2010, 13:55

Jonyjack Wrote:Non décidément vous ne savez pas choisir LA bonne photo de Raymond :P

Image

Enjoy ;) ;D

mmm je la veux pour noël petit papa noël !
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Furior_1 » 28 Nov 2010, 14:12

Steve301187 Wrote:Arrêtez de cracher sur Conviction, ceux qui le critiquent seraient les premiers à se ruer dessus comme des mouches sur une m... s'il était annoncé sur PS3 maintenant
La métaphore était très bien choisie, mais hélas pas à ton avantage:

effectivement, par rapport aux autres épisodes de la série, le fans de la première heure peuvent qualifier ce 'Conviction' de m... et ceux qui l'achètent, de mouches à m...

Cependant, en tant que jeu d'action, il passe (sans être exceptionnel). Enfin bref, ils ont voulu faire un jeu d'action (j'ai envie de dire pourquoi pas ?), mais l'action est assez mal gérée (le gameplay est mal pensé) et que dire des graphismes ?

Bah, du mal, du mal et encore du mal.

Les textures sont pauvres voire absentes (pratique le noir et blanc pour masquer la laideur du truc, mais c'est quand même lourd, je préférais l'ancien système d'indication du niveau de camouflage).

Reste l'histoire, qui semblait assez rythmée, mais je n'ai pas eut la force d'aller jusqu'au bout du calvaire donc je n'en connais pas grand chose...

Allez, je prie pour que le 6 revienne aux sources et sur PS3 de surcroît !
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Furior_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news