Forums GAMERGEN
Splinter Cell 6 : Jade Raymond confirme le développement du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: Splinter Cell 6 : Jade Raymond confirme le développement du
SimonBHB Wrote:Dire que certains voulaient acheter la Xbox juste pour ce jeu.
Moi j'y ai pensé... mais aprés j'ai su qu'il était aussi sur PC

jeanjeanums Wrote:Ced42 Wrote:Qu'ils aillent au diable, elle et son équipe! Conviction même pas sur PS3 et une possibilité du 6ème opus serait envisageable en revanche? C'est se foutre publiquement de la gueule du monde, ça! Et ceux qui avaient joué à tous les opus PS2 jusqu'à Conviction, ils feront comment pour suivre l'histoire , bande de rigolos?
On n'a pas tous la Xbox...
Ca y est, elle m'a énervé!
D accord avec toi!!!! je suis un fan et n ayant pas de XBox, je n ai pas pu suivre l histoire.... du grand n importe quoi!!!!!
Pareil...

-
snake_jack Gamer Argent
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3