Forums GAMERGEN

Splinter Cell: Blacklist se passera six mois après Conviction

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Splinter Cell: Blacklist se passera six mois après Conviction

Message non lupar Maxime Claudel » 12 Sep 2012, 12:24

Maxime Béland d'Ubisoft nous parle de la nouvelle aventure de Sam.

Lire la news : Splinter Cell: Blacklist se passera six mois après Conviction
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Splinter Cell: Blacklist se passera six mois après Convi

Message non lupar Alex Fly » 12 Sep 2012, 12:52

En espèrant que le jeu soit meilleur bien sûr...
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GIMB » 12 Sep 2012, 13:26

Ils sont malins, eux! Au lieu de faire une histoire indépendante de Conviction afin de favoriser la compréhension pour ceux qui n'auront pas pu jouer à Conviction, bah non ils vont tout faire relier.

BOULETS OF THE WORLD = UBISOFT!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar ryuga » 12 Sep 2012, 22:41

GIMB Wrote:Ils sont malins, eux! Au lieu de faire une histoire indépendante de Conviction afin de favoriser la compréhension pour ceux qui n'auront pas pu jouer à Conviction, bah non ils vont tout faire relier.

BOULETS OF THE WORLD = UBISOFT!

faut pas abusez non plus, je veux pas défendre ubi mais la seul chose que vous avez rater c'est un tous petit truc, certes énorme pour la série splinter cell mais qui tien sur une phrase tellement on a pas grandement avancer dans conviction, tous le reste n'étais que broutille.

pour les intéresser je le dit en spoil
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
sa fille est vivante et il l'a retrouver (elle vie avec lui maintenant)

et je peut rajouter que vue la fin de conviction se nouveaux splinter cell se basera sur une histoire totalement différente des précédente.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GIMB » 13 Sep 2012, 00:18

Vu les critiques faites à l'encontre de Conviction, je me doute que ce n'est pas le meilleur SC mais en tant que grand fan depuis le 1er, je suis extrêmement déçu du fait que j'aurai loupé un épisode de Sam dans toute la franchise... Injuste et je le digère toujours pas, jamais!

Merci pour le spoil en tout cas! Je suppose naturellement que dans Blacklist, si je m'en tiens à ce que dit le producteur par rapport à la continuité du scénario, Sam réglera ses comptes avec les instigateurs de l'enlèvement de sa fille.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar ryuga » 13 Sep 2012, 02:23

ben d’après mais souvenir c'est déjà régler.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
c'était pas un enlèvement, c'était Irving Lambert et echelon 3 qui on organiser se faux accident de voiture et sa fille a été élever par Anna Grimsdóttír depuis se jour ensuite elle a promis a sam de lui ramenez sa fille si il l'aide a arrêter le nouveaux chef de échelon 3 qui est le méchant, il l’arrête a la fin et il retrouve sa fille.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Archives des commentaires de news