Forums GAMERGEN
Splinter Cell Conviction est déjà disponible sur les réseaux pirates
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Re: Splinter Cell Conviction est déjà disponible sur les réseaux
[quote=]@ Speam: Pour ton jeux de course en écran Splitté, tu as Forza Motorsport 3[/quote]
En fait je le connais deja celui la mais je sui plutot branché arcade et non simulation donc plus NFS ou Midnight Club que Forza... c est pour ça que je demandais...
En fait je le connais deja celui la mais je sui plutot branché arcade et non simulation donc plus NFS ou Midnight Club que Forza... c est pour ça que je demandais...
Dernière édition par blade3650 le 13 Avr 2010, 14:35, édité 3 fois.
-
Speam Gamer Maitre
- Prénom: Pierre E.

-
help56 Gamer Maitre
- Prénom: tahri
La news qui ne sert strictement à rien.
Vous faites tellement peu de news que vous en êtes rendus à en faire sur les jeux qui sortent sur les réseaux P2P avant les sorties officielles (et ça bien sur pour tous les jeux, pour FF13 notamment et j'en passe)
Vous faites tellement peu de news que vous en êtes rendus à en faire sur les jeux qui sortent sur les réseaux P2P avant les sorties officielles (et ça bien sur pour tous les jeux, pour FF13 notamment et j'en passe)
-
cybro Gamer Maitre
Pas faux cybro, pourtant l'actualité Xbox 360 est pleine de news très intéressante ... Il leur faudrait peut-être un meilleur système de news
(Et des rédacteurs qui news plus
)

-
Anthony P. Rédacteur
On informe de tout, en tout cas on essaye de vous fournir des news que l'on ne voit pas partout. C'est pour vous.
De plus on est en plein recrutement, par conséquent des news vont arrivées, même si on mets plus de temps que les autres sites (qui font 3 lignes pour une news) vous aurez votre quota de news dans peu de temps. Et des news, comment dire... de qualité
De plus on est en plein recrutement, par conséquent des news vont arrivées, même si on mets plus de temps que les autres sites (qui font 3 lignes pour une news) vous aurez votre quota de news dans peu de temps. Et des news, comment dire... de qualité

-
Dakeman Gamer Argent
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3