Forums GAMERGEN
Splinter Cell Conviction est une véritable exclusivité Microsoft
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Luffy03 Gamer du Dimanche
Re : Splinter Cell Conviction est une véritable exclusivité Microsoft
moi aussi
ils ont pas compris que la Xbox est l'une des consoles ou il y a le plus de piratage !

-
snake_jack Gamer Argent
Tout d'abord, les jeux Splinter Cell sont historiquement liés aux plates-formes de Microsoft. Le premier Splinter Cell sur la Xbox originale était l'un des premiers jeux à exploiter pleinement les possibilités techniques de la console.

Le jeu je m'en tape perso, mais de là a nous faire croire à une histoire de cœur entre micro et ubisoft ...

-
Makwel Gamer Pro
Re : Re : Splinter Cell Conviction est une véritable exclusivité Microsoft
snake_jack Wrote:moi aussiils ont pas compris que la Xbox est l'une des consoles ou il y a le plus de piratage !
c' est pas parce que y a du piratage qui faut croire que les jeux se vendent pas
d' ailleur je suis sur que certain qui parle la si y a un jour un moyen de pirater la ps3 y diront pas non donc faut arreter de chercher toujours quelque chose contre la 360
-
etoo91_1_1
ba fait un sondage et tu verras que 3/4 des gens honette ou non ne souhaite pas pouvoir pirater les jeux ps3 pour la simple et bonne raison qu'on ne veut pas un flop comme la psp 
meme moi qui n'est pas une personne si honette que ca ,je ne veut en aucun cas un ISO loader sur ps3,un flash oui,un ISO loader non

meme moi qui n'est pas une personne si honette que ca ,je ne veut en aucun cas un ISO loader sur ps3,un flash oui,un ISO loader non

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Ça change en rien mes plans, je comptais me le prendre sur PC
, raison de plus.

Dernière édition par Tom Vivares le 19 Juin 2009, 20:05, édité 1 fois.
La vie n'est pas éternelle. Alors, on en vient à haïr le soleil qui est le même depuis toujours...
-
Hachi-Roku_1 Gamer Pro
Vu les vidéos on tourne plus dans l'action voir le beat them all car il défonce tout le monde !
Depuis double agent l'esprit splinter cell a disparu

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
-
Patouney_1_1
Re : Re : Splinter Cell Conviction est une véritable exclusivité Microsoft
mopral110 Wrote:
Non mais on dirais que tu connais deja tout du jeu en ayant vu une video.
Attendez un peu avant de dire que c'est un jeu d'action ou je ne sais quoi.
Je ne vois pas pourquoi le must de l'infiltration changerait de style, ça n'aurait aucun sens.
-
Luffy03 Gamer du Dimanche
le beat them all
mais biensur

sinon j'ai jamais vraiment jouer a un splinter cell ,mais j'ai bien l'esprit "movie" de celui la ,a suivre
-
kamatchou_1
oui,et ca ne serais plus un splinter cell sinon,la ce n'est que une video gameplay d'une des mission,surmeent que au debut,vu qu'il est consideré comme criminel,il est en civile et essaye de recuperer son matos
(je ne fait en aucun cas du spoil,vu que je ne sais pas l'histoire)
(je ne fait en aucun cas du spoil,vu que je ne sais pas l'histoire)

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
56 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5