Forums GAMERGEN
Splinter Cell Conviction est une véritable exclusivité Microsoft
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et mon PC, n'est pas assez puissant pour faire tourné les nouveaux jeu

Et mon PC, n'est pas assez puissant pour faire tourné les nouveaux jeu

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Splinter Cell Conviction est une véritable exclusivité Microsoft
snake_jack Wrote:moi aussiils ont pas compris que la Xbox est l'une des consoles ou il y a le plus de piratage !
Source de tes affirmations ? De plus la PS2, PSP et la DS sont piratées à outrance aussi et c'est pas pour autant que les jeux se vendent mal dessus, ou bien que les consoles vont mourir. Bien au contraire

-
bennj Gamer Maitre
Re : Splinter Cell Conviction est une véritable exclusivité Microsoft
Dégoûté
C'est scandaleux, injuste! Tous les opus sont sortis sur PS2! Pourquoi infliger un tel coup de poignard de la sorte dans le dos des fans? 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
un lien de cœur ? c quoi cette connerie
-
93Gandalf Gamer Averti
Déçus ?
euh ... non

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Vous Inquiétez Pas La Roue Tourne !!
Il Nous Prenne MGS et FF C'Est Deja Beaucoup J'Trouve !!
Mais On A De Méchante EXLU !!
GOW, Uncharted , Infamous .....
Il Nous Prenne MGS et FF C'Est Deja Beaucoup J'Trouve !!
Mais On A De Méchante EXLU !!
GOW, Uncharted , Infamous .....

-
Konoyaro Gamer Débutant
dragoon1010 Wrote:ba fait un sondage et tu verras que 3/4 des gens honette ou non ne souhaite pas pouvoir pirater les jeux ps3 pour la simple et bonne raison qu'on ne veut pas un flop comme la psp
meme moi qui n'est pas une personne si honette que ca ,je ne veut en aucun cas un ISO loader sur ps3,un flash oui,un ISO loader non
La PSP est loin d'être un FLOP l'ami, rien qu'a voir les résultats de ventes et ce que els éditeurs sortent encore dessus, le seul FLOP c'est el format imposé par Sony : l'UMD
-
ShadowLight1 Gamer Pro
bref en tout cas il me tarde trop ce jeux... La video de l'E3 ma carrément scotché, jachete les yeux fermés
-
legendvirgil_1
Re : Re : Re : Splinter Cell Conviction est une véritable exclusivité Microsoft
ShadowLight1 link=topic=27420.msg559712#msg559712 date=1245449508 Wrote:La PSP est loin d'être un FLOP l'ami, rien qu'a voir les résultats de ventes et ce que els éditeurs sortent encore dessus, le seul FLOP c'est el format imposé par Sony : l'UMD
non c'est un flop tout simplement parce que les editeur ne veulent plus creer de bon jeux,il les baclent,ils se sont remis a les refaire comme il faut a la sortie de la 3000 car etant inflashable en ce temps ...

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Je cite :
"Splinter Cell Conviction est une exclusivité Xbox 360 et ne sortira pas sur un autre support (NDLR: le jeu sortira sur PC, l'exclusivité concerne les consoles)".
"Plusieurs raisons à ça, Splinter Cell a un lien affectif avec Microsoft (NDLR: ou financier?), le premier était sorti sur la première Xbox et avait permis d'exploiter les possibilités offertes. Nous pensons que sortir le jeu sur un seul support permettra également de l'optimiser pour un rendu encore meilleur"
Bah tant pis vont perdre de l'argent
"Splinter Cell Conviction est une exclusivité Xbox 360 et ne sortira pas sur un autre support (NDLR: le jeu sortira sur PC, l'exclusivité concerne les consoles)".
"Plusieurs raisons à ça, Splinter Cell a un lien affectif avec Microsoft (NDLR: ou financier?), le premier était sorti sur la première Xbox et avait permis d'exploiter les possibilités offertes. Nous pensons que sortir le jeu sur un seul support permettra également de l'optimiser pour un rendu encore meilleur"
Bah tant pis vont perdre de l'argent
-
SN@ke Gamer Maitre
[mode égoïste] qu'il garde leur daube ennuyeux a crevé[/mode égoïste]
mouai franchement aucun intérêt ce jeu
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Ouais, ça sort pas sur PS3 alors du coup ça devient un mauvais jeu ::)vincentpsp2 Wrote:[mode égoïste] qu'il garde leur daube ennuyeux a crevé[/mode égoïste]
"Nous pensons que sortir le jeu sur un seul support permettra également de l'optimiser pour un rendu encore meilleur"
==> là, je dis non, car le développement de la défunte version PS3 avait commencé je pense, non?
-
Anonyme_30
56 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5