Forums GAMERGEN

Splinter Cell Conviction est une véritable exclusivité Microsoft

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Splinter Cell Conviction est une véritable exclusivité Microsoft

Message non lupar Cobra_btz » 20 Juin 2009, 10:41

Splinter Cell Conviction sur une plateforme non microsoft ? Jamais selon Ubisoft.

Lire la news : Splinter Cell Conviction est une véritable exclusivité Microsoft
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin
Pays: France

Re: Splinter Cell Conviction est une véritable exclusivité Micro

Message non lupar Edward L. » 20 Juin 2009, 10:44

La seconde raison de ce choix est purement lié à la production et sans doute un bon gros chèque de la firme américaine.

Je perçois un peu de frustration dans ces propos :wink:
Mais l'exclusivité tombera tôt ou tard.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar payam007 » 20 Juin 2009, 10:48

Autant dire que c'est un rédacteur de chez PS3Gen hein ;) mais j'ai laissé car je trouvait que dans l'absolu il avait bien raison ^^
payam007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Edward L. » 20 Juin 2009, 10:53

Sony fait la même chose (les développeurs sont pas fideles a Sony ou ils aiment sony faut pas deconner non plus) tout les exclus c'est du fric sous la table point barre.
simplement on voit pas , ce genre de remarque dans les news ps3 , je trouve qu'un membre du staff devrait éviter ce genre de remarques.
Ex-Kysshin87
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar Eric de Brocart » 20 Juin 2009, 11:03

Navré mais cette conclusion est de moi... et non du rédacteur original.

aucune frustration de ma part mais juste une remarque qui me semble plus que pertinente.

Nous savons tous que les exclus ne pourront pas durer vu le prix exorbitant du développement d'un jeu aujourd'hui. Seul les constructeurs peuvent donc développer des exclus sans perte financière. Ici, on parle d'Ubisoft (pas Microsoft donc) et la perte du marché PS3 (lucratif car pas entaché par le piratage en plus) doit se monnayer dur. Connaitrais tu une société se rpivant de plus de la moitié de sa recette juste par "amitié" ?

Voila la raison de ma conclusion non amère mais réaliste :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Gundam00 » 20 Juin 2009, 12:36

Je préfère sincèrement croire Ubisoft, j'aime pas quand les exclus se barrent chez les concurrents (que ce soit sony ou microsoft ).
Le marché xbox 360 est touché par le piratage mais il y a plus de jeux qui se vendent par rapport à la PS3 ou à la WII.
Gundam00 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Edward L. » 20 Juin 2009, 13:19

MaGiXieN Wrote:Navré mais cette conclusion est de moi... et non du rédacteur original.
aucune frustration de ma part mais juste une remarque qui me semble plus que pertinente.

Disons que j'ai cru le rédacteur de ps3gen avait écrit cela donc j'avais pense en jugeant a la va-vite que il avait un cote pro s comme pas mal de gens sur ps3gen , mais vu que c'est toi qu'a écrit ça s'applique pas , vu que je sais que t'as la 360 :wink:

MaGiXieN Wrote:a perte du marché PS3 (lucratif car pas entaché par le piratage en plus)

Je persiste a croire que le piratage concerne a peine un dixième des consoles , et sur ps3 , on verra des avancées quand les blu-ray vierges seront moins chers , 50 euros le DL , autant acheter l'original :mrgreen:

MaGiXieN Wrote:Connaitrais tu une société se rpivant de plus de la moitié de sa recette juste par "amitié" ?

Quand je disais amitié j'étais ironique , je reprenais certains propos des pro s qui étaient persuades que les développeur avait une fidélité inébranlable envers Sony ,alors que c'est qu'une histoire de fric , comme toujours.
De plus je pense avoir raison , en disant qu'on voit jamais ce genre de remarque quand sony gagne des exclus. et je trouvais ca injuste , MS est pas le seul a jouer du chequier.
Ex-Kysshin87
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar payam007 » 20 Juin 2009, 14:29

Avoir un penchant pour Sony ne veut pas dire qu'on est subjectif ;), l'objectivité est toujours possible. TU sera peut-être choqué mais tout ma vie j'ai grandi avec du Sony et j'ai eu la ps3 dès le premier jour. La Xbox 360 j'y ait jouer quelque fois chez des amis et l'un n'empêche pas l'autre. Pour preuve, je suis ici : sur XboxGen et je compte bientôt m'acheter une Xbox ;). De plus je ne pense pas avoir un caractère pro Sony dans mes news :), l'objectivité l'emporte chez moi :P ^^.

P.S: MaGIX désolé j'avais cru que ça venait du rédacteur original d'où ma remarque ;) ( même si elle n'etait pas vraiment pejorative ).
payam007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Edward L. » 20 Juin 2009, 15:26

Moi aussi j'ai toutes les consoles Sony sauf la ps3 , cependant je considère sony comme une entreprise normale , c'est a dire des soiffard qui en veulent a notre fric , je suis pas de ceux qui sont genre "microsoft , le méchant au compte en banque sans fond" "Et sony , le gentil qui pense au joueurs"
Ex-Kysshin87
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar payam007 » 20 Juin 2009, 15:57

Bounty, si on donne que les chiffres japonnais c'est que ces les seuls chiffres que nous trouvons ... -_-" . Et puis ça fait toujours plaisir de voir qu'on apprecie nos heures de travail ;) (ironie inside bien sur ... )
payam007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Archives des commentaires de news