Forums GAMERGEN

[E3 2009] Splinter Cell Conviction pas si exclusif que ça ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [E3 2009] Splinter Cell Conviction pas si exclusif que ça ?

Message non lupar JuW » 04 Juin 2009, 21:09

Je suis fan des Splinter Cell je les ai tous, mais après la douche froide qu'a été Double Agent...  ::)
De plus ils sont plus agréables à jouer sur PC... Double Agent mon 1er SP sur console et certainement le dernier...
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 729
Inscription: 10 Avr 2010, 10:17

Re : Re : [E3 2009] Splinter Cell Conviction pas si exclusif que ça ?

Message non lupar mopral110 » 04 Juin 2009, 22:30

F_orzika Wrote:Tous les Splinter Cell ont été des exclusivités temporaires xobox. Connaissant Ubi, celui ci ne dérogera pas à la règle surtout quand ce dernier dit se faire le plus d'argent avec la PS3 !


Seulement le 1 les autres sont sortie quasiment en même temps sur PS2 et Xbox !

De tout façon ubisoft fait jamais d'exclu console à chaque fois c'est du temporaire, au final il sortira sur ps3 au minimum 6 mois après et avec des trucs en plus comme d'habitude  :)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re : [E3 2009] Splinter Cell Conviction pas si exclusif que ça ?

Message non lupar metaned » 04 Juin 2009, 22:34

Ce serait cool que le jeu sorte également sur ps3, même si c'est un peu plus tard, car le jeu m'a l'air vraiment bien !
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 866
Inscription: 10 Juin 2009, 20:17
Pays: France

Re : [E3 2009] Splinter Cell Conviction pas si exclusif que ça ?

Message non lupar Masterclash » 04 Juin 2009, 22:47

Le portage va certainement être fait à Ubisoft Annecy si il doit l'être en tout cas, puisque ça été le cas pour tout les autres, vive la Haute-Savoie et les JO à Annecy.
Masterclash Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 205
Inscription: 05 Avr 2010, 20:41
Pays: France

Re : Re : Re : [E3 2009] Splinter Cell Conviction pas si exclusif que ça ?

Message non lupar Jonyjack » 04 Juin 2009, 23:54

SimonBHB Wrote:Sa fait vendre des consoles. Normalement on est pas sensée savoir que c'est temporaire, donc le mec achète le jeux car il est que sur cette console et quelque mois plus tard se sen rouler car il sort sur l'autre. C'est un peut ce qu'ils font avec GTAIV.

GTAIV ?
si tu parles du DLC, il n'est toujours pas annoncé sur PS3

tant mieux pour les fans mais moi les SC je suis pas fan
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re : [E3 2009] Splinter Cell Conviction pas si exclusif que ça ?

Message non lupar GIMB » 05 Juin 2009, 01:06

Oh putain :o Si il sort sur PS3, je retire mes propos contre vous dans le topic "CDG", Ubisoft! :D

J'ai kiffé à mort les 4 opus et il me serait insupportable de penser à ne pas avoir le prochain sur PS3 :'(
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [E3 2009] Splinter Cell Conviction pas si exclusif que ça ?

Message non lupar fredPS3360 » 05 Juin 2009, 17:49

Il sortira sur PS3, c'est certain ;) ce genre d'exclu acheter avec du pognon, ca dur jamais bien longtemps.
Sinon perso je m'en fou royalement, j'ai fais plusieurs ancien splinter a leur sortie, j'ai jamais accrocher réellement, principalement que des deception pour moi, entre les bugs, les passages en jeu 100000fois trop sombre, enfin bref.
fredPS3360 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 202
Inscription: 10 Aoû 2008, 06:33
Pays: France

Re : [E3 2009] Splinter Cell Conviction pas si exclusif que ça ?

Message non lupar chronoss2 » 05 Juin 2009, 18:46

je n'ai jamais joué à un Splinter Celle mais j'ai beaucoup aimé la scène de gameplay à l'E3. mais c'est plus un jeu d'action qu'infiltration.
Je pense qu'il sortira sur PS3 car il me semble que pas mal de Splinter Cell sont sortis sur xbox d'abord.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Re : [E3 2009] Splinter Cell Conviction pas si exclusif que ça ?

Message non lupar Anonyme_30 » 06 Juin 2009, 02:47

mopral110 Wrote:De tout façon ubisoft fait jamais d'exclu console à chaque fois c'est du temporaire
Red Steel (1 et 2) : exclu Wii. Et ça n'a rien avoir avec les caractéristiques de la console, car le gameplay ça s'adapte. Les lapins crétins, seul le premier est sorti sur PS2, PS3 et Xbox 360, les autres sont exclusifs aux consoles Nintendo.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : [E3 2009] Splinter Cell Conviction pas si exclusif que ça ?

Message non lupar bender sama » 06 Juin 2009, 03:22

Steve301187 Wrote:Red Steel (1 et 2) : exclu Wii. Et ça n'a rien avoir avec les caractéristiques de la console, car le gameplay ça s'adapte. Les lapins crétins, seul le premier est sorti sur PS2, PS3 et Xbox 360, les autres sont exclusifs aux consoles Nintendo.

red steel qu'il le garde xD
les lapins crétins le 1 oé sur wii mais sur les reste non et pour les suivant toujours la même chose
pour splinter cell je suis pas fan et apparament c'est même plus un jeux infiltration alors encore moins  :-\
Avatar de l’utilisateur bender sama Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 276
Inscription: 28 Déc 2010, 01:38
Prénom: Charly
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : [E3 2009] Splinter Cell Conviction pas si exclusif que ça ?

Message non lupar Anonyme_30 » 06 Juin 2009, 08:53

bender sama Wrote:red steel qu'il le garde xD
Red Steel est très bon pour de la Wii. Dommage qu'il soit si linéaire quoi :-\
bender sama Wrote:pour splinter cell je suis pas fan et apparament c'est même plus un jeux infiltration alors encore moins  :-\
C'est  toujours de l'infiltration, principalement. Fisher travaille pour lui-même pour venger la mort de sa fille. Il y aura aussi des phases de fuites mais toujours avec les éléments qui font la recette du jeu: se cacher,...

Je viens de regarder la vidéo de gameplay en HD, elle déchire! Ce jeu sera mien. Dommage quand même que je n'en ai terminé aucun (j'avais les 4 premiers sur PS2, mais j'avais tellement de jeux, Swap Magic oblige, que j'en finissait peu et c'est d'ailleurs pour ça que je ne pirate plus mes consoles de salon, à part la Wii bientôt pour les backups de jeux GameCube introuvables uniquement).
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news