Forums GAMERGEN
Splinter Cell : Conviction - Toujours un espoir pour une sortie sur PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
snake_jack Gamer Argent
Re: Splinter Cell : Conviction - Toujours un espoir pour une sor
Cela serai super mais bon c'est juste pour les machines de Bill Gates...
-
valdar
si on istale un ubuntu sur sa ps3 il doit etre possible de lancer une machine virtuel XP et du coup pouvoir y jouer sur ps3 
mais je me trompe peut etre ?
si c`est possible alors -mot censuré- les exclu crosoft

-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
jay Wrote:rebelfr Wrote:moi, je prend les paris : il ne sortira pas sur PS3
presque 3ans de dev 100% xbox (je confirme, j'avais les videos sur ma xbox avant d'avoir ma ps3), ca risque d'etre chelou de convertir le tout sur PS3....
sauf si le jeu cartonne sur xbox, vu qu'il y aura de l'argent potentiel a se faire sur ps3, UBI n'hesitera pas a investir pour un dev PS3
mais je maintiens mon pari, car les splinter cell console n'ont jamais cartonnés....
ou alors, on l'aura 1 an apres.. mais ca compte pas
+1
mais j'ai une question a tout le monde ben c'est dernier temps ont a entendu pas mal de rumeur de ce genre masse effect 2 et lfd 4 et maintenant splinter cell alors je me demande pourquoi les éditeurs fais de telle rumeur que ce qu'ils gagne et est ce que c'est une bonne signe pour la ps3 pour moi je pense que c'est juste une facon pour fair de la pub a leur jeux que ce que vous penser ?
pour mass effect2, j'ai toujours lu depuis longtemps qu'il devait sortir sur PS3 .. d'ailleur Bioware n'hesite pas a sortir dragon age origin sur la PS3, l'ensemble etant assez proche de mass effect (meme si c'est pas tout a fait la meme chose

mais entre Ea et UBI, c'est pas la meme maniere de voir les choses... EA n'hesite pas a sortir sur tout les supports, de la Wii a la PS3 en passant par la DS, PSP et Xbox.. ils mettent les moyens des le depart et advienne que pourra (si ca marche pas bien sur un support, ca se rattrape sur un autre...)
UBI sont nettement plus frileux, et meme si le splinter cell etait aussi prevu pour la PS3 a l'origine du projet, UBI l'a abandonné tres vite suite au mauvais depart des ventes de PS3 ! (les laches !

tout n'est qu'une question de pognon, et meme des milliards de petitions n'y changeront pas grand chose (a part donner une estimation du nombre potentiel d'acheteurs du jeu....)
de toute facon, n'ayant aucune confiance en UBI, je maintiens mon pari et finalement tant mieux pour tout le monde si je perd

sans reelle gestion video et sonore des chips de la PS3 sous linux, bon courage !!si on istale un ubuntu sur sa ps3 il doit etre possible de lancer une machine virtuel XP et du coup pouvoir y jouer sur ps3

(nan, en verité spa possible

-
rebelfr Gamer Or
Si c'est pour nous pondre une bouze injouable comme le précédent ils peuvent s'abstenir. Ces gens ne savent développer correctement que sur X360 de toute façon... J'ai déjà jeté assez d'argent par les fenêtres avec la version PC de Double Agent qui était vraiment lamentablement portée, ça sera sans moi.
-
lordsakdoss Gamer Débutant
- Prénom: Chris
rebelfr Wrote:jay Wrote:rebelfr Wrote:moi, je prend les paris : il ne sortira pas sur PS3
presque 3ans de dev 100% xbox (je confirme, j'avais les videos sur ma xbox avant d'avoir ma ps3), ca risque d'etre chelou de convertir le tout sur PS3....
sauf si le jeu cartonne sur xbox, vu qu'il y aura de l'argent potentiel a se faire sur ps3, UBI n'hesitera pas a investir pour un dev PS3
mais je maintiens mon pari, car les splinter cell console n'ont jamais cartonnés....
ou alors, on l'aura 1 an apres.. mais ca compte pas
+1
mais j'ai une question a tout le monde ben c'est dernier temps ont a entendu pas mal de rumeur de ce genre masse effect 2 et lfd 4 et maintenant splinter cell alors je me demande pourquoi les éditeurs fais de telle rumeur que ce qu'ils gagne et est ce que c'est une bonne signe pour la ps3 pour moi je pense que c'est juste une facon pour fair de la pub a leur jeux que ce que vous penser ?
pour mass effect2, j'ai toujours lu depuis longtemps qu'il devait sortir sur PS3 .. d'ailleur Bioware n'hesite pas a sortir dragon age origin sur la PS3, l'ensemble etant assez proche de mass effect (meme si c'est pas tout a fait la meme chose)
mais entre Ea et UBI, c'est pas la meme maniere de voir les choses... EA n'hesite pas a sortir sur tout les supports, de la Wii a la PS3 en passant par la DS, PSP et Xbox.. ils mettent les moyens des le depart et advienne que pourra (si ca marche pas bien sur un support, ca se rattrape sur un autre...)
UBI sont nettement plus frileux, et meme si le splinter cell etait aussi prevu pour la PS3 a l'origine du projet, UBI l'a abandonné tres vite suite au mauvais depart des ventes de PS3 ! (les laches !)
tout n'est qu'une question de pognon, et meme des milliards de petitions n'y changeront pas grand chose (a part donner une estimation du nombre potentiel d'acheteurs du jeu....)
de toute facon, n'ayant aucune confiance en UBI, je maintiens mon pari et finalement tant mieux pour tout le monde si je perdsans reelle gestion video et sonore des chips de la PS3 sous linux, bon courage !!si on istale un ubuntu sur sa ps3 il doit etre possible de lancer une machine virtuel XP et du coup pouvoir y jouer sur ps3
(nan, en verité spa possible)
ok merci d`éclairer ma lanterne
bah du coup moi qui me disais on va pouvoir les enfiler jusqu`a l`os
bha nan .
aller Gors BILL sort le nous ton splinter
-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
c evident qu il sortira sur ps3 ... mais plus tard ! vous imaginez ubi priver les jouers sony du dernier né de la licence tom clancy , c comme si rainbow six eait exclu ps3 ... npkoi en tt kas j espere qu il prenderont leur temps pour obtenir un jeu qui na lag pas sur ps3 ( entre double agent et les rainbow six on voit clairement que les devs devellope sur box et transporte sur play apres coup , ils ne maitrisent pas la bete a 100 pour cent)
-
Antopyramid Gamer Averti
- Prénom: anto
snake_jack Wrote:Il sortira sur PS3 parce qu'ils ne veulent que 3/4 des joueurs aillent le télécharger![]()
![]()

-
Anonyme_30
Un espoir pour qu'on l'est sur PS3 mais comme c'est une exclu je pense pas que Microsoft vas se la laisser picker.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
j'ai pas souvenir qu' ubisoft fasse des exclus pour faire plaisir a microsoft..
par contre, j'ai plutot souvenir qu'ils decident de pas dev sur PS3 pour pas se casser la tete ou pas gaspiller de pognon, ce qui n'est pas tout a fait pareil
ubi, c'est des ptits joueurs... mais bon, faut bien que tout le monde vive...
par contre, j'ai plutot souvenir qu'ils decident de pas dev sur PS3 pour pas se casser la tete ou pas gaspiller de pognon, ce qui n'est pas tout a fait pareil

ubi, c'est des ptits joueurs... mais bon, faut bien que tout le monde vive...
-
rebelfr Gamer Or
SimonBHB Wrote:Un espoir pour qu'on l'est sur PS3 mais comme c'est une exclu je pense pas que Microsoft vas se la laisser picker.
Pour qu'il donne envie, faut déjà qu'il soit bon!! Mais est-ce qu'il l'est ? On ne sait pas pour l'instant. Moi perso je suis plus intéressé par un Magna Carta 2 que par Splinter Cell car les jeux du genre c'est pas ça qui manque de nos jours..
-
chronoss2 Gamer Or
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3