Forums GAMERGEN

Splinter Cell : Conviction - Toujours un espoir pour une sortie sur PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Splinter Cell : Conviction - Toujours un espoir pour une sor

Message non lupar Leb2dud2 » 22 Oct 2009, 17:57

chronoss2 Wrote:
SimonBHB Wrote:Un espoir pour qu'on l'est sur PS3 mais comme c'est une exclu je pense pas que Microsoft vas se la laisser picker.

Pour qu'il donne envie, faut déjà qu'il soit bon!! Mais est-ce qu'il l'est ? On ne sait pas pour l'instant. Moi perso je suis plus intéressé par un Magna Carta 2 que par Splinter Cell car les jeux du genre c'est pas ça qui manque de nos jours..

C'est comme pour l'adon GTA4(qui ne sortiras jamais?) il font croire que c'est une exclu les gens achète sur Xbox et finalement après il sort sur PS3.

Si le jeux ne sort pas sur PS3 sa ne changeras pas grand chose pour moi, mais sa serais bien quand meme si il est bien fait.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Re: Splinter Cell : Conviction - Toujours un espoir pour une sor

Message non lupar nabiloz » 22 Oct 2009, 18:04

C'est déjà une sacré claque ce jeu , alors si en plus il sort sur ma PS3 .
Pourquoi il serait long à porter ?
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news