Forums GAMERGEN
Splinter Cell Convivtion : le doute subsiste
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
blastupper Gamer Pro
- Prénom: eliezer
- Pays: France
Re: Splinter Cell Convivtion : le doute subsiste
la ps3 etait meme pas encore sortie que deja j'avais des video du jeu (des trailers commerciaux comme je les appelle) dessus !
(j'en ai encore un qui traine sur un disk dur....)
donc, voila, je ne debarque pas comme ca, en ploppant, mais j'ai derriere moi tout un historique de plus de 3ans....
en gros : sort, sort pas, finalement sort, ah non, sort pas, ah ben si sort ptetre, ah pas sur..... bref merde a force !
(j'en ai encore un qui traine sur un disk dur....)
donc, voila, je ne debarque pas comme ca, en ploppant, mais j'ai derriere moi tout un historique de plus de 3ans....
en gros : sort, sort pas, finalement sort, ah non, sort pas, ah ben si sort ptetre, ah pas sur..... bref merde a force !

-
rebelfr Gamer Or
rebelFr-> je dis pas le contraire
et si je t'ai cité c'est parce que ton post étaitcelui qui regroupait le plus l'avis de tout le monde. Mon post était une réponse globale, pas specifique à ton post
je suis même plutôt d'accord avec ce que tu as écris. Ils ont changé tellement de fois d'avis sur les plateformes de sortis de ce jeu que je ne sais plus où donner de la tête. Mais j'ai vu du Ingame et il a l'air reellement impressionant. Ça serait vraiment cool qu'ils revoient leur jugement et nous font une bonne version PS3 ^^

-
exploider_1 Gamer Pro
M0ps Wrote:Ya une petite faute dans le titre "Splinter Cell Convivtion"![]()
Ces juste pour rapeller parce qu je voie que sa pas était corriger
-
daikatanadet Gamer Maitre
- Prénom: Felix
- Pays: Canada
l'exclu xbox 360 que j'attend le plus 

-
lucaspodolsky Gamer Débutant
- Prénom: Mehdi
de toute facon ce Sprinter Cell va sortir sur PS3 mais plus tard dans l'année , Ubisoft est un developeur multi-plateforme en plus ils sont des problème d'argent donc de sortir que sur XBOX 360 et se priver de 35 millions d'acheteurs potentiels
. Sprinter Cell Conviction est une exclue temporaire pour la XBOX 360 , la version PS3 devra arriver a la rentrée ou a Noël !!! point barre

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Ooooooooooo c'est bon, ça! J'y crois depuis longtemps à sa sortie sur notre belle machine mais là, j'y crois plus que jamais! Ca aurait été tellement injuste envers les anciens joueurs PS2 d'avoir fait toutes les aventures de Sam Fischer et de n'avoir pas la suite 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3