Forums GAMERGEN

Splinter Cell sur PS3 : "Nous allons voir"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Splinter Cell sur PS3 :

Message non lupar snake_jack » 18 Avr 2010, 13:22

Sur PS3 ça sera forcément mieux que sur Xbox -_- la Xbox c'est trés bof bof question puissance...

Et moi je ne penses pas du tout qu'il sortira sur PS3...Microsoft a payé Ubisoft pour l'exclu si ils comptent le faire sur PS3 qu'est qui nous dit qu'il ne payera pas plus pour le garder...bin oui ils ont tellement d'argent à perdre !

PSN_UgzZy59 Wrote:Moi chui sur qu'il va sortir sur ps3 , ils vont pas craché sur une rentré d'argent pareil 8)

Oui tu as raison ! les utilisateurs PC le telechargeront, sur Xbox pareil... alors en faire une exclu bof mais ce que j'ai dis en haut peut arriver...
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Euca » 18 Avr 2010, 13:26

Ubisoft ===== Exclu======2010

Voila, tout est dit.

Il sortira sur ps3, pas besoin d'être nostradamus, on l'aura dans un an comme Star ocean, Tales of,...
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar jehity » 18 Avr 2010, 13:41

snake_jack Wrote:Sur PS3 ça sera forcément mieux que sur Xbox -_- la Xbox c'est trés bof bof question puissance...

snake tu sorts! ::) ...et vu que ca m enerve de corriger les inepties je passe...

mais certains hardcore fan boy faut arreter de critiquer un jeu parce qu il n est pas sur ps3...au lieu de le critiquer parce que vous y avez joué...

et i.a a la ramasse...et les critiquants vous avez joue a uncharted 2 et les i.a d huitres comme 90% des jeux??le jour ou il y aura une i.a digne du 1er fear rappelez moi...
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Avr 2010, 13:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar MugWii » 18 Avr 2010, 13:43

Personnellement j'espère qu'il sortira sur ps3 !!!
je pensais me prendre la xbox 360 uniquement pour ce jeux !!!
ONE PIECE POWAAAAAAAAAAAAAA

Image
MugWii Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Luffy

Message non lupar chaton51 » 18 Avr 2010, 13:58

je viens de tout lire, et finalement, vous etes pour la plupart tres drole a jouer avec j'ai la plus grosse.. (mais je sais pas m'en servir) ... allez bon dimanche hahaha :D
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar misa-misa » 18 Avr 2010, 14:01

halo,lost odyssey(meilleur rpg next gen),forza,n3,crackdown,hitman,ace combat,splinter cell,left for dead,dead rising,dead or alive

Bon dieu, la liste d'étron.

Halo c'est plus pourrie a chaque épisode
Lost Odyssey n'est qu'un repompe des jeux jap et dire que c'est le meilleur RPG next-gen faut franchement pas joué à autres.
forza je dis rien.
N3, je vois pas c'est quoi.
Crackdown, le Sous-GTA qui à des graphisme de la première Xbox j'en veux pas.
Hitman n'est pas une exclu, C'est plus sur PC et PS2 que la série est populaire.
Ace combat, un jeu d'arcade signé Namco.... ::)
Splinter cell, celui-ci on en parle hein !
Left For Dead est un FPS donc les vrai joueurs joue sur Steam feat clavier souris.
Dead Rising n'a rien de mémorables, ça prouve franchement que vous crevez la dalle sur 360.
Dead Or Alive ou la série qui n'évolue plus depuis le 2 sur PS2 ou dreamcast, que sa soit techniquement ou graphiquement.

Bon a part ça ta encore des multit ou des pseudo jeu next-gen ?
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nojia » 18 Avr 2010, 14:06

C'est de pire en pire les trollages intensifs ici, vous avez quelque chose à prouver ou quoi ?
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar MugWii » 18 Avr 2010, 14:11

fiftybo Wrote:squarealex : tu va te calmer ?

Stop le troll ici, on parle de Splinter Cell, si vous voulez faire un sujet 360 VS PS3 ya pas de problème mais c'est dans le reste du monde que ça se passe ! Donc merci de bien vouloir arrêter vos conneries, débordements et autres comparaisons 360/PS3 sur cette news, merci !

Tu te prends pour un MODO ? :)

Image
MugWii Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar MugWii » 18 Avr 2010, 14:17

fiftybo Wrote:
MugWii Wrote:
fiftybo Wrote:squarealex : tu va te calmer ?

Stop le troll ici, on parle de Splinter Cell, si vous voulez faire un sujet 360 VS PS3 ya pas de problème mais c'est dans le reste du monde que ça se passe ! Donc merci de bien vouloir arrêter vos conneries, débordements et autres comparaisons 360/PS3 sur cette news, merci !

Tu te prends pour un MODO ? :)

Qu'est-ce qui a de mal à ça ? ;D

Non, disons que j'en ai marre que des news partent en couilles parce que ça compare la Xbox et la PS3, donc j'invite ceux qui veulent parler de ces choses crée un sujet dans les restes du monde, ou j'le ferais moi même. ;)

non c'est vrai il n'y a rien de mal a sa xD :)
mais c'est juste que c'est pas ton boulot :D
a part sa bonne initiative :P

et je pense qu'il ne vaut mieux pas crée de topic a ce sujet la il risquerai d'y avoir beaucou mais alors BEAUCOUP d'embrouille :-X

Stop le HS :)

Image
MugWii Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news