rebelfr Wrote:cqui faut pas lirte quand meme...
quand apprendrez vous a juger un jeu sur ce qu'il est est pas sur ce qu'il aurait du ou aurait pu etre ?

c'est dingue ca..
ca fait pareil avec FF, ca fait pareil avec need for speed et j'en passe d'autres....
ce jeu qui s'appelle SC: conviction est un bon jeu.. certe trop court, mais reste un bon jeu..
et pis ca critique certains niveau.. mais mes bon amis, memes les niveaux les plus pourravs de ce splinter cell sont mieux sous tout rapports vis a vis d'autres jeux pourtant adulés.. alors un peu de justice quand meme

oui, il est pas parfait, voila son reproche... mais comme 99,99% des jeux au final

bon, passons a la news, je doute, mais moi non plus je ne suis pas parfait, qu'on le voie debouler sur ps3 .. du moins, pas avant un sacré bout de temps... (c'est purement une cause technique)
ensuite, seules 2 raisons (valables pour 70% des exclus) le feront debarquer sur PS3 :
- d' excellentes ventes xbox : du coup, tant qu'a doubler la mise, autant investir sur la PS3
- de tres mediocres ventes sur xbox : ben la, va falloir recuperer du pognon par tout les moyens, quitte a sortir un truc un peu baclé sur PS3, mais ce qui sera vendu ne ser pas pardu
moi, j'l'ai sur xbox, et depuis peu, je commence a m'en cogner grave que ca soit sur xbox ou ps3, je prend quand ca sort.. parceque les annonces fracassantes qui ne voient jamais le jour ou les sorties en douce 6 mois plus tard sur l'autre console, j'en ai marre !
apres, je comprend la deception de ceux qui n'ont qu'une seule console... mais si ce sont de pures fans de splinter cell et de l'infiltration, qu'ils laissent tomber de suite ! autant prendre MGS4... et celui la, la xbox l'a pas