Forums GAMERGEN
Splinter Cell sur PS3 : "Nous allons voir"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

en lisant les post de DRAKE-CULLEN j'en déduit que ta des action chez sony...
je peut dire le meme chose sur sony aussi a part killzone gow et uncharted y'a rien.....franchement c'est facile de descendre une console qu'on a pas
Euh... Déjà sur PS2, le jeu (edt: la saga pardon) n'était pas apprécié... Et la comparaison avec un MGS était douloureuse pour celui-ci...
ca c'est magnifiquement bien dit![]()
le truc le plus extraordinaire c'est les notes de jv ,double agent avait eu 18 alors que metal gear solid 4 avait eu 17..chercher l'erreur...
j'avais pas remarqué xDDD
-
Shinkill Gamer du Dimanche
Re: Splinter Cell sur PS3 :
j'ai dit que spintercell est une daube comparé a mgs car si j'aurais dit le contraire la plupart des pro s ici m'aurait descendu.....
sur 360 ta de tres bonne exclu qui vont sortir alan wake etc....
je veut pas etendre sur ce sujet perso de toute façon je m'en fou j'ai les 2 console avec toute leur exclu qui vont avec....
FullMetalMangas
pas besoin d'une ps3 pour avoir vidzone(dommage y'a pas linkin park...) home navigateur internet photo etc... j'ai le pc pour ça c'est meilleur....
je veut pas etendre sur ce sujet perso de toute façon je m'en fou j'ai les 2 console avec toute leur exclu qui vont avec....
FullMetalMangas
pas besoin d'une ps3 pour avoir vidzone(dommage y'a pas linkin park...) home navigateur internet photo etc... j'ai le pc pour ça c'est meilleur....
-
Bonsoir,
D'aprés les différents tests et vidéos, en quoi ce jeu ne serait pas "techniquement" faisable sur PS3 selon Ubisoft et un des membres sur ce topic ?
A part qu'il soit exclusif et que Ms a ouvert son porte monnaie...
En effet, pour une exclue, il n'arrive pas "techniquement" à une bonne exclue PS3.
Il me semble qu'Ubisoft avait parlé d'un problème de mémoire, que vont-ils inventer comme explication ensuite lorsqu'il sera annoncé sur PS3 ? ^^
D'aprés les différents tests et vidéos, en quoi ce jeu ne serait pas "techniquement" faisable sur PS3 selon Ubisoft et un des membres sur ce topic ?
A part qu'il soit exclusif et que Ms a ouvert son porte monnaie...
En effet, pour une exclue, il n'arrive pas "techniquement" à une bonne exclue PS3.
Il me semble qu'Ubisoft avait parlé d'un problème de mémoire, que vont-ils inventer comme explication ensuite lorsqu'il sera annoncé sur PS3 ? ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Avr 2010, 18:45, édité 1 fois.

-
Dante75 Gamer Hardcore
- Pays: France
II Kyo II Wrote:j'ai dit que spintercell est une daube comparé a mgs car si j'aurais dit le contraire la plupart des pro s ici m'aurait descendu.....
FullMetalMangas
tu crois qu'on est débile sur ps3gen? c'est pas xboxgen ici ,on te brime pas si tu trouve que splinter cell est mieux que mgs tu peu le dire mais avec un minimum d'arguments (c'est tout ce que je demande)si c'est pour lacher mgs4 c'est pour les noob splinter cell c'est le meilleur pas la peine d'écrire

c'est tout de même choquant de ne pas donner son avis tout ca pour se fondre dans la masse c'est pas comme si il y avait une dictature établi par maxigien ,pete un coup mon coco

-
Shuken Gamer Bronze
Watanuki-Kimihiro Wrote:II Kyo II Wrote:j'ai dit que spintercell est une daube comparé a mgs car si j'aurais dit le contraire la plupart des pro s ici m'aurait descendu.....
FullMetalMangas
tu crois qu'on est débile sur ps3gen? c'est pas xboxgen ici ,on te brime pas si tu trouve que splinter cell est mieux que mgs tu peu le dire mais avec un minimum d'arguments (c'est tout ce que je demande)si c'est pour lacher mgs4 c'est pour les noob splinter cell c'est le meilleur pas la peine d'écrire.
c'est tout de même choquant de ne pas donner son avis tout ca pour se fondre dans la masse c'est pas comme si il y avait une dictature établi par maxigien ,pete un coup mon coco
spintercell est plus beau que gow3 voila

-
II Kyo II Wrote:perso je pense qu'il sortira sur ps3 d'ailleurs je l'attend sur ps3 j'ai testé la demo sa ma plus
en lisant les post de DRAKE-CULLEN j'en déduit que ta des action chez sony...
je peut dire le meme chose sur sony aussi a part killzone gow et uncharted y'a rien.....franchement c'est facile de descendre une console qu'on a pas
j'ai aussi la XBOX 360 !
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Avr 2010, 18:56, édité 1 fois.
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
II Kyo II Wrote:spintercell est plus beau que gow3 voila
non la je dirais que c'est plutot de l'hyprocrésie m'enfin bon t'a pas l'air d'avoir compris ce que j'ai dit plus haut allé reste dans ta bulle et autobrime toi sa vaut mieux

-
Shuken Gamer Bronze
Watanuki-Kimihiro Wrote:II Kyo II Wrote:spintercell est plus beau que gow3 voila
non la je dirais que c'est plutot de l'hyprocrésie m'enfin bon t'a pas l'air d'avoir compris ce que j'ai dit plus haut allé reste dans ta bulle et autobrime toi sa vaut mieux
je plaisanter en disent ça

-
squarealex Wrote:halo,lost odyssey(meilleur rpg next gen),forza,n3,crackdown,hitman,ace combat,splinter cell,left for dead,dead rising,dead or alive
Bon dieu, la liste d'étron.
Halo c'est plus pourrie a chaque épisode
Lost Odyssey n'est qu'un repompe des jeux jap et dire que c'est le meilleur RPG next-gen faut franchement pas joué à autres.
forza je dis rien.
N3, je vois pas c'est quoi.
Crackdown, le Sous-GTA qui à des graphisme de la première Xbox j'en veux pas.
Hitman n'est pas une exclu, C'est plus sur PC et PS2 que la série est populaire.
Ace combat, un jeu d'arcade signé Namco....![]()
Splinter cell, celui-ci on en parle hein !
Left For Dead est un FPS donc les vrai joueurs joue sur Steam feat clavier souris.
Dead Rising n'a rien de mémorables, ça prouve franchement que vous crevez la dalle sur 360.
Dead Or Alive ou la série qui n'évolue plus depuis le 2 sur PS2 ou dreamcast, que sa soit techniquement ou graphiquement.
Bon a part ça ta encore des multit ou des pseudo jeu next-gen ?
mon dieu que de conneries tu dis et quelle immense mauvaise fois!!!tu fais plus que te palucher avec la ps3 ,non?
la moitie des "étrons"que tu sites et bien je suis certain que les 3/4 des possesseurs de la belle noire aurait aime les avoirs hormis toi...mais toi on s en fou
je te parle d exclus consoles et toi tu me parles des origines de ces jeux,du jeu sur pc...tu veux que je parles des jeux completement rate sur le monolithe alors qu ils aurait du etre des bombes sur le papier,mais tu me diras "mais moi j ai aime car sony est mon dieu"va rejouer a genji,untold legend,lair,haze...je continue?
et je fini car la n est pas le sujet je suis pas accro a la 360(car ca va etre ta 1er defense)car j ai pas peur de dire que les meilleurs en ce moment sont sur ma belle ps3 et je suis tres heureux d y jouer...
mais faut arreter aussi les gars avec votre croyance de surpuissance de la console car ce n est pas vrai
pourquoi la ps2 etait meilleur malgres que la 1er xbox etait plus puissante,hein?
c etait pas une question de hardware mais de qualite de jeu et chez la sonyenne on y retrouvait les meilleurs createurs avec les meilleurs programmeurs et donc une floppé de jeux legendaires...
et il est vrai que sony possede les meilleurs studio avec insomniac,guerrilla,quantic dream,polyphony et surtout sce santa monica

Dernière édition par Tom Vivares le 18 Avr 2010, 19:12, édité 1 fois.
-
jehity Gamer Hardcore
Watanuki-Kimihiro Wrote:II Kyo II Wrote:spintercell est plus beau que gow3 voila
II Kyo II > ta fumer un pete ! Splinter Cell conviction plus beau que God of War 3 laisse moi rire ! regarde les niveaux en Irak dans SSC c'est vraiment trés moche , puis sans être un fanboy God of War 3 est quand même plus beau que SSC !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent