Forums GAMERGEN

Splinter Cell sur PS3 : "Nous allons voir"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Splinter Cell sur PS3 :

Message non lupar chronoss2 » 18 Avr 2010, 20:46

Je n'ai jamais joué à un Splinter Cell, vive MGS!
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar jehity » 18 Avr 2010, 20:55

mais ma cherie si t aime pas splinter cell que fais tu sur ce sujet ?on a compris tes gouts de ch... luxe escuse moi pour tant d agressivite a ton egard :-*

lol
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Avr 2010, 21:04, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chronoss2 » 18 Avr 2010, 20:59

Allez les amis calmez-vous svp, c'est pas cool de se prendre le chou pour une question d'avis..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar jehity » 18 Avr 2010, 21:00

et bien chronos splinter est un jeu d inflitration a la 3eme personne...non je deconne je sais que tu connais mais j avoue que comme toi presque en fait j ai commencé a y jouer a partir de...l episode next gen!!car il ne m avait jamais attire plus que ca alors que tout le monde l encensait... et moi aussi j ai préferé mgs et je prefere tjrs mgs bien que perso aucune suite n a l aura du 1er :-\ ,mais ils restent ts excellent ;)
Gamer Hardcore

Message non lupar Shuken » 18 Avr 2010, 21:06

les 2 dernières pages sont remplis de conneries en tout genre,sa mérite un screen :P
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chronoss2 » 18 Avr 2010, 21:07

Infiltration ? les anciens oui mais le nouveau a l'air d'être beaucoup plus action (je me base sur la vidéo de l'E3 09).. Mais si tu y as joué je te crois. C'est vrai qu'il me tente mais avec Ubisoft je me méfie beaucoup. Quand je vois Prince of Persia qui me rappelle le niveau bonus de Sonic 3 où faut ramasser les boules bleues et Assassin's Creed où on ne cesse de faire les mêmes choses, je ne sais pas comment il est ce Conviction vraiment
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar jehity » 18 Avr 2010, 21:19

chronoss2 Wrote:Infiltration ? les anciens oui mais le nouveau a l'air d'être beaucoup plus action (je me base sur la vidéo de l'E3 09).. Mais si tu y as joué je te crois. C'est vrai qu'il me tente mais avec Ubisoft je me méfie beaucoup. Quand je vois Prince of Persia qui me rappelle le niveau bonus de Sonic 3 où faut ramasser les boules bleues et Assassin's Creed où on ne cesse de faire les mêmes choses, je ne sais pas comment il est ce Conviction vraiment

nan comme je l avais dit tt a l heure dans mes heures plus calme le splinter conviction est devenu plus "jack bauer-like"que infiltration pur et dur,voir infiltration tout court alors que les 1ers c etait vraiment que ca avec l utilisation d un nombre incroyable de gadgets et de possibilites dont les fameuses lunettes de vision nocturne
et puis la voix du perso c est tjrs le doubleur officiel de schwarzy,ca le fait pour un vieux comme moa ;D
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 18 Avr 2010, 21:33

je lis tellement de conneries de parts et d'autres que si je devais corriger a chaque fois, une page entiere du topic me serait allouée..

bref, allez y, faites vous la ptite gueguerre minable que vous semblez aimer nourrir et laissez les joueurs se faire leur propre idées...

PS : si t'a pas splinter cell et que t'a une ps3, surtout ne lit pas ce topic, ca te pourrirait l'esprit... et si t'a deja une xbox, ben Bowdel, que vient tu faire ici ?? prend toi le jeu et joue y toi meme pour te faire ta propre idée !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar DaladrO_1 » 18 Avr 2010, 21:54

Le jeu est bon mais clairement pas indispensable donc s'il arrive ou pas sur ps3 c'est pas si grave
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar Alan-Wake-62 » 18 Avr 2010, 22:16

Daladro Wrote:Le jeu est bon mais clairement pas indispensable donc s'il arrive ou pas sur ps3 c'est pas si grave

bah voila de la bonne parole , bon mais pas indispensable !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Euca » 18 Avr 2010, 22:49

Personnellement j'aimais pas trop Splinter Cell mais celui-ci me tente plus (vu le coté action).

Mais bon, pour y avoir jouer chez un pote, c'est vraiment pas une exclu de le trempe d'un GOW, uncharted, Gears ou même Halo, y'a pas a discuter la dessus, de toute façon je ne crois pas que se soit l'objectif visé...
Sa reste un petit jeu bien sympathique qu'il me plairait voir arriver sur ps3 (pas pour moi mais pour tous les fans !).
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jehity » 18 Avr 2010, 23:11

DRAKE-CULLEN Wrote:
Daladro Wrote:Le jeu est bon mais clairement pas indispensable donc s'il arrive ou pas sur ps3 c'est pas si grave

bah voila de la bonne parole , bon mais pas indispensable !

tout a fait ce n est pas un must have mais quand meme un bon moment de jeu ;)
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news