Forums GAMERGEN
Splinter Cell sur PS3 : "Nous allons voir"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jetez un oeil sur nos premières impressions :
http://www.xboxgen.fr/splinter-cell-con ... 205-1.html
oui oui , ce jeux reste pas mal mais j'étais quand même beaucoup déçu de ce SCC car j'aurais preferer une infiltration pur et dur mais la c'est action et infiltration ( un peu comme Batman AA ) mais a part j'ai plutôt passer un bon moment avec ce jeux ( idem pour mon pote ) surtout son aventure palpitante , intense et agréable et de ces interrogatoire musclé vraiment cool ! un jeux a essayer en aucassion
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Splinter Cell sur PS3 :
yonator Wrote:Franchement les commentaires sur microsoft sont lamentables surtout que sony fais pareil ..... alors quand on a une exclu (tempo ou pas) du dlc exclusif et autres c'est l'euphorie et quand c'est microsoft fait la même choses pour ses joueurs c'est des gros enculé on les détestes de toutes facon ils achete tout, ils on plein d'argent!! oui c'est vrai sony c'est des petits artisants ils on pas de sous....
Pas moyen de voir une news sur ce site sans voir ce genre de commentaires.....
Oui, c'est vrai qu'a l'époque Nintendo ou Sega voir Sony acheter tout par un coup chéquier.
Nan ta pas fini de pleurer ?, je dis juste la vérité, ils sont pas discret, et sa va leur retombé dessus ce genre de conneries, ils ont aucun développeur tiers a part Rare et encore maintenant ils servent à quedalle.
Toute façons cette génération de console c'est la plus conne que j'ai vu...
-
misa-misa Gamer Bronze
Je l'ai sur xbox et franchement je l'aime bien.
Apres ok il est court, ok il y a des possibilité des anciens splinter cell qui ne sont plus là, mais bon personnellement je prefere l'action infiltration de celui la que l'infiltration des precedents (j'ai les 4 precedents, je crois bien que j'en ai fini aucun :/ bon celui la je vais etre surement deçu parce que fini trop vite mais bon !)
Apres ok il est court, ok il y a des possibilité des anciens splinter cell qui ne sont plus là, mais bon personnellement je prefere l'action infiltration de celui la que l'infiltration des precedents (j'ai les 4 precedents, je crois bien que j'en ai fini aucun :/ bon celui la je vais etre surement deçu parce que fini trop vite mais bon !)
-
khetzal Gamer du Dimanche
faut avouer que Microsoft posséde trés peu de developpeur first party donc trés peu d'exclusivité pendant l'année , Microsoft préfére payer des autres developpeurs pour des exclusivité temporaire et ca c'est pitoyable puis a part Epic Games ( qui est passer multi-plateforme récemment ) , Rare qui fait que dalle et turn 10 qui sort un jeux trés rarement bref puis selon une news Microsoft aurait payer 50 millions de dollars pour cette exclusivité temporaire de 6 mois
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Avr 2010, 10:37, édité 1 fois.
-
Si mes souvenirs sont bons, c'était pas déjà le cas avec le premier Splinter Cell sur Xbox ?
De toute façon c'est Ubi, et on les connait.
Ouais d'accord sur se point, même si j'ai l'impression que d'excellentes ventes vont plus inciter à sortir du DLC qu'autre chose
Enfin bref, je reste confiant, on nous à déjà fait le coup avec les DLC de GTA (et qu'est ce qui est sorti Vendredi dernier ? ) donc bon, je dis dans une période comprise entre 6 mois et 1 an, on aura Sam Fisher dans nos consoles !
De toute façon c'est Ubi, et on les connait.
rebelfr Wrote:
ensuite, seules 2 raisons (valables pour 70% des exclus) le feront debarquer sur PS3 :
- d' excellentes ventes xbox : du coup, tant qu'a doubler la mise, autant investir sur la PS3
- de tres mediocres ventes sur xbox : ben la, va falloir recuperer du pognon par tout les moyens, quitte a sortir un truc un peu baclé sur PS3, mais ce qui sera vendu ne ser pas pardu
Ouais d'accord sur se point, même si j'ai l'impression que d'excellentes ventes vont plus inciter à sortir du DLC qu'autre chose

Enfin bref, je reste confiant, on nous à déjà fait le coup avec les DLC de GTA (et qu'est ce qui est sorti Vendredi dernier ? ) donc bon, je dis dans une période comprise entre 6 mois et 1 an, on aura Sam Fisher dans nos consoles !

-
Piloustation Gamer Bronze
salut, mais pourquoi vous voulez critiquer la x360 à tout pris. Pour ma part j'ai toute les consoles de cette génération et lorsque je compare la x360 avec la ps3 j'ai envi de dire qu'elle est très souvent mieux. une manette bien faite, des serveur performant ( une demo que je télécharge sur le psn c'est en moyenne 2H alors que sur le xlive c'est 10min ), des exclus plus que bien comme halo ou fable pour ne citer qu'eux ...
après je n'ai pas eu l'occasion de tester splinter cell mais d'après les critiques que ce soit professionnel ou particulier, c'est un très bon jeu puisque qu'il a dans les 17/20.
après je n'ai pas eu l'occasion de tester splinter cell mais d'après les critiques que ce soit professionnel ou particulier, c'est un très bon jeu puisque qu'il a dans les 17/20.
Samsung Galaxy S II 2.3.4 - KH3
-
kioto13 Gamer Maitre
- Prénom: thomas
kioto13 Wrote:salut, mais pourquoi vous voulez critiquer la x360 à tout pris. Pour ma part j'ai toute les consoles de cette génération et lorsque je compare la x360 avec la ps3 j'ai envi de dire qu'elle est très souvent mieux. une manette bien faite, des serveur performant ( une demo que je télécharge sur le psn c'est en moyenne 2H alors que sur le xlive c'est 10min ), des exclus plus que bien comme halo ou fable pour ne citer qu'eux ...
que des 17/20 laisse moi rire , il a eu une moyenne de 86% sur métacrtic sur plus de 49 critique qui est largement inférieur aux GTA , Uncharted puis même Heavy Rain a eu des meilleurs notes ^^ puis 2h pour télécharger des démos

-
DRAKE-CULLEN Wrote:mwè je l'ai essayer chez un pote et franchement il est trés moyen , le gameplay médiocre ( un déplacement assez rigide ) , graphisme moyen ( les niveaux en Irak sont horrible graphiquement ) un jeux plus bourrin qu'avant , on l'a terminer en 6h en réaliste et son mode coop porte trés peu d'intéret donc qu'il reste exclusivité Xbox 360 ou pas , sa me fait ni chaud , ni froid !
Roh le troll frustré ...
DRAKE-CULLEN Wrote:oui oui , ce jeux reste pas mal mais j'étais quand même beaucoup déçu de ce SCC car j'aurais preferer une infiltration pur et dur mais la c'est action et infiltration ( un peu comme Batman AA ) mais a part j'ai plutôt passer un bon moment avec ce jeux ( idem pour mon pote ) surtout son aventure palpitante , intense et agréable et de ces interrogatoire musclé vraiment cool ! un jeux a essayer en aucassion
Tiens donc c'est plus de la merde maintenant ?

Essaie au moins d'être cohérent quand tu veux faire semblant d'avoir un avis intelligent.
-
nojia Gamer Bronze
hum . alors d'abord, merci de ne pas citer la manette de la xbox, qui n'est pas du tout un modele d'ergonomie (une tandinite au pouce gauche, faut le faire quand meme !! ben oui, j'l'ai eue !) et au passage, une magnifique copie de la manette gamecube 
ensuite, entendre qu'il n'y a pas de bonnes exclus sur xbox.. mon dieu.. mais ou va le monde... ben oui, desolé, amis YENA.. a peu pret auatnt que sur PS3, ce qui est normal, mais yen a ! dire le contraire fait montre, excuse moi, d'une grande ignorance de la concurrence
ensuite, pour repondre a une question posée par un vil flagorneur passée inapercue (la question, pas le flagorneur) : oui, ya du tearing sur xbox !
maaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiis pour un produit UBI, ca ne m'etonne plus
faut dire qu'on lui en fait afficher a la pauvre console billouesque, elle crache quand meme ses tripes en HD (quand je pense qu'on critique certains decors de ce jeu.. mon dieu... tant d'obscurantisme et d'aveuglement m'effraient....)

ensuite, entendre qu'il n'y a pas de bonnes exclus sur xbox.. mon dieu.. mais ou va le monde... ben oui, desolé, amis YENA.. a peu pret auatnt que sur PS3, ce qui est normal, mais yen a ! dire le contraire fait montre, excuse moi, d'une grande ignorance de la concurrence
ensuite, pour repondre a une question posée par un vil flagorneur passée inapercue (la question, pas le flagorneur) : oui, ya du tearing sur xbox !
maaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiis pour un produit UBI, ca ne m'etonne plus

faut dire qu'on lui en fait afficher a la pauvre console billouesque, elle crache quand meme ses tripes en HD (quand je pense qu'on critique certains decors de ce jeu.. mon dieu... tant d'obscurantisme et d'aveuglement m'effraient....)
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr, respire... 

-
misa-misa Gamer Bronze