Forums GAMERGEN
Splinter Cell sur PS3 : "Nous allons voir"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jetez un oeil sur nos premières impressions :
http://www.xboxgen.fr/splinter-cell-con ... 205-1.html
Il est pas mauvais, mais l'ambiance splinter cell n'est plus là

Moi je pense qu'il sortira sur ps3, car les ventes pour ces débuts sont pas exceptionnel, c'est peut être la démo qui à refroidi tout les fans

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re: Splinter Cell sur PS3 :
Bonjour pour ma part j'aimerai bien que SCC sort sur PS3.J'ai bien aime les autres SC qui sont deja sorti mais tant que je l'aurais pas essaye je pourrai rien dire.
★ PRESTIGE FAMILY ★
▂▃▅▇█▓▒ ★ KHALIFA OF PRESTIGE ★ ▒▓█▇▅▃▂
La Concurrence Existe Peu
-
II_KHALIFA_II Gamer Maitre
- Pays: Chez Full Records
DRAKE-CULLEN regarde sur ce site : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... resse.html
il a une moyenne de 4.25/5. je maintient que ce jeu à été très bien reçu par les critiques. Mais tu peux toujours rigoler et blâmer microsoft a tort.
il a une moyenne de 4.25/5. je maintient que ce jeu à été très bien reçu par les critiques. Mais tu peux toujours rigoler et blâmer microsoft a tort.
Samsung Galaxy S II 2.3.4 - KH3
-
kioto13 Gamer Maitre
- Prénom: thomas
- Pays: France
kioto13 Wrote:DRAKE-CULLEN regarde sur ce site : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... resse.html
Entonnant que tu mets pas le test de Gamekult.

-
misa-misa Gamer Bronze
il a eu 7/10- jeux bon. je ne voit pas pourquoi je le cacherais. ils n'ont pas dit que c'est un jeux mauvais, au contraire.
Samsung Galaxy S II 2.3.4 - KH3
-
kioto13 Gamer Maitre
- Prénom: thomas
alors la on parle beaucoup du jeu, perso les tests je m'en fou un peu car nous n'avons pas tous les mêmes avis et tant que j'aurai pas testé le jeu je ne critiquerai pas mais j'éspére bien qu'il sortira et si c'est pour revenir a la guerre xbox revenait au natal et au move
vous avait pas finit de vos conneries moi j'aime bien la xbox mais je préfère la ps3 mais j'en ai marre des pro-ms et pro-sony qui se battent pour moi j'ai des meilleurs jeux moi j'ai des exclu temporaires... mes neveux ont 10ans et ils sont compris que sa servait a rien de se battre comme sa...

-
tpik Gamer Pro
- Prénom: yohann
- Pays: Belgique
ce serait cool mais moi je préferais la trilogie gears of war et alan wake!!!
je veux une xbox 360 rien que pour ces 4 jeux!!!
je veux une xbox 360 rien que pour ces 4 jeux!!!
-
urameshi23 Gamer Pro
Ce serait magnifique qu'il sorte sur ps3, c'est vraiment con qu'il soit que sur 360...
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
perso la démo m'avait bien agréablement surpris 
S'il vous plait stoppé cette gueguerre inutile a chaque news ça devient rébarbatif

S'il vous plait stoppé cette gueguerre inutile a chaque news ça devient rébarbatif

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
nojia Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:mwè je l'ai essayer chez un pote et franchement il est trés moyen , le gameplay médiocre ( un déplacement assez rigide ) , graphisme moyen ( les niveaux en Irak sont horrible graphiquement ) un jeux plus bourrin qu'avant , on l'a terminer en 6h en réaliste et son mode coop porte trés peu d'intéret donc qu'il reste exclusivité Xbox 360 ou pas , sa me fait ni chaud , ni froid !
Roh le troll frustré ...DRAKE-CULLEN Wrote:oui oui , ce jeux reste pas mal mais j'étais quand même beaucoup déçu de ce SCC car j'aurais preferer une infiltration pur et dur mais la c'est action et infiltration ( un peu comme Batman AA ) mais a part j'ai plutôt passer un bon moment avec ce jeux ( idem pour mon pote ) surtout son aventure palpitante , intense et agréable et de ces interrogatoire musclé vraiment cool ! un jeux a essayer en aucassion
Tiens donc c'est plus de la merde maintenant ?![]()
Essaie au moins d'être cohérent quand tu veux faire semblant d'avoir un avis intelligent.
nojia tu m as enleve les mots de la bouche

et drake alors que gear et fable comme exclus xbox?

joues y un jour...par ex a halo,lost odyssey(meilleur rpg next gen),forza,n3,crackdown,hitman,ace combat,splinter cell,left for dead,dead rising,dead or alive etc... oe que des jeux de merde mais la n est pas le sujet

conviction reste un grand jeu et c est pas parce qu il a change son approche qu il ne reste pas tout aussi excellent!tout comme ff 13

-
jehity Gamer Hardcore
Ce jeu n'a plus de Splinter Cell que le nom, c'est devenu un mix de Gears of War et Max Payne en moche et avec une IA totalement débile...
Bref qu'ils ne se pressent pas, la PS3 ne mérite pas un gâchis pareil.
Edit :
Conviction un grand jeu, qu'est-ce qu'il faut pas entendre... Pour un fan de Splinter Cell, Conviction est tout au plus un jeu sympa mais un mauvais Splinter. Et puis tout le foin qu'ils nous ont fait sur le moteur graphique, tout ça pour ça...
Moi qui l'attendais comme le messie sur PC je suis dégouté. Et en plus faut se taper la protection UBI totalement foireuse...
[EDIT] piloustation : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Utilisez la fonction
la prochaine fois.
Merci de votre compréhension.
Bref qu'ils ne se pressent pas, la PS3 ne mérite pas un gâchis pareil.
Edit :
jehity Wrote:conviction reste un grand jeu et c est pas parce qu il a change son approche qu il ne reste pas tout aussi excellent!tout comme ff 13
Conviction un grand jeu, qu'est-ce qu'il faut pas entendre... Pour un fan de Splinter Cell, Conviction est tout au plus un jeu sympa mais un mauvais Splinter. Et puis tout le foin qu'ils nous ont fait sur le moteur graphique, tout ça pour ça...
Moi qui l'attendais comme le messie sur PC je suis dégouté. Et en plus faut se taper la protection UBI totalement foireuse...
[EDIT] piloustation : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Utilisez la fonction

Merci de votre compréhension.

-
KGabou Gamer Averti
- Prénom: Gabriel
Moi chui sur qu'il va sortir sur ps3 , ils vont pas craché sur une rentré d'argent pareil 

-
WilfFire0S Gamer Pro