nojia Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:mwè je l'ai essayer chez un pote et franchement il est trés moyen , le gameplay médiocre ( un déplacement assez rigide ) , graphisme moyen ( les niveaux en Irak sont horrible graphiquement ) un jeux plus bourrin qu'avant , on l'a terminer en 6h en réaliste et son mode coop porte trés peu d'intéret donc qu'il reste exclusivité Xbox 360 ou pas , sa me fait ni chaud , ni froid !
Roh le troll frustré ...
DRAKE-CULLEN Wrote:oui oui , ce jeux reste pas mal mais j'étais quand même beaucoup déçu de ce SCC car j'aurais preferer une infiltration pur et dur mais la c'est action et infiltration ( un peu comme Batman AA ) mais a part j'ai plutôt passer un bon moment avec ce jeux ( idem pour mon pote ) surtout son aventure palpitante , intense et agréable et de ces interrogatoire musclé vraiment cool ! un jeux a essayer en aucassion
Tiens donc c'est plus de la merde maintenant ?
Essaie au moins d'être cohérent quand tu veux faire semblant d'avoir un avis intelligent.
nojia tu m as enleve les mots de la bouche

...tjrs tres contradictoire ses réflexions...mais bon
et drake alors que gear et fable comme exclus xbox?
joues y un jour...par ex a halo,lost odyssey(meilleur rpg next gen),forza,n3,crackdown,hitman,ace combat,splinter cell,left for dead,dead rising,dead or alive etc... oe que des jeux de merde mais la n est pas le sujet
conviction reste un grand jeu et c est pas parce qu il a change son approche qu il ne reste pas tout aussi excellent!tout comme ff 13