Forums GAMERGEN
Splinter Cell sur PS3 : "Nous allons voir"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: Splinter Cell sur PS3 :
kioto13 Wrote:DRAKE-CULLEN regarde sur ce site : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... resse.html
il a une moyenne de 4.25/5. je maintient que ce jeu à été très bien reçu par les critiques. Mais tu peux toujours rigoler et blâmer microsoft a tort.
regarde sur http://www.metacritic.com/games/platfor ... conviction
SSC a eu des notes convenable mais pour une exclusivité de cette envergure et Microsoft le considérait même comme la exclusivité en ce début d'année qui allait mettre au tapis les exclusivitées PS3et sa reste trés moyen comme score
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Avr 2010, 16:40, édité 1 fois.
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
titi1404 Wrote:"Nous allons voir..."
Ca serait bien que splinter cell conviction arrive sur PS3 ,d'ailleurs c'est sûr pourquoi ils arrêteraient la série sur playstation alors que tout les épisodes sont sorties dessus
-
solidsnake74 Gamer Maitre
rebelfr Wrote:cqui faut pas lirte quand meme...
quand apprendrez vous a juger un jeu sur ce qu'il est est pas sur ce qu'il aurait du ou aurait pu etre ?
c'est dingue ca..
ca fait pareil avec FF, ca fait pareil avec need for speed et j'en passe d'autres....
ce jeu qui s'appelle SC: conviction est un bon jeu.. certe trop court, mais reste un bon jeu..
et pis ca critique certains niveau.. mais mes bon amis, memes les niveaux les plus pourravs de ce splinter cell sont mieux sous tout rapports vis a vis d'autres jeux pourtant adulés.. alors un peu de justice quand meme
oui, il est pas parfait, voila son reproche... mais comme 99,99% des jeux au final
bon, passons a la news, je doute, mais moi non plus je ne suis pas parfait, qu'on le voie debouler sur ps3 .. du moins, pas avant un sacré bout de temps... (c'est purement une cause technique)
ensuite, seules 2 raisons (valables pour 70% des exclus) le feront debarquer sur PS3 :
- d' excellentes ventes xbox : du coup, tant qu'a doubler la mise, autant investir sur la PS3
- de tres mediocres ventes sur xbox : ben la, va falloir recuperer du pognon par tout les moyens, quitte a sortir un truc un peu baclé sur PS3, mais ce qui sera vendu ne ser pas pardu
moi, j'l'ai sur xbox, et depuis peu, je commence a m'en cogner grave que ca soit sur xbox ou ps3, je prend quand ca sort.. parceque les annonces fracassantes qui ne voient jamais le jour ou les sorties en douce 6 mois plus tard sur l'autre console, j'en ai marre !
apres, je comprend la deception de ceux qui n'ont qu'une seule console... mais si ce sont de pures fans de splinter cell et de l'infiltration, qu'ils laissent tomber de suite ! autant prendre MGS4... et celui la, la xbox l'a pas
Ah wais ? Y'en as qui sont déçu ?
Étonnant, mais moi ce qui m'étonnerait encore plus c'est qu'on achète une console pour un spinter cell

Désolé mais ils n'ont jamais excellé enfin c'est subjectif mais pour souvenir et bien j'en ai même plus..., alors soit t'es ultra fan des jeux d'infiltration et vraiment tu veux jouer qu'a ca tu l'achètes.
Je passe le faites que certains achètent beaucoup de jeu donc bon ils veulent jouer à tout, ils en ont les moyens ET tant mieux!!!
Mais de là à acheter une console...

Alors autant à l'époque de disette, certains pouvaient baver autant maintenant avoir une PS3 suffit amplement, avec juste GT5 qui se fait attendre après le catalogue sera complet, dans tout les genre de jeux.
DRAKE-CULLEN Wrote:kioto13 Wrote:DRAKE-CULLEN regarde sur ce site : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... resse.html
il a une moyenne de 4.25/5. je maintient que ce jeu à été très bien reçu par les critiques. Mais tu peux toujours rigoler et blâmer microsoft a tort.
regarde sur http://www.metacritic.com/games/platfor ... conviction
SSC a eu des notes convenable mais pour une exclusivité de cette envergure et Microsoft le considérait même comme la exclusivité en ce début d'année qui allait mettre au tapis les exclusivitées PS3 sa reste trés moyen
Oui et tiens ca me rappelle l'époque ps2 - xbox. La Xbox était beaucoup plus puissante mais déjà au bout de 2 ans la PS2 lui mettait des claques mémorables.

-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
MaGiXieN Wrote:Vous parlez bien mal de ce jeu. Il est vraiment sympa et mérite d'arriver sur PS3
Jetez un oeil sur nos premières impressions :
http://www.xboxgen.fr/splinter-cell-con ... 205-1.html
J'ai été faire un tour et cela ne me fait pas changer d'avis malgré les autres coms
disant qu'il est bof, perso s'il sort sur ps3 (dans pas trop longtemps non plus

je le prendrais direct

-
wolfinger93 Gamer Bronze
perso je pense qu'il sortira sur ps3 d'ailleurs je l'attend sur ps3 j'ai testé la demo sa ma plus
en lisant les post de DRAKE-CULLEN j'en déduit que ta des action chez sony...
je peut dire le meme chose sur sony aussi a part killzone gow et uncharted y'a rien.....franchement c'est facile de descendre une console qu'on a pas
je peut dire le meme chose sur sony aussi a part killzone gow et uncharted y'a rien.....franchement c'est facile de descendre une console qu'on a pas
-
Shinkill Gamer du Dimanche
II Kyo II Wrote:perso je pense qu'il sortira sur ps3 d'ailleurs je l'attend sur ps3 j'ai testé la demo sa ma plus
Euh... Déjà sur PS2, le jeu (edt: la saga pardon) n'était pas apprécié... Et la comparaison avec un MGS était douloureuse pour celui-ci...
Pour toi aussi c'est facile de dire n'importe quoi.
Et t'oublies plein d'exclus Ps3 comme les bébé d'insomniac. Mais on va pas rentrer la dedans.
Et j'ai aussi deux petit mot a dire, spintercell et Mass effect 2 sont aussi sur Pc...Oups comme 3/4 des exclus xbox...
Facile ou pas je vois pas le rapport.
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Avr 2010, 17:59, édité 1 fois.
-
nojia Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:mwè je l'ai essayer chez un pote et franchement il est trés moyen , le gameplay médiocre ( un déplacement assez rigide ) , graphisme moyen ( les niveaux en Irak sont horrible graphiquement ) un jeux plus bourrin qu'avant , on l'a terminer en 6h en réaliste et son mode coop porte trés peu d'intéret donc qu'il reste exclusivité Xbox 360 ou pas , sa me fait ni chaud , ni froid !
Roh le troll frustré ...DRAKE-CULLEN Wrote:oui oui , ce jeux reste pas mal mais j'étais quand même beaucoup déçu de ce SCC car j'aurais preferer une infiltration pur et dur mais la c'est action et infiltration ( un peu comme Batman AA ) mais a part j'ai plutôt passer un bon moment avec ce jeux ( idem pour mon pote ) surtout son aventure palpitante , intense et agréable et de ces interrogatoire musclé vraiment cool ! un jeux a essayer en aucassion
Tiens donc c'est plus de la merde maintenant ?![]()
Essaie au moins d'être cohérent quand tu veux faire semblant d'avoir un avis intelligent.
MDR !

Se jeu sortira sur PS3 à coup sur j'en suis sûr et certain qui prend les parie ?

-
lunatic69 Gamer Bronze
FullMetalMangas Wrote:La Xbox était beaucoup plus puissante mais déjà au bout de 2 ans la PS2 lui mettait des claques mémorables.
"beaucoup" le terme est un peu fort

-
Shuken Gamer Bronze
FullMetalMangas Wrote:II Kyo II Wrote:perso je pense qu'il sortira sur ps3 d'ailleurs je l'attend sur ps3 j'ai testé la demo sa ma plus
Euh... Déjà sur PS2, le jeu (edt: la saga pardon) n'était pas apprécié... Et la comparaison avec un MGS était douloureuse pour celui-ci...
Et t'oublies plein d'exclus Ps3 comme les bébé d'insomniac. Mais on va pas rentrer la dedans.
Et j'ai aussi deux petit mot a dire, spintercell et Mass effect 2 sont aussi sur Pc...Oups comme 3/4 des exclus xbox...
j'ai jamais ete fan de la serie spintercell....c'est clair que c'est une daube comparé a un mgs mais le conviction est tres différent des precédent et il ma plus
sinon j'ai jamais dit que la serie spintercell et mass effect sont exclu 360....
et y'a bien d'autre d'exclu 360 a par les gow ou fable halo
lit bien avant de posté mon petit
-
Shinkill Gamer du Dimanche
FullMetalMangas Wrote:II Kyo II Wrote:perso je pense qu'il sortira sur ps3 d'ailleurs je l'attend sur ps3 j'ai testé la demo sa ma plus
ca c'est magnifiquement bien dit

le truc le plus extraordinaire c'est les notes de jv ,double agent avait eu 18 alors que metal gear solid 4 avait eu 17..chercher l'erreur...

-
Shuken Gamer Bronze
Watanuki-Kimihiro Wrote:FullMetalMangas Wrote:La Xbox était beaucoup plus puissante mais déjà au bout de 2 ans la PS2 lui mettait des claques mémorables.
"beaucoup" le terme est un peu fortfaut dire qu'a l'époque sony avait un marketing monstre je ne sais pas ce qui a bien pu se passer au fil des années
Bah si quand même si je me souviens bien la carte graphique était plus puissante.
Et a l'époque elle coutait aussi plus cher que la PS2!
Les consoles xbox, c'est une architecture Pc.
Mais les consoles Sony, c'est vraiment chelou au fil des années comme un bon vin elles se bonifient!
D'ailleurs petit message aux comique qui disait de la merde comme quoi le xmb reculait et blablab et qu'il fallait le hack et blablalba.
Vidzone, home, vidéo store, petit logiciel pour les photos, amélioration et meilleurs compatibilité des vidéos, ajout de facebook, des trophées.
Je continue ?
Meilleur compatibilité du navigateur internet, Accès plus rapide a xmb, chat écrit, chat vocal.
Pour les modèles 60Go une amélioration de la compatibilité avec les jeux ps2 et tous ça gratuitement.Et j'en passe pleins je pense...
Merci Sony

II Kyo II Wrote:FullMetalMangas Wrote:II Kyo II Wrote:perso je pense qu'il sortira sur ps3 d'ailleurs je l'attend sur ps3 j'ai testé la demo sa ma plus
j'ai jamais ete fan de la serie spintercell....c'est clair que c'est une daube comparé a un mgs mais le conviction est tres différent des precédent et il ma plus
sinon j'ai jamais dit que la serie spintercell et mass effect sont exclu 360....
et y'a bien d'autre d'exclu 360 a par les gow ou fable halo
lit bien avant de posté mon petit
J'ai bien lu mon grand, mais toi faudra que t'apprenne à lire.
Tu dis que les exclus sony ne sont pas folichonne et qu'il était facile de critiquer une console que l'on a pas.
Je te fais remarquer qu'il n'y a pas besoin d'avoir la Xbox pour y jouer...
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Avr 2010, 18:17, édité 1 fois.
-