Forums GAMERGEN
Splinter Cell sur PS3 : "Nous allons voir"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

non la je dirais que c'est plutot de l'hyprocrésie m'enfin bon t'a pas l'air d'avoir compris ce que j'ai dit plus haut allé reste dans ta bulle et autobrime toi sa vaut mieux
II Kyo II > ta fumer un pete ! Splinter Cell conviction plus beau que God of War 3 laisse moi rire ! regarde les niveaux en Irak dans SSC c'est vraiment trés moche , puis sans être un fanboy God of War 3 est quand même plus beau que SSC !
ta pas compris je plaisante ... bien sur que gow3 est plus beau que ssc y'a rien a dire (meme si je prefere ff13 graphiquement mais c'est perso)
-
Shinkill Gamer du Dimanche
Re: Splinter Cell sur PS3 :
jehity Wrote:mon dieu que de conneries tu dis et quelle immense mauvaise fois!!!tu fais plus que te palucher avec la ps3 ,non?
la moitie des "étrons"que tu sites et bien je suis certain que les 3/4 des possesseurs de la belle noire aurait aime les avoirs hormis toi...mais toi on s en fou
je te parle d exclus consoles et toi tu me parles des origines de ces jeux,du jeu sur pc...tu veux que je parles des jeux completement rate sur le monolithe alors qu ils aurait du etre des bombes sur le papier,mais tu me diras "mais moi j ai aime car sony est mon dieu"va rejouer a genji,untold legend,lair,haze...je continue?
et je fini car la n est pas le sujet je suis pas accro a la 360(car ca va etre ta 1er defense)car j ai pas peur de dire que les meilleurs en ce moment sont sur ma belle ps3 et je suis tres heureux d y jouer...
mais faut arreter aussi les gars avec votre croyance de surpuissance de la console car ce n est pas vrai
pourquoi la ps2 etait meilleur malgres que la 1er xbox etait plus puissante,hein?
c etait pas une question de hardware mais de qualite de jeu et chez la sonyenne on y retrouvait les meilleurs createurs avec les meilleurs programmeurs et donc une floppé de jeux legendaires...
Tu peux faire un beau discours mais tu restes et restera PRO Ms, sur chaque
news tu t'embrouilles et tu fais le genre mais j'ai la ps3 aussi, mais le truc c'est
que tu es agressif pour défendre la xbox et ça c'est tout l'temps...
Et ne sort pas que lost odyssey est le meilleur RGP next gen tu me fais rire,
ce jeu est une blague, il ne suffit pas de pomper sur final fantasy pour dire qu'il
est le meilleur RPG... (et je sais qui est au commande du jeu)
Après tu fais une liste d'exclu foiré sur ps3, mais dit toi que sur 360 (qui compte
le plus d'exclu) il y en a des bien plus des foiré

Maintenant cette guerre devient relou -_-", la moindre news comme excuse pour
se vanner les uns les autres, sur ce ...

-
wolfinger93 Gamer Bronze
- Pays: France
il a raison god of war c est de la daube car sur presque tout les points il est largement mieux que splinter cell conviction
...mais bon c est pas le meme style de jeu,maintenant le splinter-like est devenu le "jack bauer-like" 

-
jehity Gamer Hardcore
wolfinger93 Wrote:jehity Wrote:mon dieu que de conneries tu dis et quelle immense mauvaise fois!!!tu fais plus que te palucher avec la ps3 ,non?
la moitie des "étrons"que tu sites et bien je suis certain que les 3/4 des possesseurs de la belle noire aurait aime les avoirs hormis toi...mais toi on s en fou
je te parle d exclus consoles et toi tu me parles des origines de ces jeux,du jeu sur pc...tu veux que je parles des jeux completement rate sur le monolithe alors qu ils aurait du etre des bombes sur le papier,mais tu me diras "mais moi j ai aime car sony est mon dieu"va rejouer a genji,untold legend,lair,haze...je continue?
et je fini car la n est pas le sujet je suis pas accro a la 360(car ca va etre ta 1er defense)car j ai pas peur de dire que les meilleurs en ce moment sont sur ma belle ps3 et je suis tres heureux d y jouer...
mais faut arreter aussi les gars avec votre croyance de surpuissance de la console car ce n est pas vrai
pourquoi la ps2 etait meilleur malgres que la 1er xbox etait plus puissante,hein?
c etait pas une question de hardware mais de qualite de jeu et chez la sonyenne on y retrouvait les meilleurs createurs avec les meilleurs programmeurs et donc une floppé de jeux legendaires...
news tu t'embrouilles et tu fais le genre mais j'ai la ps3 aussi, mais le truc c'est
ce jeu est une blague, il ne suffit pas de pomper sur final fantasy pour dire qu'il
Après tu fais une liste d'exclu foiré sur ps3, mais dit toi que sur 360 (qui compte
le plus d'exclu) il y en a des bien plus des foiré![]()
j'ai quasi terminé tout les rpg jap next gen et lost odyssey est bien a la hauteur: scenario(surtout la lecture des reve magnifique ) musique http://www.youtube.com/watch?v=WT6QVsWKQ5g (nobuo uematsu

Dernière édition par adtsam le 18 Avr 2010, 19:28, édité 2 fois.
-
Shinkill Gamer du Dimanche
+10000 wolfinger93 , point barre les gars sur cette guerre a deux balle ! =D
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
rebelfr Wrote:cqui faut pas lirte quand meme...
quand apprendrez vous a juger un jeu sur ce qu'il est est pas sur ce qu'il aurait du ou aurait pu etre ?
c'est dingue ca..
ca fait pareil avec FF, ca fait pareil avec need for speed et j'en passe d'autres....
ce jeu qui s'appelle SC: conviction est un bon jeu.. certe trop court, mais reste un bon jeu..
et pis ca critique certains niveau.. mais mes bon amis, memes les niveaux les plus pourravs de ce splinter cell sont mieux sous tout rapports vis a vis d'autres jeux pourtant adulés.. alors un peu de justice quand meme
oui, il est pas parfait, voila son reproche... mais comme 99,99% des jeux au final
Tu perds ton temps, il n'est pas sorti sur PS3, du coup "de toute façon c'est de la merde" et dans 6 mois quand on l'annoncera sur PS3, les mêmes diront "ouais, super, c'est le seul jeu qui me donnait envie d'acheter une Xbox". Histoire connue...
> Pour l'info, Lost Odyssey est nettement plus jouissif que Final Fantasy XIII par exemple. Blue Dragon par contre est barbant et répétitif. Lost Odyssey est pour moi une référence, mais je n'ai pas encore testé Resonance Of Fate ni White Knight Chronicles.
Dernière édition par heihachi21 le 18 Avr 2010, 19:29, édité 1 fois.
-
Anonyme_30
wolfinger93 Wrote:
le plus d'exclu) il y en a des bien plus des foiré![]()
yes man whaou fabuleux mais c est pas grave...
sur ton exemple "lost odyssey"donne moi un next gen qui lui arrive a la cheville?vas y je veux bien me marrer...old gen tous les meilleurs sont sur la ps2 et ya pas photo
agressif?a escuse moi j ai dit connerie et palucher voir fanboy sacrilege mais j ai pas attaquer que je sache par etron sur des jeux qui ne le sont pas...
oui j aime bien defendre les valeurs de la xbox 360 sur ce forum,pk?parce que je deteste qu on flambe avec des betises plus grosse que d autres et qu on aime bien jouer sur des n importes quoi a "j ai la plus grosse mais rien dedant" et plus on frappe celui que l on concidère faible plus j aime monter au creneau...
j aime tt les consoles et si tu lis bien car des fois je ne viens que pour venter des merites que la ps3 a et y en a et je suis le premier a encenser s il y a(et perso comme etron moi j ai bien aime lair et haze et pourtant bcp les ont critiques)
je modere donc a ma facon

et oui comme tu dis steeve mais du moment qu il n est pas sorti sur ps3 il restera nul pour la plupart et le defendre on passe pour des pro ms...c est pas grave ceus ci perdent quelque chose de vraiment grand meme si on peut faire bien mieux...
et blue dragon pas reussi a le finir,les effets de flou pour cacher les pietres decors m ont detruit les yeux...

Dernière édition par Tom Vivares le 18 Avr 2010, 19:40, édité 1 fois.
-
jehity Gamer Hardcore
II Kyo II Wrote:j'ai quasi terminé tout les rpg jap next gen et lost odyssey est bien a la hauteur: scenario(surtout la lecture des reve magnifique ) musique http://www.youtube.com/watch?v=WT6QVsWKQ5g (nobuo uematsu) systeme de combat etc.... il ne pompe pas sur la serie ff c'est un rpg jap comme les autre ,d'ailleure ce jeu ne devrais pas etre classé next gen c'est plutot old school
Magna carta 2, et comme j'ai dit cela dépend des goûts de chacun, on va aimer
un jeu plus qu'un autre.
@jehity : tu modères à ta façon

aucun cas tu modères, et c'est surement pour cela que tu n'es pas modo.
Pour info le week end sur la tchat mediagen, où on était tous mélangé (ps3gen,
pspgen, xboxgen, pcgen, iphonegen, wiigen) c'est super bien passé, mais ici
comme par hazard ça part en couille... donc bref
Et fait pas style qu'on te dit pro ms parce que soit disant tu défends splinter cell,
chose que tu ne fais pas, à part le rabaisser, relit mes postes précédents, tu
verras que je veux ce jeu sur ps3

-
wolfinger93 Gamer Bronze
tu as tout a fait raison...a part pour la plus grosse
!
mais tu vois le soucis c est qu on part sur ce qui pourrait devenir une excellente nouvelle pour la ps3 non agressive et ca devient"oe mais c est un jeu de merde"(car sorti sur xbox)"oe mais sur la xbox ya que des jeux de merde"etc...donc des attaques gratuites bien normal tu me diras sur un site a la base pro-s et bien ca me fera tjrs monter au creneau comme quand je suis sur un site pro-m et qu on tacle sony...
il faut savoir profiter de ce qu on a et arreter d etre jaloux des autres...mais c est humain
et wolf au depart je ne pense pas t avoir attaquer, c est pas toi qui a repris une discussion que j avais avec qq d autre?
et a part avoir dit que splinter restait un excellent jeu je ne voix pas quand est ce que je l ai critique(cite un de mes mess mais je les ai ts relu;-)) et je ne t ai pas vu je te rassure le critiquer non plus
le seul moment si c est pour dire que sur bcp de points je preferais gow 3
mais parce que c le meilleur de ts pour moi 

mais tu vois le soucis c est qu on part sur ce qui pourrait devenir une excellente nouvelle pour la ps3 non agressive et ca devient"oe mais c est un jeu de merde"(car sorti sur xbox)"oe mais sur la xbox ya que des jeux de merde"etc...donc des attaques gratuites bien normal tu me diras sur un site a la base pro-s et bien ca me fera tjrs monter au creneau comme quand je suis sur un site pro-m et qu on tacle sony...
il faut savoir profiter de ce qu on a et arreter d etre jaloux des autres...mais c est humain

et wolf au depart je ne pense pas t avoir attaquer, c est pas toi qui a repris une discussion que j avais avec qq d autre?
et a part avoir dit que splinter restait un excellent jeu je ne voix pas quand est ce que je l ai critique(cite un de mes mess mais je les ai ts relu;-)) et je ne t ai pas vu je te rassure le critiquer non plus

le seul moment si c est pour dire que sur bcp de points je preferais gow 3

-
jehity Gamer Hardcore
Désolé jehity mais t'écris comme un porc, y'a pas d'autre mots.
Après pour en revenir au sujet, ça ma toujours inspiré de la pitié Splinter Cell donc même si il débarque sur PS3 je vais pas gueuler hourra, je ne bouffe pas "ça" dans ma collection, NFS Pro Street ma assez traumatisé.
Après pour en revenir au sujet, ça ma toujours inspiré de la pitié Splinter Cell donc même si il débarque sur PS3 je vais pas gueuler hourra, je ne bouffe pas "ça" dans ma collection, NFS Pro Street ma assez traumatisé.
-
misa-misa Gamer Bronze