Forums GAMERGEN
Splinter Cell sur PS3 : "Nous allons voir"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Euh, pour celui qui ne sait pas ce qu'est N3, c'est Ninety-Nine Nights, un sous-Dynasty Warriors exclusif 360. C'était un jeu pas mal à sa sortie... en 2006. Ca a pas mal vieilli et il faut admettre qu'il manque un je-ne-sais-quoi dans le gameplay qui fait qu'on n'a pas la même sensation qu'un Dynasty Warriors. C'est moins jouissif. Ca ne m'empêchera pas de donner sa chance au 2 et de le tester avant de le juger, tout comme je le ferai avec d'autres jeux, quelques exemples: CrackDown 2, Two Worlds II, Kane & Lynch 2.
Concernant Splinter Cell 5, je trouve justement que le nouveau gameplay est meilleur que l'ancien. Le truc qui me frustrait dans les anciens épisodes c'était de ne pas pouvoir tuer. Ici, si on se fait repérer, dans le plupart des cas on peut tuer les ennemis plutôt que devoir reprendre au point de contrôle. Le jeu devient plus amusant. Par contre, on a l'impression de ne pas jouer avec le même personnage que dans les autres. Notre maître dans l'art de la discrétion est devenu un semi-barbare.
Concernant Splinter Cell 5, je trouve justement que le nouveau gameplay est meilleur que l'ancien. Le truc qui me frustrait dans les anciens épisodes c'était de ne pas pouvoir tuer. Ici, si on se fait repérer, dans le plupart des cas on peut tuer les ennemis plutôt que devoir reprendre au point de contrôle. Le jeu devient plus amusant. Par contre, on a l'impression de ne pas jouer avec le même personnage que dans les autres. Notre maître dans l'art de la discrétion est devenu un semi-barbare.
-
Anonyme_30
Re: Splinter Cell sur PS3 :
Concernant l'exclusivité microsoft du jeu je dirais simplement :
"GTA Episode From Liberty City"
Je dit ça je dit rien....
"GTA Episode From Liberty City"
Je dit ça je dit rien....
-
Thorongil Gamer Pro
Très bon jeux se SC, il faut qu'il débarque sur PS3, pour une fois on te laisse le choix entre être bourrin ou d'être discret, le jeu peux se finir des deux façon sans problème, j'y ai joué je l'ai fini plusieurs fois, tu peux faire un même niveau de 30 façon différente. Je le reprendrai sans problème sur PS3 en espérant qu'il le sorte
.

-
loupgriss Gamer Pro
- Prénom: volkan
- Pays: France
Érreur
Faite attentoin avec les erreur sa fait 2 que je trouve sur Splinter Cell
d'exclusivité de Conviction aux machines de Microsoft (Xbox 360 et PX) ainsi que la possibilité de voir débarquer le futur jeu de la série sur PlayStation 3 :
Faite attentoin avec les erreur sa fait 2 que je trouve sur Splinter Cell
-
daikatanadet Gamer Maitre
- Prénom: Felix
- Pays: Canada
daikatanadet Wrote:Érreurd'exclusivité de Conviction aux machines de Microsoft (Xbox 360 et PX) ainsi que la possibilité de voir débarquer le futur jeu de la série sur PlayStation 3 :
Faite attentoin avec les erreurs ça fait 2 que je trouve sur Splinter Cell
tu peux parler -_-"
-
wolfinger93 Gamer Bronze
jehity Wrote:et i.a a la ramasse...et les critiquants vous avez joue a uncharted 2 et les i.a d huitres comme 90% des jeux??le jour ou il y aura une i.a digne du 1er fear rappelez moi...
Killzone 2. La meilleure IA que j'ai pu voir

fiftybo Wrote:Donc euh ...., vous le voulez vous Splinter Cell sur PS3 ?
Non merci
Steve301187 Wrote:Le truc qui me frustrait dans les anciens épisodes c'était de ne pas pouvoir tuer. Ici, si on se fait repérer, dans le plupart des cas on peut tuer les ennemis plutôt que devoir reprendre au point de contrôle. Le jeu devient plus amusant. Par contre, on a l'impression de ne pas jouer avec le même personnage que dans les autres. Notre maître dans l'art de la discrétion est devenu un semi-barbare.
Bah c'est bien le problème. Splinter Cell c'est un jeu d'infiltration, pas un TPS à la Gears... Si tous les studios se mettent à changer leur licence en cours de route on est pas fini

Moi j'ai déjà tenté SC sur PC et ça m'avait pas plu. Sur DS un peu plus (c'était mon 1er et seul jeu à l'époque donc forcément ><) mais j'ai été vite bloqué puis j'ai laissé tomber pour d'autres jeux plus "DS" (wario touch...). Tout ça pour dire que c'est pas une licence qui m'intéresse.
Tant mieux si ça sort sur PS3 pour les fans (Dragoon si tu passes par là

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
j'éspére qu'il va sortir sur ps3 

-
rs59150 Gamer Averti
- Prénom: rayane