Re: Splinter Cell sur PS3 :
Euh, pour celui qui ne sait pas ce qu'est N3, c'est Ninety-Nine Nights, un sous-Dynasty Warriors exclusif 360. C'était un jeu pas mal à sa sortie... en 2006. Ca a pas mal vieilli et il faut admettre qu'il manque un je-ne-sais-quoi dans le gameplay qui fait qu'on n'a pas la même sensation qu'un Dynasty Warriors. C'est moins jouissif. Ca ne m'empêchera pas de donner sa chance au 2 et de le tester avant de le juger, tout comme je le ferai avec d'autres jeux, quelques exemples: CrackDown 2, Two Worlds II, Kane & Lynch 2.
Concernant Splinter Cell 5, je trouve justement que le nouveau gameplay est meilleur que l'ancien. Le truc qui me frustrait dans les anciens épisodes c'était de ne pas pouvoir tuer. Ici, si on se fait repérer, dans le plupart des cas on peut tuer les ennemis plutôt que devoir reprendre au point de contrôle. Le jeu devient plus amusant. Par contre, on a l'impression de ne pas jouer avec le même personnage que dans les autres. Notre maître dans l'art de la discrétion est devenu un semi-barbare.
Concernant Splinter Cell 5, je trouve justement que le nouveau gameplay est meilleur que l'ancien. Le truc qui me frustrait dans les anciens épisodes c'était de ne pas pouvoir tuer. Ici, si on se fait repérer, dans le plupart des cas on peut tuer les ennemis plutôt que devoir reprendre au point de contrôle. Le jeu devient plus amusant. Par contre, on a l'impression de ne pas jouer avec le même personnage que dans les autres. Notre maître dans l'art de la discrétion est devenu un semi-barbare.
-
Anonyme_30