Forums GAMERGEN
Split/Second : comparaison de la démo entre PS3 et Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://s2.noelshack.com/uploads/images/6340455631026_splitsecond_back_of_box.jpg
et sur Xbox 360 ?
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Split/Second : comparaison de la démo entre PS3 et Xbox 360
DRAKE-CULLEN Wrote:-atomonium- Wrote:Une différence qui n'apparait pas avec la demo, mais sur PS3, sauf erreur, le jeu final prend 7go Oo
http://s2.noelshack.com/uploads/images/6340455631026_splitsecond_back_of_box.jpg
et sur Xbox 360 ?
Sur 360, l'installation n'est pas obligatoire mais on peut le faire pour pratiquement tout les jeux (excepter Dead or Alive Xtreme 2) ça permet de gagner du temps pendant les temps de chargement.
Sinon, pas de différences flagrante, et c'est bien comme ça, on voie que les dévellopeur commencent à bien maitriser les machines pour avoir deux jeux identiques sans dénigrer l'une ou l'autre console.
Dernière édition par echizen77_1 le 16 Mai 2010, 13:52, édité 1 fois.
-
echizen77_1
un chwiaya plus net sur ps3 pas de quoi chippoter la dessus non plus.
-
Shuken Gamer Bronze
tib Wrote:La voiture apparaît verte sur les images PS3 !!
Ou bleu sur l'image Xbox 360

PS : elle n'est pas vraiment verte, c'est plus du bleu turquoise

-
milou310 Gamer Maitre
-
tioludo93160 Gamer du Dimanche
J'ai essayé la démo sur les 2 consoles simultanément avec ma télé HD.. Et la seule différence que j'ai pu voir était dans les couleurs.. plus vives et claires sur la version Xboite, donc plus sombres sur la PS3...
Le reste .. textures, détails sur le bord de la route, décors, etc... est strictement identique..
Sinon le jeu à l'air vraiment fun... et même si le fait de refaire plusieurs fois les mêmes circuits et de connaître les éléments destructibles par coeur, je pense que cela peut rendre vraiment les courses stratégiques... C'est original...
Le jeu sera mien sur la PS3..
Le reste .. textures, détails sur le bord de la route, décors, etc... est strictement identique..
Sinon le jeu à l'air vraiment fun... et même si le fait de refaire plusieurs fois les mêmes circuits et de connaître les éléments destructibles par coeur, je pense que cela peut rendre vraiment les courses stratégiques... C'est original...
Le jeu sera mien sur la PS3..
-
Patouney_1_1
Meilleur PS3 ou Xbox360 ça sera PS3 pour moi ! Bah oui je vais pas acheter la bobox pour le jeu hein 
Petite question : Date de sortie ?
PS :
Je trouve que c'est fréquent sur plusieurs jeux.

PS :
patouney Wrote:plus vives et claires sur la version Xboite, donc plus sombres sur la PS3...
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
tioludo93 Wrote:je trouve le jeu super joli mais c'est tout! la voiture reste vissée au sol je trouve que sa gâche tout!mai où sont passé leur suspensions?lol
Hum,
C'est un jeu d'arcade ça été dis sur l'autre page, c'est pas une simulation de course a la GT ...
-
Black-Corsair Gamer Argent
Ty-Chieur Wrote:Meilleur PS3 ou Xbox360 ça sera PS3 pour moi ! Bah oui je vais pas acheter la bobox pour le jeu hein
PS :patouney Wrote:plus vives et claires sur la version Xboite, donc plus sombres sur la PS3...
aprés tout dépend de la luminosité de la télé et du jeux =D
-
Un peu idiot de prendre ce jeu sur Xbox 360 puisqu'il y a l'ultime Burnout dessus (Burnout Revenge avec de super graph), bien mieux que Split/Second... Certes on peut pas déclencher d'explosion, mais à coté de ca il y a beaucoup d'autres interactions.
Je fais cette comparaison parce que j'ai vraiment eu l'impression de joué à un sous-Burnout dans la démo. Il y a aussi une démo de Burnout Revenge sur Xbox pour ceux qui voudraient comparer.
Je fais cette comparaison parce que j'ai vraiment eu l'impression de joué à un sous-Burnout dans la démo. Il y a aussi une démo de Burnout Revenge sur Xbox pour ceux qui voudraient comparer.
-
Zakuya Gamer Hardcore
Zakuya Wrote:Un peu idiot de prendre ce jeu sur Xbox 360 puisqu'il y a l'ultime Burnout dessus (Burnout Revenge avec de super graph), bien mieux que Split/Second... Certes on peut pas déclencher d'explosion, mais à coté de ca il y a beaucoup d'autres interactions.
wè moi aussi j'ai largement préférer Burnout Revenge que Split/Second , des graphisme bien meilleur , une gameplay quasiment parfait. Burnout Revenge est l'un des meilleurs jeux arcade de tous les temps tous supports confondue !
ci ma mémoire est bonne Burnout Revenge est une exclusivité Xbox 360 ?
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Mai 2010, 15:04, édité 1 fois.
-
tib Wrote:La voiture apparaît verte sur les images PS3 !!
>< Je croyais au début que c'était les screens qui merdaient mais je suppose qu'on peut choisir la couleur de la voiture dans la démo non ? (ou alors c'est par défaut bleu 360 et turquoise PS3).
Sinon bah de grandes différences (un poil plus net sur PS3 mais bon en jeu on voit rien).
Par contre il y a l'air d'y avoir plus de tearing sur PS3... :/

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
43 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4