Forums GAMERGEN

Split/Second PSP : premières images de la version PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Split/Second PSP : premières images de la version PSP

Message non lupar Oby1Chick » 10 Juil 2010, 12:26

Ok, mais côté graphismes ça vaut pas Ridge Racer, et je doute que le gameplay atteigne celui de Blur.. La texture de la route est limite dégeu et la pauvreté du moteur de particules de la PSP se voit bien dans les explosions. Ca m'étonnerait pas qu'un petit bout de sol ou de mur jarte de temps en temps et laisse voir un trou béant, comme sur la PS1.
Mais bon faut pas être non plus rabat-joie et c'est déjà une chance que des développeurs daignent encore faire des jeux pour PSP.

kibachi Wrote:Prenons par exemple GT PSP , la meilleure qualité graphique sur PSP , prenez un Screenshots et comparer entre le jeux et le screen.


N'importe quoi, selon moi GT PSP est mélange de mauvais gout de Need for speed shift et de Burnout sans la casse et les effets visuels. Les graphismes sont à chier et ils se sont rattrapés en mettant plus de 800 voitures qui n'ont aucune différence et dont la vue provoque des envies de boîte de conserve. Va jouer à Ridge Racer, le premier jeu jamais sorti sur PSP (ULES-00001) et de loin le meilleur côté graphisme ;) !
Image
Oby1Chick Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 30 Nov 2010, 14:06
Pays: France

Re: Split/Second PSP : premières images de la version PSP

Message non lupar Underground_1 » 10 Juil 2010, 22:56

J'aime bien la jaquette mais le jeu a l'air pas très bien graphiquemant.
Avatar de l’utilisateur Underground_1

Re: Split/Second PSP : premières images de la version PSP

Message non lupar ein972_1_1 » 13 Juil 2010, 17:59

Xerthes Wrote:Très bonne nouvelle !
J'espère qu'il sera aussi accrochant et déjanté que sur consoles de salon !
Même si je crains d'être un peu déçu après avoir essayé la version PC, mais je pense que je vais passer de longues heures devant ce jeu !
Je pense qu'on devrait avoir plus d'info aux prochains salons.

Tu pense voir mieux sur psp que la version pc lol version pc est très correct je ne ces pas sur quel configuration tu la jouer mais sur une ati radeon full hd 5870 1gb VR je ne pense pas que tu serait deçu.
Avatar de l’utilisateur ein972_1_1

Re: Split/Second PSP : premières images de la version PSP

Message non lupar Kenashi » 14 Juil 2010, 12:39

Oui m'enfin ne prenez pas en compte la version PC car elle bridée et largement pompée de la version console. Je l'ai essayé sur PC et 360 et effectivement c'est bien du pompé de la version console mais sinon oui le niveau PSP n'arrivera pas et de loin au niveau des ces grandes consoles. Je dirais que cette version va se rapproché même de la version Iphone.
Avatar de l’utilisateur Kenashi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 448
Inscription: 20 Juil 2010, 23:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Split/Second PSP : premières images de la version PSP

Message non lupar gigagold » 03 Aoû 2010, 20:03

Dakeman Wrote:Je tiens à préciser que ce jeu est sorti sur PS3 mais également sur Xbox360.


Kenashi Wrote:Oh ***** désolé d'être grossier mais j'ai ce jeu sur 360 et il est énorme et la venir dire qu'il sera sur PSP c'est un rêve. C'était un peu logique il est sortit sur l'Iphone aussi donc pourquoi pas la PSP.

EDIT: Ah oui et aussi il n'est pas sortit que sur votre PS3 chérie mais aussi sur 360 et PC n'est ce pas.


Vous êtes vachement réactifs vous dites woa vos ptites ps3 chérie et tout

Vous êtes susceptibles c'est grave
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1334
Inscription: 15 Nov 2008, 00:40
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news