Forums GAMERGEN
Split/Second : Un nouveau trailer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Split/Second : Un nouveau trailer
Lire la news : Split/Second : Un nouveau trailer

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: Split/Second : Un nouveau trailer
Wouaahh il a l'air vraiment pas mal!!! J'espère qu'il sera jouable à deux en local parce que franchement c'est de plus en plus rare!!! et ça commence à me souler! lol
Si je me trompe n'hésitez pas a me donner des titres j'en cherche!!

Si je me trompe n'hésitez pas a me donner des titres j'en cherche!!

I'm the Bone of my Sword
Consoles:
Ps3slim 250go, Xbox360 Elite 120Go, DS3 XL, PsVita, Xbox One, PC
Consoles:
Ps3slim 250go, Xbox360 Elite 120Go, DS3 XL, PsVita, Xbox One, PC
-
Guildarin Gamer Pro
- Prénom: David
J'aime bien le principe, ça me rappelle rollcage sur psone - à part qu'on roule pas au plafond sous les tunnels, et qu'ici les decors ont l'air quasiment totalement destructibles....
Bien bourrin le truc
Et d'accord avec Guildarin ! Esperons qu'il y aura une option 2 jours en local, histoire de bien se tirer la bourre entre potes ! c'est bien joli le online, mais rien ne vaut d'avoir un pote a coté de soi pour bien s'eclater ! Rhha voir sa tronche depitée apres une bonne grosse defaite bine bourrine... ou se prendre un fou rire parce qu'on est 2 (4 ?) à jouer comme des nazes...
Bien bourrin le truc

Et d'accord avec Guildarin ! Esperons qu'il y aura une option 2 jours en local, histoire de bien se tirer la bourre entre potes ! c'est bien joli le online, mais rien ne vaut d'avoir un pote a coté de soi pour bien s'eclater ! Rhha voir sa tronche depitée apres une bonne grosse defaite bine bourrine... ou se prendre un fou rire parce qu'on est 2 (4 ?) à jouer comme des nazes...
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Nov 2009, 15:48, édité 1 fois.
-
pipam Gamer Hardcore
Celui là me tente déjà vachement plus que blur
Et à quand un Rollcage sur PS3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et à quand un Rollcage sur PS3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Flexo_1
Salut,
Ah, Rollcage..... souvenir, souvenir.
Il y a des gens d'expérience dans cette commu.
Ah, Rollcage..... souvenir, souvenir.
Il y a des gens d'expérience dans cette commu.

-
niko2K8 Gamer Hardcore
Ouais rollcage.. sauf qu'il me semble que la boite qui developpait la licence était psygnosys, et que cette boite n'existe plus... 'fin je crois.. du coup pas evident de le retrouver aujourd'hui en NextGen.... Encore que c'était eux qui avaient fait les 1ers wipeout, et on retrouve bien wipeout HD en exclu ps3...
Mais toujours est il que ce ptit split/second a l'air bien sympa, bien fun . Reste à esperer que comme c'est un Disney, ce soit pas trop gentillet quand même. Il n'en a pas l'air, mais on ne sais jamais....
Et que le portage sur ps3 soit bien fait , aussi ..
Mais toujours est il que ce ptit split/second a l'air bien sympa, bien fun . Reste à esperer que comme c'est un Disney, ce soit pas trop gentillet quand même. Il n'en a pas l'air, mais on ne sais jamais....
Et que le portage sur ps3 soit bien fait , aussi ..
-
pipam Gamer Hardcore
Rollcage 1
et Rollcage stage 2 dans lequel il y avait des épreuves solos sur des circuits complètement fous!

-
Flexo_1
Désolé par avance MagiXien et Cédasse, il semble que j'ai provoqué malgré moi une sorte de hors sujet....
Hé les ps3géniens ! Oui, Split m'a rappelé RollCage, mais c'est bien Split le sujet !!! Ici pas question de rouler au plafond !!! Et je sais pas si ya des items genre soulevage géant de route, missiles et compagnie !!!
Hé les ps3géniens ! Oui, Split m'a rappelé RollCage, mais c'est bien Split le sujet !!! Ici pas question de rouler au plafond !!! Et je sais pas si ya des items genre soulevage géant de route, missiles et compagnie !!!
-
pipam Gamer Hardcore
Il m'intéresse pas mal,
Mais une conduite peut être un peut trop arcade à mon gout
Mais une conduite peut être un peut trop arcade à mon gout
-
Florian-59120 Gamer Maitre
commentaire relativement "hors sujet" : ce qui m'a fait le plus rigoler, c'ets le site internet du jeu mis a la fin de la video ....
sur facebook ...
la crise est partout ! jusqu'au site internet des jeux videos !
sinon, bon jeu !!
sur facebook ...
la crise est partout ! jusqu'au site internet des jeux videos !

sinon, bon jeu !!
-
caf Gamer Bronze
j'espère qui'il va avoir une démo ce jeu
-
leblond13 Gamer Averti
- Pays: Canada
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2