Forums GAMERGEN
Split/Second Velocity : un nouveau trailer détonnant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Split/Second Velocity : un nouveau trailer détonnant
Disponible dans moins d'un mois dans tout les magasins, Split/Second est de retour à travers un trailer plein d'effets pyrotechnique.
Lire la news : Split/Second Velocity : un nouveau trailer détonnant
Lire la news : Split/Second Velocity : un nouveau trailer détonnant
-
Titi1404 Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
- Pays: France
Re: Split/Second Velocity : un nouveau trailer détonnant
Bonjour dans la news ils disent : Split/Second est prévu pour le 20 avril en France. C'est une érreur de frappe ou pas car le 20 avril c'est déja passé.
-
Nicolas77220 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
waouh
, les effets spéciaux sont trés impressionnant ! il a l'air ultra fun , j'espére qu'une demo pointera sont nez prochainement

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Euh les gars il y a déjà une démo (sur 360 du moins). J'avoue que je suis agréablement surpris. C'est un peu du Burnout mais en moins casse gueule, on peut se manger des tournants de côté à pleine vitesse sans problème, c'est un peu le "problème" de Burnout, les crashes cassent le rythme. Je vais prendre la démo multijoueur de Blur pour faire mon choix, mais comme ce dernier est édité par Activision il a déjà un point en moins. Pour info S/S Velocity est développé par le studio qui a fait Project Gotham Racing. Je pensais que le studio appartenait à Microsoft, apparemment non 

-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Euh les gars il y a déjà une démo (sur 360 du moins). J'avoue que je suis agréablement surpris. C'est un peu du Burnout mais en moins casse gueule, on peut se manger des tournants de côté à pleine vitesse sans problème, c'est un peu le "problème" de Burnout, les crashes cassent le rythme. Je vais prendre la démo multijoueur de Blur pour faire mon choix, mais comme ce dernier est édité par Activision il a déjà un point en moins. Pour info S/S Velocity est développé par le studio qui a fait Project Gotham Racing. Je pensais que le studio appartenait à Microsoft, apparemment non
wè Blur édité par Activision , sa m'inquiète ^^ puis Microsoft n'a que 2 ou 3 devellopeurs rattaché a sa marque =D , Split Second s'annonce d'or et déja comme le hit de 2010 ! graphiquement trés beau , du fun que demander de plus ? ^^

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
-LudoPS3- Wrote:Vite, une démo !
Une démo est prévue le 5 mai , mais si t'es impatient va sur le xbox live

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
7 messages
• Page 1 sur 1