Forums GAMERGEN

Split/Second Velocity : un nouveau trailer détonnant

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Split/Second Velocity : un nouveau trailer détonnant

Message non lupar Titi1404 » 29 Avr 2010, 08:40

Disponible dans moins d'un mois dans tout les magasins, Split/Second est de retour à travers un trailer plein d'effets pyrotechnique.

Lire la news : Split/Second Velocity : un nouveau trailer détonnant
Titi1404 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Axel
Pays: France

Re: Split/Second Velocity : un nouveau trailer détonnant

Message non lupar Nicolas77220 » 29 Avr 2010, 08:51

Bonjour dans la news ils disent : Split/Second est prévu pour le 20 avril en France. C'est une érreur de frappe ou pas car le 20 avril c'est déja passé.
Nicolas77220 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nicolas

Message non lupar -LudoPS3- » 29 Avr 2010, 10:18

Vite, une démo !
Image
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Alan-Wake-62 » 29 Avr 2010, 12:05

waouh :o , les effets spéciaux sont trés impressionnant ! il a l'air ultra fun , j'espére qu'une demo pointera sont nez prochainement
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Anonyme_30 » 29 Avr 2010, 12:59

Euh les gars il y a déjà une démo (sur 360 du moins). J'avoue que je suis agréablement surpris. C'est un peu du Burnout mais en moins casse gueule, on peut se manger des tournants de côté à pleine vitesse sans problème, c'est un peu le "problème" de Burnout, les crashes cassent le rythme. Je vais prendre la démo multijoueur de Blur pour faire mon choix, mais comme ce dernier est édité par Activision il a déjà un point en moins. Pour info S/S Velocity est développé par le studio qui a fait Project Gotham Racing. Je pensais que le studio appartenait à Microsoft, apparemment non :)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Alan-Wake-62 » 29 Avr 2010, 13:12

Steve301187 Wrote:Euh les gars il y a déjà une démo (sur 360 du moins). J'avoue que je suis agréablement surpris. C'est un peu du Burnout mais en moins casse gueule, on peut se manger des tournants de côté à pleine vitesse sans problème, c'est un peu le "problème" de Burnout, les crashes cassent le rythme. Je vais prendre la démo multijoueur de Blur pour faire mon choix, mais comme ce dernier est édité par Activision il a déjà un point en moins. Pour info S/S Velocity est développé par le studio qui a fait Project Gotham Racing. Je pensais que le studio appartenait à Microsoft, apparemment non :)

wè Blur édité par Activision , sa m'inquiète ^^ puis Microsoft n'a que 2 ou 3 devellopeurs rattaché a sa marque =D , Split Second s'annonce d'or et déja comme le hit de 2010 ! graphiquement trés beau , du fun que demander de plus ? ^^ 8)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Bradok » 29 Avr 2010, 14:25

-LudoPS3- Wrote:Vite, une démo !

Une démo est prévue le 5 mai , mais si t'es impatient va sur le xbox live :D mais le successeur de Full Auto mais en HD :-*
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Retourner vers Archives des commentaires de news