Forums GAMERGEN

SPOIL - Assassin's Creed Bloodlines : les 7 premières minutes.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: SPOIL - Assassin's Creed Bloodlines : les 7 premières minute

Messagepar nadan85 » 18 Nov 2009, 18:31

salut les amis !
j'ai un serieux problème avec assassain's creed sur psp, je suis en CF 5.50GenD2 et j'ai une PSP 1003.
Quand je lance le jeu, il se bloque au premier chargement (le signe de assassain's creed commence à tourner puis aprés il se bloque ) et aprés 10 secondes ma PSP s'éteind !
nadan85 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar mortaest » 18 Nov 2009, 18:33

tu dois avoir un plugin qui fait planter ta psp: désactive les tous
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar nadan85 » 18 Nov 2009, 18:36

en fait, je n'ai aucun plugin sur ma psp !
Gamer du Dimanche

Messagepar Adekfly » 18 Nov 2009, 20:25

J'y joue et il est vraiment génial malgré quelques bughs et quelques personnages très mal fait.
Je le conseil ainsi que little big planet
Adekfly Gamer Débutant

Messagepar ContagiouS_1 » 18 Nov 2009, 21:09

Je l'ai reçu Lundi matin.
J'y ai joué disons ... 6h en 3jours et je l'ai fini Mercredi (ajourd'hui) a ma pause de Midi.

Super jeux mais franchement, scénario et mission beaucoup trop répétitives, durée de vie trop courte.

Je conseille au personnes prévoyant de l'acheter d'attendre un peux car pour le prix que je l'ai payé je ne suis pas satisfait.

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur ContagiouS_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar nadan85 » 18 Nov 2009, 22:08

salut les amis !
j'ai un serieux problème avec assassain's creed sur psp, je suis en CF 5.50GenD2 et j'ai une PSP 1003.
Quand je lance le jeu, il se bloque au premier chargement (le signe de assassain's creed commence à tourner puis aprés il se bloque ) et aprés 10 secondes ma PSP s'éteind !

Si c'est possible vous pouvez me donner le fichier "version.txt" je l'ai perdu !!!!
Gamer du Dimanche

Messagepar Zakuya_1 » 18 Nov 2009, 22:20

Tu as aussi une erreur avec l'UMD ?
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Messagepar PoisonLady » 19 Nov 2009, 09:52

Premier avis à chaud (Micromania a reçu le jeu hier et je l'ai débuté hier soir):

Graphiquement c'est propre même si ce n'est pas "si beau que ça" ; on est quand même assez loin des références du genre sur la console. Les visages sont clairement laids (la pauvre Maria ne méritait pas ça...) et les décors un peu.. ternes. J'ai bien ri quand un des personnages explique que plus personne ne sort dans les rues par peur des Templiers: excuse branlante des développeurs pour expliquer le vide des rues du jeu (on est sur PSP mais quand même).

Là où le bât blesse, c'est que j'en suis à peine à deux heures de jeu et j'ai déjà dépassé le tiers du scénario. C'est pratique le découpage en "séquences mémoire" visibles dés le départ: il y en a 7 (inclus la mission de départ ultra courte; la dernière semblant être l'ultime affrontement comme dans AC sur consoles HD) et aucune de prend plus de 40 minutes. Autant dire qu'en ligne droite, même en admettant que ça se corse un peu vers la fin (on peut rêver) le titre se boucle en moins de dix heures.

Enfin, déjà qu'Assassin's Creed version bobox était quand même assez facile; l'épisode PSP est devenu d'une simplicité navrante. Il n'y a guère que l'affrontement contre le musclor des premières vidéos qui m'a un tant soit peu demandé de faire attention à ce que je faisais... et pourtant je suis loin d'être une "hardcore gameuse"...

Bref, je taperai un test complet quand je l'aurai fini mais pour le moment, je suis un chouia déçue. Le jeu n'est pas mauvais, mais on a clairement droit à un "petit jeu" là où on attendait un très bon titre.
Ma collection de mangas: ICI
Image
Avatar de l’utilisateur PoisonLady Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Malaky » 19 Nov 2009, 10:15

bon je crois que ça va être A.C 2 qu'au lieu du "petit jeu"sur psp même si les première minute on l'aire pas mal
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Messagepar nadan85 » 20 Nov 2009, 02:50

Zakuya Wrote:Tu as aussi une erreur avec l'UMD ?

ouais mon ami ! tu en as un toi aussi ??
et lequel ?
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news