Forums GAMERGEN
SPOIL - Assassin's Creed Bloodlines : les 7 premières minutes.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce jeu est sortie trop tôt, il est bon mais aurait pu être excellent car le nombre énorme de bugs de collision (et quand je dis énorme, je pèse mes mots) gache le plaisir du jeu, combien de fois je me suis retrouvé coincé contre un angle alors qu'il ne me gênait pas, combien de déséquilibre non justifié alors que je suis loin d'un bord, tous ces problèmes de collision rendent les poursuites énervantes et je ne parle pas des personnages donnant les missions annexes qui disparaissent des fois!!
-
yoannboss_1_1
Re: SPOIL - Assassin's Creed Bloodlines : les 7 premières minute
Moi je suis passé a travers un mur et je suis tombé dans un trou noire, je tourné la caméra vers le haut et j'ai vu tout les graphismes du jeu par le bas 

-
ffcc12 Gamer Averti
- Pays: France
je l'ai fini en 8h de jeux et il est d'enfer.... jle conseil à tout le monde et ps..... le pirater pas on a du bol qu'il nous sortent de bon titres dessus
-
juju164 Gamer Maitre
Attention, Spoil sur spoil !
Étant-donné que je compte aussi acheter Assassin's Creed 2, et que, d'après les Ubisoft, celui-ci fait le lien entre le 1 et le 2, j'y ai joué et l'ai terminé
Mais pour le reste, il est très très bien.
Je le recommande à ceux qui ne l'ont pas encore dans leur jeux-vidéothèque
Étant-donné que je compte aussi acheter Assassin's Creed 2, et que, d'après les Ubisoft, celui-ci fait le lien entre le 1 et le 2, j'y ai joué et l'ai terminé
Mais pour le reste, il est très très bien.
Je le recommande à ceux qui ne l'ont pas encore dans leur jeux-vidéothèque

-
Majizzlo Gamer Pro
- Prénom: Romeo
sora1604 Wrote:je l'ai fini en 8h de jeux et il est d'enfer.... jle conseil à tout le monde et ps..... le pirater pas on a du bol qu'il nous sortent de bon titres dessus
Ouais c'est vrai, pour une fois qu'ils sortent enfin ce qu'on pourrais appeler un "jeu décent" depuis trèèèèèèèèès longtemps pour la petite console de Sony, il serait dommage de les découragés !

-
Majizzlo Gamer Pro
- Prénom: Romeo
Ce jeu est magnifique, je l'ai dejà fini 

-
mozimat Gamer du Dimanche
J'aime bien voir tout ces gens qui disent l'avoir finit alors qu'il n'est même pas sorti ...

Sage du mois de Juillet 09
-
fanch1818_1 Gamer Maitre
Vous avez dèjà le jeu alors qu'il n'est pas encore sorti?
Ah ok...
Ah ok...
-
clade007 Gamer Maitre
ce qui est dommage, c'est que dès que tu passes devant un garde, même en marchant, il veut te tuer 

-
mortaest Gamer Hardcore
Moi je l'ai fini et les bugs y en as pas beaucoup. y a bien lgtp que j'avais pas accrocher a un jeu comme ca sur psp. la maniablilité est excellente pour ce jeu avec une psp. c'est aussi facile a prendre en main que sur console de salon. les bug de collision y en a quelques un mais ca gene en rien les poursuites. bref c'est un jeu excellent un peu court c vrai mais on le recommence avec plaisir rien que pour le fait de jouer avec Altair sur une psp
moi je vous le dis foncez, et les garde ne te tape pas kan tu passe a coter de eux. moi je cours ils ne me font rien a part quand je les bouscule

Dernière édition par vargass le 17 Nov 2009, 17:10, édité 1 fois.
-
Moimoimoi83 Gamer du Dimanche
- Prénom: Moi
fanch1818 Wrote:J'aime bien voir tout ces gens qui disent l'avoir finit alors qu'il n'est même pas sorti ...
clade007 Wrote:Vous avez dèjà le jeu alors qu'il n'est pas encore sorti?
Ah ok...
Waou vous savez lire vous :
malaky Wrote:d'Amérique,beaucoup l'on commander vu que la langue française y est inclu (grâce au canada)
-
tialmar Gamer Averti
le jeu et bien mais un peu court je l'ai fini rapidement
-
naonac Gamer Débutant