Forums GAMERGEN
SPOIL - Assassin's Creed Bloodlines : les 7 premières minutes.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tuk_samuel Wrote:Autant celui sur PS3 était un Best-Seller mérité, autant celui-ci est décevant et horrible! Graphisme pauvre, des bugs de Z-Fighting, intelligence artificielle médiocre... Conclusion : a éviter, garder votre argent et tout le monde sera content!
Entièrement d'accord avec toi

cependant c'est assez plaisant malgré tout ces défauts,d'incarner Altair à nouveau et même si la durée de vie est plus que médiocre,assasin's creed est moins répétitif que le 1er du nom!
sinon petit conseil,gardez votre argent pour littlebig planet encore plus plaisant que sur play3 (à part le multi pour l'instant),un vrai chef d'œuvre !

-
polob35 Gamer du Dimanche
Re: SPOIL - Assassin's Creed Bloodlines : les 7 premières minute
[Yaourt] Wrote:camillethebg Wrote:Il ont prévu le 2 ou on fait une autres pétition![]()
![]()
Si le jeu se vend bien, ce sera plus efficace qu'une pétition si vous voulez une suite.
Je me fait pas de soucis pour les vente de AC sauf si il y a un HEN sur firmware 6.10 et que 80% des joueur le télécharge
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore
jei eu la chance de lavoir(je vit au canada) CE JEU EST TROP BON
MAIS TROP COURT!!!! 

-
Ace_1_1
N A Z E, cela résume ce jeux...je m'attendais a une merveille et la je tombe de haut,la preuve ce jeu ne fait que 500 mo une foi dumper ce qui montre bien que son potentiel niveau durée de vie ou graphisme n'est vraiment pas atteint comparer à un dissidia de 1.4 GO bref,ce jeux est bien mais seulement 3-4 h après c''est lassant -_-''
-
Silvercrew Gamer Averti
- Prénom: Cedric
- Pays: France
perso j'ai pas aimé, altair est beaucoup trop raide a diriger, c'est dommage pasque pour le reste c'est bien.
en tout cas je l'ai pas gardé juste a cause de ca
en tout cas je l'ai pas gardé juste a cause de ca

-
shura82 Gamer Pro
franchement jvais vous dire jlai fini en 5h grand max en prenant mon temps et en débloquant tout franchement vous êtes des fous a vouloir gaspillé de l'argent pour un jeu vraiment trés abusé dans sa durée de vie srx c carrement une démo le jeu on dirait une version bêta, par contre je le dit vraiment pas mal la gestion du perso et tout, aucun bug pour ma part il reste bien fluide mais je reste vraiment trés déçu.
srx les gars vous voulez un jeu trés durable vraiment excellent et dur a en voir la fin avec des graphismes et une belle jouabilité ACHETER monster hunter 2G ça c'est un jeu et non pas un navet tel que ASSASSIN'S SCREED srx plus j'attend un jeu plus j'ai l'impression y me dégoute je parle notamment de ce tant attendu Gran Turismo qui au final ma déçu j'espere que naruto accel 3 et kingdom heart ainsi que god eater me permettrons de kiffer comme tenchu san et jak & daxter the lost frontier Brefff N'ACHETER PAS CE BOULET QU'EST ASSASSIN SCREED vous le regretteriez
srx les gars vous voulez un jeu trés durable vraiment excellent et dur a en voir la fin avec des graphismes et une belle jouabilité ACHETER monster hunter 2G ça c'est un jeu et non pas un navet tel que ASSASSIN'S SCREED srx plus j'attend un jeu plus j'ai l'impression y me dégoute je parle notamment de ce tant attendu Gran Turismo qui au final ma déçu j'espere que naruto accel 3 et kingdom heart ainsi que god eater me permettrons de kiffer comme tenchu san et jak & daxter the lost frontier Brefff N'ACHETER PAS CE BOULET QU'EST ASSASSIN SCREED vous le regretteriez
ps3 pawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
-
bankai78 Gamer du Dimanche
SS-_-crew Wrote:N A Z E, cela résume ce jeux...je m'attendais a une merveille et la je tombe de haut,la preuve ce jeu ne fait que 500 mo une foi dumper ce qui montre bien que son potentiel niveau durée de vie ou graphisme n'est vraiment pas atteint comparer à un dissidia de 1.4 GO bref,ce jeux est bien mais seulement 3-4 h après c''est lassant -_-''
Il n'y a aucun lien entre le volume de données d'un jeu et sa durée de vie:
Chrono Trigger sur SNES, c'est 4 Mo de données et 40 heures de jeu minimum.
Modern Warfare 2 sur PC, c'est 11 Go et 5 heures de jeu maximum (campagne solo).
Ce qui pèse beaucoup dans un jeu, c'est plutôt tout ce qui est vidéos de cinématiques et Cie.
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
Je viens de tester le jeu, franchement je suis decu. C dur de pas comparer a la version 360 ps3, mais le fait qu'[il y ait si peu de population rends le truc hyper vide! Abusay ya pas un rat, les decors sont vides , mornes et repetitifs! enfin bon c mon avis en tt cas ^^
EDIT: Je crois bien qu'apres 3 ans, je vais troquer ma psp. Marre davoir que des jeux au rabais dessus.
EDIT: Je crois bien qu'apres 3 ans, je vais troquer ma psp. Marre davoir que des jeux au rabais dessus.
-
bahamut5000 Gamer du Dimanche
la ps3 et la psp sont dézoné et quand tu dois acheter ratchet & clank dragon ball raging blast, assassin creed 2 assassin creed bloddlines little big planet jak & daxter le tous sur même pas un mois coté tune sa fais énorme si on achhète en france, je conseil de commander sur dvd box office site canadien les jeux sont largement moins chère sont e anglais et si l'on paie un ajout sinon c'est gratuit les jeux arrive assez vite
-
juju164 Gamer Maitre
ffcc12 Wrote:je lé dèjas fini![]()
mais il y'a beaucoup de beugs![]()
et il est trop court
jlai depuis 6 jours et je lai pas fini ,je suis qu au niveau 4 .
il est tro court parceque toi tu joues 24/24 7/7 lool
Puzzle-Car-V2 fini ' en telechargement'
Nouveau Project , developement (Termine 100%) ''Bientot en telechargement''
Nouveau Project , developement (Termine 100%) ''Bientot en telechargement''
-
portugal508 Gamer Pro
Vous m'inquiétez les djeunes. S'il est aussi bâclé que ça (ce qui serait totalement Ubisoftien remarque), il ne reste que Little Big Planet et Dante's Inferno dans ma liste du dernier espoir.
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
perso je trouve qu' il sauraient pu travailler un peut plus les graphismes mais bon.le saut dans le tas de foin aussi est nul vu qu' i rentre dedans en une seul image mouai doit y avoir plus de défauts je pense pas l' acheter moi préfère gow dejà beaucoup mieux fait argh je suis très déçu .
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar