Forums GAMERGEN

Sports Champion : le Wii Sports de la PlayStation 3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sports Champion : le Wii Sports de la PlayStation 3 ?

Message non lupar Hydro_1_1 » 11 Mar 2010, 13:01

C'est vraiment interessant.

Des jeux casuals de temps en temps ça va, mais j'espère que les developpeurs ne vont pas voir une Wii 2 avec la PS3.
Avatar de l’utilisateur Hydro_1_1

Message non lupar Isaac Clarke » 11 Mar 2010, 14:00

Hydro Wrote:C'est vraiment interessant.

Des jeux casuals de temps en temps ça va, mais j'espère que les developpeurs ne vont pas voir une Wii 2 avec la PS3.

Non je ne pense pas, moi je dis qui sony fait sa pour que sa console soit aussi pour les enfants. Car dans le catalogue de la Ps3 ont pas beaucoup de jeux pour eux. Et pour vendre plus de Ps3 normal ^^
Isaac Clarke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Cassaday » 11 Mar 2010, 15:17

Le jeu de gladiateur est quand même trés attirant. Entre les coups spéciaux et les différents angles d'attaques, etc... Je trouve le gameplay encore plus aboutie que celui de Red Steel 2, alors qu'on en est encore au stade de la démo Technique!
Imaginez les possibilités!
Ce truc remplit toutes les promesses non tenue par la Wii.
Image
Cassaday Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar cR4p0 » 11 Mar 2010, 15:32

Moi ça me choque, j'ai vraiment l'impression de venir voir une pale copie de Wii sport avec des meilleurs graphismes (en même temps ce nouveau jeu multi-sport sort plus de 3 ans après celui de la Wii).
Nintendo n'a pas réagi face à cette annonce pour plagia?

Je n'aime pas qu'on pique des idées aux autres et je continuerai à voir avec attendrissement mon Wii Sport comme un précurseur en espérant que leur recette ne profite pas aux autres.
Après je sais qu'on dit que :"Business is Business".
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chronoss2 » 11 Mar 2010, 15:47

cR4p0 Wrote:Nintendo n'a pas réagi face à cette annonce pour plagia?
Non car Move n'utilise pas la même technologie.. Mais je pense que le choix du design est fait exprès car je crois que Sony veut clairement jouer dans la même cour. La Wii perdra énormément d'exclus rien qu'avec ça. à nous les madworld et autres 8) Je trouve ça bien moi!
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Dante38490 » 11 Mar 2010, 17:32

a oui un madworld sur ps3 énorme :P et si le ps move et le sub controller son aussi bon que dans les présentation la wii risque vraiment d'être dans la merde voir couler lol car tous les gros devlopeur qui on fait des bon jeux gamer sur wii von vite filler sur ps3 sisi je suis sure ^^
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas

Message non lupar ComputerSoul » 11 Mar 2010, 19:11

Perso, ce qui m'a le plus impressionner c'est le combat de gladiateur: c'est très bien fait et je pense que l'on peut faire des trucs de fous (Qui à dit RPG médieval ? :P ). Pour le pingpong c'est peut-être précis mais moi et le sport ...
Point noir souligné par les autres membres: besoin de 2 PlaystationMove pour joué...
Je pense que pour jouer à plusieurs, il faudra taper dans 4 Playstation Move et 2 Playstation Move Sub Controller. Avec les prix pratiquer par sony, je pense 260€ ou 200€ pour tout le bazar (4*40€ + 2*30€ ou 4*40€ + 2*20€) et ça fait vraiment très très cher!
Ce que j'attends le plus c'est un jeu type Borderland mixé avec de la Fantasy (Bah oui, fan inconditionnel de Gemmel et Eddings )
Sinon, +1 pour caf: le concept s'éloigne de plus en plus du Wii Style.
Merci pour la news.
ComputerSoul Gamer Pro
Gamer Pro
Localisation: Quelque part entre New-York, Moscou & Johanesbourg!
Prénom: Alexis

Message non lupar Shuken » 11 Mar 2010, 20:08

coup de coeur pour gladiateur ,on s'éloigne de plus en plus du style de la wii c'est vraiment excellent ;)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mariojmd_1 » 11 Mar 2010, 20:21

Bradok Wrote:Trop génial le ping pong :P

g bien aimé aussi, ca va etre vraiment un gros plus de voir ce genre de jeux "style wii" sur ps3...
une date a été annoncé ?
mariojmd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Leb2dud2 » 11 Mar 2010, 20:56

Ça peut être sympa. Imaginez contrôler Kratos avec ce PlayStation Move, ça rendrais les combats encore plus réaliste :o :o :o.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar sinpurgateur_1 » 11 Mar 2010, 21:21

La précision est bluffante et les graphisme bien que la qualité de la video est moyenne sont pour le moment réussi je trouve. C'est très prometteur!
sinpurgateur_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news