Forums GAMERGEN
Sports Champions : la liste des trophées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Chronoss2 Wrote:Remarquez qu'il y a un trophée de bronze qui nécessite d'avoir deux PS Moves ( Look Ma, 2 Hands! ). Sports Champions peut se jouer avec un seul PS Move, mais en posséder deux augmenterait l'immersion.
Un trophée purement marketing. Il est vrai que 2 moves seront surement nécessaires pour profiter pleinement des jeux (d'après les présentations des démos techniques) mais de là à donner un trophée pour ça. Je trouve que ça fait un peu : "c'est bien, tu en as acheté plusieurs, tu as droit un trophée en cadeau."
Et pour Killzone 3? Un trophée si on joue sur une Bravia 3D?
Mais j'ai quand meme hâte de voir ce que ça va donner tout ça.
-
Michtool Gamer Pro
- Prénom: Michel
- Pays: France
Re: Sports Champions : la liste des trophées
Tu sais, presque tout est basé sur la connerie des gens, et beaucoup de choses ne marcheraient plus sans. Beaucoup d'entreprises l'ont bien compris et donc je ne vois pas tellement en quoi ça peut choquer que Sony profite de la débilité de ceux qui seraient prêts à vendre leur âme pour un Trophée ou un Succès.Michtool Wrote:Un trophée purement marketing. Il est vrai que 2 moves seront surement nécessaires pour profiter pleinement des jeux (d'après les présentations des démos techniques) mais de là à donner un trophée pour ça. Je trouve que ça fait un peu : "c'est bien, tu en as acheté plusieurs, tu as droit un trophée en cadeau."
-
Anonyme_30
Comme dans Dj Hero ou il faut 2 platines de Mix Dj Hero et une guitare -_-"
Je trouve ce systeme nul
Je trouve ce systeme nul

-
john92160 Gamer Bronze
Attends, qui c'est qui possède Sports Champions et qui ne possède pas 2 PS Move ? Non pas pour une expérience de jeu meilleure mais pour simplement jouer à deux.. Perso je ne me vois pas y jouer seul.Steve301187 Wrote:Tu sais, presque tout est basé sur la connerie des gens, et beaucoup de choses ne marcheraient plus sans. Beaucoup d'entreprises l'ont bien compris et donc je ne vois pas tellement en quoi ça peut choquer que Sony profite de la débilité de ceux qui seraient prêts à vendre leur âme pour un Trophée ou un Succès.Michtool Wrote:Un trophée purement marketing. Il est vrai que 2 moves seront surement nécessaires pour profiter pleinement des jeux (d'après les présentations des démos techniques) mais de là à donner un trophée pour ça. Je trouve que ça fait un peu : "c'est bien, tu en as acheté plusieurs, tu as droit un trophée en cadeau."
-
chronoss2 Gamer Or
Quand j'aurais le move c'est un des premier jeux que j'achète.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2