Forums GAMERGEN
Sprite Maker XP 1.02 : créez votre planche de sprite !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Sprite Maker XP est, comme son nom l'indique, un logiciel qui permet de créer vous même votre planche de sprite. Il est développé par Akabane87 et comporte une base de données assez conséquente. Cliquez ICI pour en savoir plus.
-
xav35
Gamer Bronze
- Pays: France
je me demande est ce qu ont peut jouer sur la psp a rpgm xp? ...j ai chercher sur google et j ai pas trouver ...si ont peut pas jouer sur la psp je ne voit pas la pertinence pour ce prog....
-
ricosuavez
Gamer Pro
Tony-Montana Wrote:Ouais parceque ca a l'air bien et on sait pas à quoi sa sert
ça sert à faire des sprites comme indiqué dans la news
les sprites sont les éléments d'un RPG par exemple
tu peux donc faire les personnages de ton choix avec ce logiciel pour le RPG que tu serai en train de programmer
malheureusement j'ai jamais vu RPG Maker sur PSP donc je me demande aussi le but du log
ceci dit il est vraiment bien et il pourrait aider bon nombre de developpeurs
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
- Pays: France
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2