Forums GAMERGEN
Square-Enix : 85 millions de Final Fantasy vendus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EDIT: Et sur portable, y'a eu la PSP ! FF VII CC, Disidia.
Combien on vraiment acheté des jeux sur psp... (qui à dit darkalex !) à part les fans ? dissidia n'est pas encore en Europe
PSP et ds ce n'est pas là ou il vont chercher les sous, mais bon, il nous faudrait un decompte pour chaque jeu pour se donner une idée...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Square-Enix : 85 millions de Final Fantasy vendus
Hé ben quand on voit l'évolution de TR (http://www.gfdata.de/archiv04-2009-gamefront/4310.html) ça évoque bien le fait que la saga est en perte depuis quelques années 

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
disons aussi qu'entre 1996 et 2008 le prix des jeux à bien augmenter 

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Valdonis Wrote:Hé ben quand on voit l'évolution de TR (http://www.gfdata.de/archiv04-2009-gamefront/4310.html) ça évoque bien le fait que la saga est en perte depuis quelques années
HS: Arrgggg y'a eu plus de Deus Ex 2 que du 1er vendu !!! C'est une honte, un scandale!!!

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re : Re : Square-Enix : 85 millions de Final Fantasy vendus
Valdonis Wrote:Hé ben quand on voit l'évolution de TR (http://www.gfdata.de/archiv04-2009-gamefront/4310.html) ça évoque bien le fait que la saga est en perte depuis quelques années :o
Prix des jeux plus chers, crise économique, qualité des jeux sûrement moins bonne, et surtout... c'est encore une suite... Perso j'en ai marre d'avoir XXX 1, 2, 3 jusqu'au 20ème épisode.
-
Rhadamanthes Ancien
C'est vrai pour certains, mais on a des bonnes séries encore.
Faut innover messieurs, INNOVER !
Faut innover messieurs, INNOVER !
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Fabuleux73 Wrote:C'est vrai pour certains, mais on a des bonnes séries encore.
Ouaip dont Final Fantasy = )
12 épisodes, que des très bons RPG, je ne peux qu'applaudir le talent des développeurs depuis le début de la série

-
Rain Gamer Argent
la série castelvania aussi...les Tales of, Star Ocean ...
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Re : Re : Re : Square-Enix : 85 millions de Final Fantasy vendus
En même temps, quand on lance une nouvelle licence, genre Mirror's Edge, ça ne marche pas, alors que quand tu vois l'arnaque qu'est Call Of Duty (oui, encore, et oui j'ai la haine envers ce jeu) avec son pack de maps à 70€ tous les ans, ça se vend. Sans parler des mises à jour annuelles de la gamme EA Sports qui font un carton aux Etats Unis. En achetant Call Of Duty, vous contribuez au phénomène des suites de suites de suites, puis vous vous en plaignez...Rhadamanthes Wrote:Prix des jeux plus chers, crise économique, qualité des jeux sûrement moins bonne, et surtout... c'est encore une suite... Perso j'en ai marre d'avoir XXX 1, 2, 3 jusqu'au 20ème épisode.
-
Anonyme_30
Re : Re : Re : Re : Square-Enix : 85 millions de Final Fantasy vendus
Steve301187 Wrote:En même temps, quand on lance une nouvelle licence, genre Mirror's Edge, ça ne marche pas, alors que quand tu vois l'arnaque qu'est Call Of Duty (oui, encore, et oui j'ai la haine envers ce jeu) avec son pack de maps à 70€ tous les ans, ça se vend. Sans parler des mises à jour annuelles de la gamme EA Sports qui font un carton aux Etats Unis. En achetant Call Of Duty, vous contribuez au phénomène des suites de suites de suites, puis vous vous en plaignez...
Meme si ce sont des suites de suites, si la qualité est au rendez vous, pourquoi s'en priver? Je parle notamment de COD. Peut etre est ce une arnaque, mais c'est également un bon jeu.
EDIT: Peut etre ai-je mal compris ton post, c'est possible...
-
Rain Gamer Argent
Clint008 Wrote:Le XI, c'est pas le MMO exclusif PC/Xbox avec un méga abonnement par mois ?
EDIT: Et sur portable, y'a eu la PSP ! FF VII CC, Disidia.
plus FFI et II pour PSP et III IV pour DS.. et le VI sur PSone.
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Re : Re : Re : Square-Enix : 85 millions de Final Fantasy vendus
Je répondais simplement à Rhadamanthes qui en a marre des suites. Je ne le visais pas personnellement, mais pour avoir des jeux originaux il faut arrêter d'éviter les nouvelles licences pour se ruer sur les jeux "déjà vus et revus" tels Call Of Duty (6 nouvelles maps et 2 armes, voilà un nouveau jeu tout prêt à 70€). Et surtout ceux qui font rire ce sont ceux qui achètent le PES nouveau chaque année (j'en connais), pour une simple mise à jour du jeu précédent (c'est encore pire que COD).Rain Wrote:Meme si ce sont des suites de suites, si la qualité est au rendez vous, pourquoi s'en priver? Je parle notamment de COD. Peut etre est ce une arnaque, mais c'est également un bon jeu.
EDIT: Peut etre ai-je mal compris ton post, c'est possible...
Quand tu vois les ventes de Mirror's Edge et d'autres jeux, ça ne va pas pousser les développeurs à innover.
A ce rythme là, vivement la PlayStation 4, avec Call Of Duty 11, God Of War 5, Final Fantasy XV, Metal Gear Solid 7, Tekken 9...

-
Anonyme_30
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3