Forums GAMERGEN
Square-Enix annonce la sortie de Disgaea 3 en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 07 Jan 2009, 18:41, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Square-Enix annonce la sortie de Disgaea 3 en Europe
finalement, a chaque jeu qui sort ailleur qu'en Europe, on sais plus s'il va sortir chez nous un jour ou pas, et dans combien de temps :-\
c'est ptetre aussi ce genre de bordel entre les SCEE,SCEA et SCEJ qui portent prejudice a la ps3
et encore, et les add-on de D3 sur le store EURO, on les aura quand ? l'année prochaine !!
spenible....
moi, je vais me re-abonner a Wow... je sais ca n'a rien a voir, mais ca me calmera d'etre une vache a lait sur un autre systeme !
bon, par contre, pour ceux qui cherchent du bon gros T-RPG et qui n'ont pas la chance de pouvoir l'importer, n'hesitez pas, c'est vraiment bonheur ! (et osef les graphismes pour ceux qui craignent.. moi, je les kiff ! de toute facon, je suis fan de tout les T-RPG de nipponichi ! c'est bien tactique, bien RPG et trop mignon-manga)
ah, petit detail... je doute enormement qu'on l'aie en Francais, meme s'il sort en France, alors faites y gaffe !
c'est ptetre aussi ce genre de bordel entre les SCEE,SCEA et SCEJ qui portent prejudice a la ps3

et encore, et les add-on de D3 sur le store EURO, on les aura quand ? l'année prochaine !!

spenible....
moi, je vais me re-abonner a Wow... je sais ca n'a rien a voir, mais ca me calmera d'etre une vache a lait sur un autre systeme !
bon, par contre, pour ceux qui cherchent du bon gros T-RPG et qui n'ont pas la chance de pouvoir l'importer, n'hesitez pas, c'est vraiment bonheur ! (et osef les graphismes pour ceux qui craignent.. moi, je les kiff ! de toute facon, je suis fan de tout les T-RPG de nipponichi ! c'est bien tactique, bien RPG et trop mignon-manga)
ah, petit detail... je doute enormement qu'on l'aie en Francais, meme s'il sort en France, alors faites y gaffe !

Dernière édition par pono le 07 Jan 2009, 18:53, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
Bonne nouvelle, enfin ce T-RPG en Europe. Comme la dit rebelfr avant moi, le jeu ne serais surement pas traduit dans la langue de molière mais bon pour ceux à qui l'anglais ne fait pas peur, ce jeu est vraiment excellent et les graphisme 2D lui donne un coté kawai et sont un atout pour le jeu je pense.
-
echizen77_1
j'aimerai bien l'avoir ce jeu...mais bon je suis une sacrée quiche en anglais donc ce sera sans moi... 

-
ganna Gamer Maitre
C'est toujours la quéstion qui fache avec les RPG , sera t'il en français , si oui j'achète sinon faudra pas venir pleurer que le genre ne se vend plus . Quand je voit les RPG en français sur DS et le remake genre final fantasy 1 et 2 ou le tactic et star ocean en anglais sur psp , j'ai vraiment la haine .....
-
charon63 Gamer Pro
- Prénom: JEREMIE
Idem , payer 70 €pour un jeu en anglais non merci . Même si a l'air excellent .
-
Ezekiel88 Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
Après si tu veut qu'il sois traduit vois sa avec l'editeur, bonne nouvelle pour ceux qui ne peuvent pas importé leurs jeux personnellement je le possède déja ^^ exelent , l'achat vaut le coup ( pour ceux qui ne sont pas anglophode ^^'
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
on peu pas savoir d'accord les ancien disgaea été pas traduit mais c'été pas square dérrière, en revanche ils ont bien localisé odin sphère sur ps3.....
-
juju164 Gamer Maitre
c'est bien qu'il sorte il sera a moi si il est en français pour 60€ non 70€
-
lucario00 Gamer du Dimanche
Bah moi quoi qu'il arrive, il va falloir faire un choix parce qu'à cette période sort également Killzone et Street Fighters.
Va falloir faire un choix
A moins qu'une âme généreuse me fasse un petit chèque (j'accepet également les virements et espèces)
.
Va falloir faire un choix
A moins qu'une âme généreuse me fasse un petit chèque (j'accepet également les virements et espèces)

-
picsou94 Gamer Bronze
vous bilez pas les loulouttes !
a ma connaissance, aucun nippon ichi dans les T-RPG n'a été traduit en francais.. je vois donc pas pourquoi il le ferait pour celui la
deja qu'ils vont le sortir en petites quantités, vu la presse de la PS3
l'anglais ne gene pas pour jouer, mais ca bouffe 70% du scenario qui est top delire coté humour... c'est bien dommage car si on y joue pour aligner les levels, le jeu perd tout son charme !
a savoir aussi que 100% des dialogues sont parlés, c'est assez rare pour etre souligné
a ma connaissance, aucun nippon ichi dans les T-RPG n'a été traduit en francais.. je vois donc pas pourquoi il le ferait pour celui la
deja qu'ils vont le sortir en petites quantités, vu la presse de la PS3

l'anglais ne gene pas pour jouer, mais ca bouffe 70% du scenario qui est top delire coté humour... c'est bien dommage car si on y joue pour aligner les levels, le jeu perd tout son charme !
a savoir aussi que 100% des dialogues sont parlés, c'est assez rare pour etre souligné
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Square-Enix annonce la sortie de Disgaea 3 en Europe
charon63 Wrote:C'est toujours la quéstion qui fache avec les RPG , sera t'il en français , si oui j'achète sinon faudra pas venir pleurer que le genre ne se vend plus . Quand je voit les RPG en français sur DS et le remake genre final fantasy 1 et 2 ou le tactic et star ocean en anglais sur psp , j'ai vraiment la haine .....
pour le tactics c'est qu'une question de temps

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2