Forums GAMERGEN
Square Enix annonce travailler sur un jeu non annoncé.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bizarre que la news n'apparaisse que sur pspgen :/
Bizarre que la news n'apparaisse que sur pspgen :/
-
Onibaque Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Square Enix annonce travailler sur un jeu non annoncé.
+1 Franchement FFVII
Sur psp sa serai le must parce que bon le jeu sur PSX est excellent mais bon le Cloud (&co) avec des boulet à la place des bras
!

-
Shark9_1
l'idéal pour un remake FFVII c'est qu'il soit sur psp. tel qu'a pu l'être crisis core.
les graphisme de crisis core donnent un certaine effet manga présent dans le FFVII original qui serait donc idéal pour ce remake et puis une version next gen sur ps3 dénaturerait le jeu. dans ffVII certaines scènes seraient impossible a retranscrirent avec des personnage "réel" (j'entend par la qu'il ressemblent a de vrai hommes)
un FFVII comme crisis core avec seules les cinématiques en HD, ce serait parfait.
voila pour mon HS. et pour répondre, il se pourrait peut etre que ce soit ce remake tant attendu puisque ce projet est encore secret, mais surprendra et exitera du monde. vu le nombre de personne spéculant pour ce jeu :/
les graphisme de crisis core donnent un certaine effet manga présent dans le FFVII original qui serait donc idéal pour ce remake et puis une version next gen sur ps3 dénaturerait le jeu. dans ffVII certaines scènes seraient impossible a retranscrirent avec des personnage "réel" (j'entend par la qu'il ressemblent a de vrai hommes)
un FFVII comme crisis core avec seules les cinématiques en HD, ce serait parfait.
voila pour mon HS. et pour répondre, il se pourrait peut etre que ce soit ce remake tant attendu puisque ce projet est encore secret, mais surprendra et exitera du monde. vu le nombre de personne spéculant pour ce jeu :/
-
visari Gamer Maitre
- Prénom: Clement
Les personnages du style "Crisis Core" ou "Advent Children" ressemble à rien. Ce sont des personnages Bishonen, alors que sur l'original ce sont de "vrais mec", un fan de FF VII voudrais jamais de remake, un opus en HD pourquoi pas, mais un remake... Square pourri FF VII avec tout les dérivés (Danzel, oh Rufus revient...) alors un jeu... Il y aura un remake du VII sur la nouvelle DS c'est sur. (Ils ont fait le 1 & 2 sur GBA, puis le 3 & 4 sur DS) et franchement vus la qualité des précédent ca va être super.
Pour Tomb Raider il y en a un nouveau qui arrive.
C'est peut être FF V et VI pour la 3DS (démo graphique à l'E3 ?) trop bon.
Pour Tomb Raider il y en a un nouveau qui arrive.
C'est peut être FF V et VI pour la 3DS (démo graphique à l'E3 ?) trop bon.
-
Zakuya_1
les personnage advent children ne ressemblent pas a rien. ils s'éloignent juste trop de l'original.
pour ce qui est des personnage de crisis core, ils se rapprochent assez du style premier pour ne pas trop dénaturer le jeu. honnetement, je suis un fan inconcidéré de ffVII cependant, je n'ai jamais acheter de goodies, advent children m'as littéralement déçu, crisis core m'as incroyablement plus! (bien que certains point m'ait déplu, comme l'uniforme noir au lieu du violet pour zack, angeal et les autres persos qui se sont incrusté dans l'histoire alors qu'on en a jamais entendu parler dans le 7 malgré leurs célébrité du moment) bref. niveau OAV, il n'y a que celui racontant l'escapade de zack et cloud qui m'ait plus bien que zack meurent d'une autre manière. il meurent de 3 façon différente si on regarde l'OAV, crisis core et l'original mdr
bref tout ça pour dire que final fantasy 7 est et restera le meilleur jeu de tout les temps a mes yeux. et pourtant ce remake je l'attend. j espere juste que s'il voit le jour, les décors ne seront pas massacré. car pour une console play 1, les décors de ffVII sont tout simplement superbe! (faudrait qu'il ne revoit que les personnages, et les décors en combat, puis les interfaces, qui implantent les fusions de materias ça pourrait etre marrant enfin qu'ils ajoutent des nouveautés)
pour ce qui est des personnage de crisis core, ils se rapprochent assez du style premier pour ne pas trop dénaturer le jeu. honnetement, je suis un fan inconcidéré de ffVII cependant, je n'ai jamais acheter de goodies, advent children m'as littéralement déçu, crisis core m'as incroyablement plus! (bien que certains point m'ait déplu, comme l'uniforme noir au lieu du violet pour zack, angeal et les autres persos qui se sont incrusté dans l'histoire alors qu'on en a jamais entendu parler dans le 7 malgré leurs célébrité du moment) bref. niveau OAV, il n'y a que celui racontant l'escapade de zack et cloud qui m'ait plus bien que zack meurent d'une autre manière. il meurent de 3 façon différente si on regarde l'OAV, crisis core et l'original mdr
bref tout ça pour dire que final fantasy 7 est et restera le meilleur jeu de tout les temps a mes yeux. et pourtant ce remake je l'attend. j espere juste que s'il voit le jour, les décors ne seront pas massacré. car pour une console play 1, les décors de ffVII sont tout simplement superbe! (faudrait qu'il ne revoit que les personnages, et les décors en combat, puis les interfaces, qui implantent les fusions de materias ça pourrait etre marrant enfin qu'ils ajoutent des nouveautés)
-
visari Gamer Maitre
Un remake de FF7 ? Avec la même traduction FR ? 

La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Le problème avec les JRPG en 3d, c'est les personnages grotesques. Ils ressemblent à des emos ou des filles la pluspart du temps. Le héro le plus supportable pour moi en 3d dans les finals c'est probablement Auron qui a été très bien réalisé selon moi. Beaucoup trop de clichés, mais bien fait pareil. Un remake de FF7 serait une mine d'or pour Square, mais pour moi, je m'en passerais bien.
-
panphil Gamer Pro
Un remake de ff7? Plus de 10'ans d'attente pour un remake ce serait pas trop tot! J'espère mais j'y crois pas trop. Wait and see
Cordialement ometernel
Waar, jeu jouable sur psp
Waar, jeu jouable sur psp

-
ometernel_1 Gamer Averti
moi j'aimerait bien un tomb raider car underworld est trop bien (même si je suis bloquer avec ma moto ^^) et sur psp sa doit etre bien
-
ragav_1_1
moi le final fantasy 7 même s'il ne change pas les graphisme (si jamais ils le prevoient et ce qui m'étonnerait si c'est le cas) je le prend rien que pour les musiques
j'aimerai tellement que ce soit ce projet en cours...

j'aimerai tellement que ce soit ce projet en cours...
-
visari Gamer Maitre
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2