Forums GAMERGEN
Square-Enix attaque en justice des plagiaires Coréens
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Manque d'imagination ?
Ecoutez la "Lettre à Elise" de Beethoven
Manque d'imagination ?
-
PrShadok_1 Gamer Débutant
Haha je me suis dit la même chose "Beethoven va-t-il aussi porter plainte pour le sample de la "Lettre à Elise" ?" (humour)
Sinon c'est vrai que le clip est bien réalisé mais c'est vraiment trop gros...
Sinon c'est vrai que le clip est bien réalisé mais c'est vraiment trop gros...
-
Sigrdrifar Gamer Débutant
C'est vraiment la copie du film d'animation de Final Fantasy Avent... je ne me souviens pas du nom parqueur.
Beau copier coller.
Beau copier coller.
Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker

-
DragonSlash Gamer Maitre
- Pays: France
Moi j'aime pas la chanson

Sinon c'est vrai que c'est tres ressablant xD
lol vraiment, ils ont eu une bonne idée mais bon, là c'est exageré! xD

Sinon c'est vrai que c'est tres ressablant xD
lol vraiment, ils ont eu une bonne idée mais bon, là c'est exageré! xD
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
8O 8O 8O OOOOOOOOOOOOOH SACRILEGE!!!! Comment ont ils osés ruiner de la sorte une film aussi extraordinaire avec leur musique ridicule
ca me rend malade!

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
boblenain8 Wrote:SE ne ferait-il pas mieux de nous pondre un vrai FF sur Psp?
Ah bon? il y en a un? et un autre bientôt? mais c'est bien des RPGs, non? Ah...
Même si je pense qu'il es anormal qu'on utilise l'œuvre de SE pour faire du profit sans avoir obtenu d'autorisation et donc que square a bien fait de mener une action en justice, et surtout que ce que ces coréens on fait C MAAAAAAAL parce qu'ils on complètement ruiné 2 œuvres magnifiques (FFVII AC et La lettre a élise) avec leur espèce de mélange foireux, je ne peu qu'approuver ce que tu dit mon cher boblenain8, A QUAND UN VRAI FF SUR PSP?

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
ce que je trouve étrange c'est qu'au début de la vidéo, il y a écrit en bas "the action scenes in this title is a recreation of FFVI AC"
Je trouve cela idiot de copier quelque chose et d'indiquer clairement que c'est un plagiat 8O

Je trouve cela idiot de copier quelque chose et d'indiquer clairement que c'est un plagiat 8O
-
leonche Gamer Pro
- Pays: France
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4