Forums GAMERGEN

Square Enix : certains n'ont pas apprécié Final Fantasy XIII

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Square Enix : certains n'ont pas apprécié Final Fantasy XIII

Message non lupar ESets » 18 Juil 2010, 14:17

Ba si c'est un truc de ouf, mais la loi n'est pas encore voté. On verra bien, j'espère que sa passera pas, mais s'exprimé la dessus ici sa serai considéré comme du HS et un modo viendra le préciser. Je te conseil de publier ceci dans la rubrique "news des membres" ICI, je serai heureux de prendre part à ce débat intéressant ^^' et tu aura plus de réactions, ici tu aura que les fans de FF qui le liront, la-bas tu aura beaucoup plus de lecture.

Ta raison il faut faire quelque chose les modo doivent réagir tu peux leurs dire please si ça te dérange pas bien sur.
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: Square Enix : certains n'ont pas apprécié Final Fantasy XIII

Message non lupar azertyxpp » 18 Juil 2010, 14:44

Ba c'est simple tu fait un copier/ collez de l'article de loi que tu met en citation (quote), tu fait une petite intro et conclusion et tu cite ta source en lien cliquable en bas dans "news des membres" sur l'index du forum.
Tu publie sa dans cette rubrique en cliquant sur "nouveau" c'est ta news après tous je te la laisse ^^', tu regardera dans cette rubrique il y a pas mal de news que j'ai publié.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news