Coucou,
J'avais promis de ne plus parler de ce "jeu", mais étant donné que le topic est ouvert en exprimant le fait que certains joueurs n'ont pas aimé et que je suis dans ce cas je m'exprime :
FFXIII pour moi :
- n'est qu'une suite de tunnel sans intérêt ou seul le but est d'aller très vite et de passer de l'autre coté (oui je sais le scenar et patati et patata ....)
- ensuite très très peu voir pas d'interactions avec d'autres persos : les marchands, les gens ....
- les marchands : dans un menu contextuel : SUPER !!!!!
- la soit disant liberté ha oui on est libre ça on est libre de faire des missions annexes qui ne FONT que s'enchainer sans aucun intérêt ....
- Tuer des adaman des pleuro etc ... je me suis tout taper : les armes a fond, les accessoires a fond etc ... hé bin cela ne sert a rien juste a avoir de pauvre trophées (en même temps moi les trophées je m'en carre ...)
- Le gros monstre de fin le boss ultime MOUAHAHAHAHAHAHAHA VERCINGETORIX mais quelle blague mais quelle blague 5mn42 voila le temps qu'il m a fallu pour le finir et du premier coup !
- Tu finis un combat pouf tes HP et MP a fond super le RPG ! La il faut vraiment être technique mais pour perdre ! non c'est ridicule ...
- Ah oui il doit y avoir une scène cinématique presque entre chaque combat c'est affreux y en a trop c'est beau très beau même a pleurer mais y en a trop beaucoup trop moi qui me plaignait de metal gear solid 4 !
- Et pour finir le coup de grâce le scenar : vide, dépourvu d'intérêt, essayant de nous sortir une pauv larme (on est très loin de la mort d'aeris dans un superbe lac...) pas de surprise on s'attend a tout et même a la fin c'est affreux .....
voila bon je l'ai quand même finis et retourner comme il se doit après tout au prix ou je me le suis offert y'avais pas de raison mais bon allez je parle je parle mais j'ai un old king a tué (demon's souls et ça c'est du RPG du vrai

)