Forums GAMERGEN
Square Enix : des chiffres de ventes décevants pour Tomb Raider et Hitman
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Square Enix : des chiffres de ventes décevants pour Tomb Raider et Hitman
Ça va mal pour les jeux console.
Lire la news : Square Enix : des chiffres de ventes décevants pour Tomb Raider et Hitman
Lire la news : Square Enix : des chiffres de ventes décevants pour Tomb Raider et Hitman
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Square Enix : des chiffres de ventes décevants pour Tomb
c'est vrai que c'est une deception de voir ces titres aussi bons que bien fichu ne pas se vendre surtout tomb raider qui est vraiment un chef d'oeuvre
-
0blackstar0 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Square Enix : des chiffres de ventes décevants pour Tomb
Hitman étant totalement bug, je ne l'ai conseiller à personne, j'ai même dis de surtout pas l'acheter. En plus de sa le support de Square Enix est désastreux.
Tomb Raider, même si très bon, n'est pas non plus THE mega jeu de la mort qui tue des gens.
Sleeping Dogs en revanche est un jeu fini, opti et c'est un réel régal. Et je m'étonne qu'il soit le moins bien vendu.
Tomb Raider, même si très bon, n'est pas non plus THE mega jeu de la mort qui tue des gens.
Sleeping Dogs en revanche est un jeu fini, opti et c'est un réel régal. Et je m'étonne qu'il soit le moins bien vendu.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1