Forums GAMERGEN
Square Enix dévoile la jaquette de Dissidia Duodecim: Final Fantasy
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La jaquette jap respecte la tradition de mettre le logo only sur fond blanc comme tous les FF!La jaquette US est juste une daube.
C'est ton point de vue

-
HugoOo Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
- Pays: France
Re: Square Enix dévoile la jaquette de Dissidia Duodecim: Final
En effet, c'est très beau et il y a du style version américaine 
Sinon le "Playstation network" en haut à droite laisse à désirer un mode online ?
Hâte de voir la jaquette de dos pour la confirmation

Sinon le "Playstation network" en haut à droite laisse à désirer un mode online ?
Hâte de voir la jaquette de dos pour la confirmation

-
Mituly Gamer du Dimanche
[Hugo] Wrote:Alehas Wrote:Mais n'importe quoi sérieux cette news... La jaquette Jap moins travaillé que celle des US? Mais omg![]()
La jaquette jap respecte la tradition de mettre le logo only sur fond blanc comme tous les FF!La jaquette US est juste une daube.
C'est ton point de vue
Non ça à juste toujours été comme ça...
La version Pal ressemblera à la version Jap. FFX-2 est un bon exemple je trouve. Ne laissez qu'un fond blanc avec un logo c'est juste LA marque de fabrique des Final Fantasy, il n'y à que les Américains qui n'ont pas compris ça.

-
StorMyu Gamer du Dimanche
- Prénom: Storm
Oui, je suis d'accord avec toi, mais dire que l'Américaine c'est de la daube, non, elle est très bien réalisée, même si elle ne respecte pas les jaquettes japonaises.
-
HugoOo Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
Ah oui j'ai rien dis de tel, j'ai une préférence pour le sobre mais c'est vrai que l'artwork pour la version Américaine est pas mal, juste que ça casse un peu "la marque de fabrique" simplement...
-
StorMyu Gamer du Dimanche
- Prénom: Storm
Pour les japonnais,pas besoin de super belle jaquette pour reconnaître un bon jeu quand il en à un,tandis que les américain veulent attiré les foule,en gros faire du tape à l'oeil avec leurs jaquette.Perso je pense que nous les européen avions le même point de vu que les japonnais,pas besoin d'avoir une jaquette bien rempli pour voir la valeur d'un jeu.Puis si les gens aime bien la jaquette américaine,autant le faire en poster avec un ordi.Peut-être qu'il y aura une double jaquette comme le premier opus(coté cosmos et coté chaos).
-
yajirober Gamer Pro
Franchement, si j'arrive dans un magasin de jeux vidéos avec que des jaquettes blanches, je me dis "Omagad" et ne cherche pas à en savoir plus lol
Donc je serai plutôt américain

-
Pierre Wilmart Ancien
Tape à l'oeil est tellement banale la version us même si c'est bien réalisé, je préfére largement la version jap qui a un goût de fantastique et de classique.
-
mano97231 Gamer du Dimanche
Ben moi je préfère l'américaine. Ça fait vraiment lumière contre obscurité avec le léger voile lumineux ou sombre qui entoure chacun des 2 camps. En + Ligthning est en avant ce qui est plutôt pas mal, ce personnage était franchement bien dans le 13.
Bon par contre c'est vrai que ça fait un peu chargé comme pochette mais bon c'est beau et c'est tout ce qui compte. Par ailleurs vu que c'est pas un FF classique je vois pas pourquoi y aurait forcément une pochette blanche et vide.
Bon par contre c'est vrai que ça fait un peu chargé comme pochette mais bon c'est beau et c'est tout ce qui compte. Par ailleurs vu que c'est pas un FF classique je vois pas pourquoi y aurait forcément une pochette blanche et vide.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Final Fantasy Tactics est lui aussi différent mais sa jaquette, une des plus réussite, réspecte le "standard Amano". Maintenant c sûr que les goûts et les couleurs ne se discutent pas ^^
Faut comprendre les plus anciens (nostalgiques?), ceux à qui l'idée de tunner une Ferrari ne viendrait pas à l'ésprit.
Faut comprendre les plus anciens (nostalgiques?), ceux à qui l'idée de tunner une Ferrari ne viendrait pas à l'ésprit.

-
rackham_1
Alehas Wrote:Mais n'importe quoi sérieux cette news... La jaquette Jap moins travaillé que celle des US? Mais omg![]()
+1
pomopop Wrote:Franchement, si j'arrive dans un magasin de jeux vidéos avec que des jaquettes blanches, je me dis "Omagad" et ne cherche pas à en savoir plus lol
T'as du raté beaucoup de truc dans ta vie si tu penses comme ça...
-
xylkz Gamer Maitre
J'aime bien quand c'est simple
Mais J'aime bien aussi la jaquette US
Mais J'aime bien aussi la jaquette US
-
reolon33 Gamer Débutant
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4