Forums GAMERGEN

Square Enix dévoile la jaquette de Dissidia Duodecim: Final Fantasy

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Square Enix dévoile la jaquette de Dissidia Duodecim: Final

Message non lupar HugoOo » 13 Fév 2011, 21:22

Alehas Wrote:Mais n'importe quoi sérieux cette news... La jaquette Jap moins travaillé que celle des US? Mais omg :lol:

La jaquette jap respecte la tradition de mettre le logo only sur fond blanc comme tous les FF! :wink: La jaquette US est juste une daube.

C'est ton point de vue ;)
HugoOo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Hugo
Pays: France

Message non lupar Mituly » 13 Fév 2011, 22:02

En effet, c'est très beau et il y a du style version américaine :D
Sinon le "Playstation network" en haut à droite laisse à désirer un mode online ?
Hâte de voir la jaquette de dos pour la confirmation :)
Mituly Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar StorMyu » 13 Fév 2011, 22:03

[Hugo] Wrote:
Alehas Wrote:Mais n'importe quoi sérieux cette news... La jaquette Jap moins travaillé que celle des US? Mais omg :lol:

La jaquette jap respecte la tradition de mettre le logo only sur fond blanc comme tous les FF! :wink: La jaquette US est juste une daube.

C'est ton point de vue ;)

Non ça à juste toujours été comme ça...
La version Pal ressemblera à la version Jap. FFX-2 est un bon exemple je trouve. Ne laissez qu'un fond blanc avec un logo c'est juste LA marque de fabrique des Final Fantasy, il n'y à que les Américains qui n'ont pas compris ça.

Image
Image
StorMyu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Storm

Message non lupar HugoOo » 13 Fév 2011, 22:05

Oui, je suis d'accord avec toi, mais dire que l'Américaine c'est de la daube, non, elle est très bien réalisée, même si elle ne respecte pas les jaquettes japonaises.
HugoOo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Hugo

Message non lupar StorMyu » 13 Fév 2011, 23:26

Ah oui j'ai rien dis de tel, j'ai une préférence pour le sobre mais c'est vrai que l'artwork pour la version Américaine est pas mal, juste que ça casse un peu "la marque de fabrique" simplement...
StorMyu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Storm

Message non lupar yajirober » 13 Fév 2011, 23:29

Pour les japonnais,pas besoin de super belle jaquette pour reconnaître un bon jeu quand il en à un,tandis que les américain veulent attiré les foule,en gros faire du tape à l'oeil avec leurs jaquette.Perso je pense que nous les européen avions le même point de vu que les japonnais,pas besoin d'avoir une jaquette bien rempli pour voir la valeur d'un jeu.Puis si les gens aime bien la jaquette américaine,autant le faire en poster avec un ordi.Peut-être qu'il y aura une double jaquette comme le premier opus(coté cosmos et coté chaos).
yajirober Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Pierre Wilmart » 13 Fév 2011, 23:32

Franchement, si j'arrive dans un magasin de jeux vidéos avec que des jaquettes blanches, je me dis "Omagad" et ne cherche pas à en savoir plus lol

Donc je serai plutôt américain :)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien

Message non lupar mano97231 » 13 Fév 2011, 23:43

Tape à l'oeil est tellement banale la version us même si c'est bien réalisé, je préfére largement la version jap qui a un goût de fantastique et de classique.
mano97231 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ETERNAL03 » 14 Fév 2011, 04:20

Ben moi je préfère l'américaine. Ça fait vraiment lumière contre obscurité avec le léger voile lumineux ou sombre qui entoure chacun des 2 camps. En + Ligthning est en avant ce qui est plutôt pas mal, ce personnage était franchement bien dans le 13.

Bon par contre c'est vrai que ça fait un peu chargé comme pochette mais bon c'est beau et c'est tout ce qui compte. Par ailleurs vu que c'est pas un FF classique je vois pas pourquoi y aurait forcément une pochette blanche et vide.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar rackham_1 » 14 Fév 2011, 08:43

Final Fantasy Tactics est lui aussi différent mais sa jaquette, une des plus réussite, réspecte le "standard Amano". Maintenant c sûr que les goûts et les couleurs ne se discutent pas ^^
Faut comprendre les plus anciens (nostalgiques?), ceux à qui l'idée de tunner une Ferrari ne viendrait pas à l'ésprit. ;)
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar xylkz » 14 Fév 2011, 13:43

+1

pomopop Wrote:Franchement, si j'arrive dans un magasin de jeux vidéos avec que des jaquettes blanches, je me dis "Omagad" et ne cherche pas à en savoir plus lol

Donc je serai plutôt américain :)

T'as du raté beaucoup de truc dans ta vie si tu penses comme ça...
xylkz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar reolon33 » 14 Fév 2011, 14:02

J'aime bien quand c'est simple
Mais J'aime bien aussi la jaquette US
reolon33 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news