Forums GAMERGEN
Square Enix dévoile les chiffres de ventes de ses jeux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pas d'un vrai ff. Ceux qui n'aiment pas les jeux de combat ne l'on pas prit c'est tous. Ils aurrait sortit un remake de ff6 TRADUIT, les chiffres aurrait ete tous autres...
pas d'un vrai ff. Ceux qui n'aiment pas les jeux de combat ne l'on pas prit c'est tous. Ils aurrait sortit un remake de ff6 TRADUIT, les chiffres aurrait ete tous autres...
-
dragonfire75_1 Gamer Pro
Re: Square Enix dévoile les chiffres de ventes de ses jeux
peut etre qu'il n'a pas bien touché le coeur des fans du bon vieux rpg FF, il garde son originalité, il a certainement touché un petit nouveau public, ce qui est notable, je pense qu'avec le temps, si square ne se décourage pas et essaie de peaufiner son nouveau bijou, le public peut s'agrandir
-
fabking Gamer Averti
Bien au contraire, Dissidia - Final Fantasy, est un jeu de combat basé sur l'univers Final Fantasy ... c'est pas un RPG (surtout que la tendance est au A-RPG).
Dissidia est une sorte de Spin-Off, sa valeur ajouté est moindre qu'un Final Fantasy VII - Crisis Core "censé" être un FF VII -1 mais qui c'est bien vendu malgré un gameplay pas folichon, un scénario pourri, bref on apprends pas grand sur l'univers FF VII.
Quand un DQ IX fait 4 Millions (avec surement une infime minorité de téléchargement - Japon oblige - pas la même mentalité, un bon jeu , je paie le prix ... ici c'est -mot censuré- c'est trop cher, t'as pas un lien pour le DL ...). Quand on voit Hikari no 4 Senshi Final Fantasy Gaiden se vendre a 116 000 exemplaires en une semaine au Japon, on se rends vite compte (Et le jeu a le mérite d'être bon 33/40 Famitsu)
J'attends avec impatience un Dissidia II et en connaissant Square Enix, je suppose qu'ils reprendront du poil de la bête - dans un monde ou tout le monde se plaint et ou les porte feuille sont scéllés (FAKE).
Dissidia est une sorte de Spin-Off, sa valeur ajouté est moindre qu'un Final Fantasy VII - Crisis Core "censé" être un FF VII -1 mais qui c'est bien vendu malgré un gameplay pas folichon, un scénario pourri, bref on apprends pas grand sur l'univers FF VII.
Quand un DQ IX fait 4 Millions (avec surement une infime minorité de téléchargement - Japon oblige - pas la même mentalité, un bon jeu , je paie le prix ... ici c'est -mot censuré- c'est trop cher, t'as pas un lien pour le DL ...). Quand on voit Hikari no 4 Senshi Final Fantasy Gaiden se vendre a 116 000 exemplaires en une semaine au Japon, on se rends vite compte (Et le jeu a le mérite d'être bon 33/40 Famitsu)
J'attends avec impatience un Dissidia II et en connaissant Square Enix, je suppose qu'ils reprendront du poil de la bête - dans un monde ou tout le monde se plaint et ou les porte feuille sont scéllés (FAKE).
-
Nuagedupardis Gamer Maitre
- Pays: France
arf... j'aurais pas pensé qu'il aurai fai autant de vente sur ds . A... si il n'y avais pas de piratage les jeux se vedrai mieux sur psp et ils en feraient autant que sur la ds 

-
akatsukiss_1 Gamer Averti
dragonfire75 Wrote:Pour "ff:dissidia" je ne pense que l'on puisse parler de piratage, vu qu'il ne s'agit pas d'un vrai ff. Ceux qui n'aiment pas les jeux de combat ne l'on pas prit c'est tous. Ils aurrait sortit un remake de ff6 TRADUIT, les chiffres aurrait ete tous autres...
+1
Depuis le temps que j'attends un vrai RPG à l'ancienne mais techniquement actuel.
Ils nous pondent des jeux de baston sans le moindre intérêt.
Je n'y ai joué 10 minutes !!!! Ca m'a saoulé !!! Au secours !!!
Voilà le vrai secret de ventes minables.
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
ichigo215 Wrote:dragonfire75 Wrote:Pour "ff:dissidia" je ne pense que l'on puisse parler de piratage, vu qu'il ne s'agit pas d'un vrai ff. Ceux qui n'aiment pas les jeux de combat ne l'on pas prit c'est tous. Ils aurrait sortit un remake de ff6 TRADUIT, les chiffres aurrait ete tous autres...
+1
Depuis le temps que j'attends un vrai RPG à l'ancienne mais techniquement actuel.
Ils nous pondent des jeux de baston sans le moindre intérêt.
Je n'y ai joué 10 minutes !!!! Ca m'a saoulé !!! Au secours !!!
Voilà le vrai secret de ventes minables.
Excuse moi mais ... Je ne pense pas que Square ai qualifié Dissidia de RPG donc je ne vois pas le rapport avec des scores minables et le fait qu'on nous aurai menti sur les intentions du soft.
Et puis que ca t'ai saoulé, on s'en fou que tu n'y ai pas trouvé d'intérêt vu qu'a priori tu ne t'intéresses pas au jeux de Combat et que tu t'attendais un un RPG, bref. J'ai une save de 200h et une autre d'une 50h et après c'est une question d'appréciation, ou on a des œillères et au mon dieu quel boulet je fais j'aurai du testé la démo dispo sur le PSN soit a travers cette 1ere ébauche de jeux de Combat, on essaie de s'amuser en multi, ou a se taper des ennemis avec un level de hardcore, et on se rends compte du potentiel du jeu. Et omagad avec un peu de chance et de soutient sa poussera Square a se sortir les doigts du fion, pour nous pondre un 2nd volet de haute voltige.
-
Nuagedupardis Gamer Maitre
je pense que square a voulu testé son nouveau style, il reviendront avec un new volet plus mortel
-
fabking Gamer Averti
Ben je n'est qu'une chose a dire c'est triste pour square Enix car ff dissidya est un bon jeux si on aime.
mais bon contre les merdeux de pirates ils n'avait aucune chance de vendre d'avantage.
Rien qu'a regarder le nombres de téléchargements sur les sites de warrez pour ce jeux US ET EUR il dépasse largement celui des ventes.
Et qu'on viennent pas me dire que le piratage ne nuit pas la consoles , certes la ds est piratés mais pas comme la psp.
Meme les bons jeux psp ne sont pas épargner , c'est toujours la meme excuse a la cons les jeux sont trop chère
aller dire sa a d'autre 
mais bon contre les merdeux de pirates ils n'avait aucune chance de vendre d'avantage.
Rien qu'a regarder le nombres de téléchargements sur les sites de warrez pour ce jeux US ET EUR il dépasse largement celui des ventes.

Et qu'on viennent pas me dire que le piratage ne nuit pas la consoles , certes la ds est piratés mais pas comme la psp.

Meme les bons jeux psp ne sont pas épargner , c'est toujours la meme excuse a la cons les jeux sont trop chère

psp go pearl white 6.20
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
-
elzonggo_1 Gamer Maitre
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3