Forums GAMERGEN
Square Enix dévoile son line-up complet pour la gamescom 2012
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Square Enix dévoile son line-up complet pour la gamescom 2012
De nombreuses avant-premières au rendez-vous.
Lire la news : Square Enix dévoile son line-up complet pour la gamescom 2012
Lire la news : Square Enix dévoile son line-up complet pour la gamescom 2012
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Square Enix dévoile son line-up complet pour la gamescom
Tomb Raider & Hitman, deux jeux que j'attends
sinon j'espere qu'on aura une petite surprise de la part de square Enix mais il ne faut pas rêver.

-
EdWard89 Gamer Argent
J'espère qu'ils parleront du remake de FFX.
Et sinon toujours pas de FF Versus XIII...
Et sinon toujours pas de FF Versus XIII...
-
Rahff51 Gamer Pro
C'est quand ils veulent pour Versus XIII, non pas quand ils veulent, parce que là on poirote entre les rumeurs et les tweets qui disent que le développement continue, on nous avait promis des nouvelles dessus après FF XIII-2, ils vont nous ressortir pareil, infos après XIII-3 bientôt?
Je pense qu'ils ont pas encore compris l'attente des fans et de comment la série XIII commence à nous gaver.
Je pense qu'ils ont pas encore compris l'attente des fans et de comment la série XIII commence à nous gaver.
-
God-of-46 Gamer Maitre
Final Fantasy VII PC
Merde, Doc, prends la machine à voyager dans le temps. On est pas en 2012 là !!!!
-
shinobu Gamer Hardcore
@ Shinobu
Sur le site de Square Enix, tu peux voir que FF VII PC sort à la fin de ce mois (juillet ou août ? avec Square on peux s'attendre à tout
) pour l'anniversaire des 15 ans.
Rien de bien fantastique, un petit réhaussement des graphismes (je m'attend pas à des miracles), sauvegarde sur le nuage (tu peux partager sur 3 machines), un éditeur de personnage et des "trophées" ou un truc de ce style. Tout ça pour la "modique" somme de 9,99€ et uniquement en download.
Sur le site de Square Enix, tu peux voir que FF VII PC sort à la fin de ce mois (juillet ou août ? avec Square on peux s'attendre à tout

Rien de bien fantastique, un petit réhaussement des graphismes (je m'attend pas à des miracles), sauvegarde sur le nuage (tu peux partager sur 3 machines), un éditeur de personnage et des "trophées" ou un truc de ce style. Tout ça pour la "modique" somme de 9,99€ et uniquement en download.
-
FenrilLonewolf Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1