Forums GAMERGEN

Square Enix dévoile son line-up de l'E3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Square Enix dévoile son line-up de l'E3

Message non lupar chronoss2 » 02 Juin 2011, 22:26

Steve301187 Wrote:Plus de nouvelles de Versus XIII ni d'un hypothétique Kingdom Hearts III...
Versus XIII oui je comprends mais un KH3 crois pas qu'ils vont l'écrire comme ça dans la liste des jeux de l'E3. S'il y en aura un c'est une console Sony ou Nintendo qui l'aura et il sera annoncé durant la conf de l'un ou l'autre, et non Square Enix.

C'est ce que je pense :P
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Agito » 02 Juin 2011, 22:32

Nooooon ! J'attendais de voir Final Fantasy Versus XIII ! |:( Sérieux Square Enix me déçoit là ! Il préfère réitérer la poule aux oeufs d'or en la promouvant mais quand il s'agit d'un tout nouveau jeu attendu par des milliers de personnes là non !
Meme Final Fantasy Type-0 quoi !
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar amagami » 03 Juin 2011, 00:00

Versus XIII est pas sur la liste car ils bossent sur comment faire tenir deux BD sur un DVD XBOX360 :D
Pas d'annonce d'ici que ça tienne dessus!

Naan,sérieux,pourquoi j'espère encore voir des vrais RPG de la part de squeenix?
Vous croyez que c'est définitivement fini les RPG,les S-RPG et tout les jeux où fallait réfléchir un peu?
J'ai l'impression de passer ma vie a appuyer vite sur les boutons quelque soit le jeu depuis un bout de temps...
amagami Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Charlotte

Message non lupar bryan_alex54 » 03 Juin 2011, 11:12

lool amagami Mdr

Tomb Raider est number one c'est clair!!! ;)

Après j'attends FFXIII-II; en espérant que la saga est revenu sur les rails car depuis le X c'est du n'importe quoi.. ;(
bryan_alex54 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar RomRom22 » 03 Juin 2011, 19:27

Pourquoi FF XIII versus n'est pas annonçé? il sortira en 2012 ou quoi ???
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news