Forums GAMERGEN
Square Enix dévoile son Line-Up pour l'E3 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'aurais préféré KHRe:Coded sur psp, mais qu'un porte toute façon j'ai la DS, et faut pas dire que 358/2 Days et bâclé c'est un bon jeux, mais pas le meilleur KH et même si certains dise qu'ils apporte rien à l'histoire, se trompe la fin et très importante pour la suite encore faut-il prendre le temps de le finir. C'est vrai qu'ils ce sont pas trop foulé pour le scénario, mais la fin en dit long sur la suite et ils faut avouer que j'aime bien le mode mission, qui poour moi et mieux que l'arena dans BBS ou te frotte à des mini jeux pas top, du combat en arène ou tu peut manger sévère si t'a pas assez de matérias avantageux et des ennemi assez chiant dans un mode fermer ou la fuite défensive d'urgence peut être difficile.(pas vraiment d'espace et y'a les gros fusen volant, les sablier, les sans coeur en qui ressemble à des pousse d'herbe et la même chose en version volante mais à l'apparence de chauve sourie est tout ça à la suite ou en même temps, alors que t'a une barre de vie de fou mais qui t'arrache t'a vie comme si c'était rien, alors que t'évite t'esquive, tu pars mais les attaque vienne de tout les coté[enfin ces au dernier niveau de l'arena, mais comme je joues en solo c'est impossible même avec mon level 50 avec le quelle j'ai écraser tout les bosse en un temps records] et moi je veut mes keyblade ultima, pour affronter le vrai bosse de fin de jeux).
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: Square Enix dévoile son Line-Up pour l'E3 2010
spolo1986 Wrote:ya que DS , DS ,DS .....c'est sure ma prochaine portable game est la 3DS
Parasite eve et KH birth by sleep sont sur DS peut être?, sans parler de FFXIII agito qui n'est malheureusement pas présent dans le line up.
-
vergilesco Gamer Pro
flo66000 Wrote:Kingdom hearts sur ds, mais ils ont rien compris SE, maintenant les kikoolols ils achètes plus la ds, c'est l'iphone qu'il faut ciblé. =O
Encore un kingdom hearts qui sera baclé et incomplet ainsi que pourris par le gameplay sous exploité (ou plutôt totalement Inexploité?) que peux offir la ds, ils on intérêt à sortir un scénario béton à coté, parce que les scénarios gnan gnan où on bosse pour un type dont on ne sais rien pour pouvoir bouffer des glaces au goût douteux à la fin de la journée avec des amis fringué en men in black sur le haut d'un clocher (qui ne sonne jamais) ça va un moment.
*sight*
Oh ! Un kikoulol.
T'y a joué au moins à ce jeu ou c'était juste pour cracher sur SE? T'as compris le scénario 2x plus développé que Kingdom Heart 1 ou t'es rester bloquer sur les sucettes? Un bon gros troll niais comme on a l'habitude de voir ici.
Qu'il soit sur DS ou non ne change rien, les fans achèterons quand même, et ça coute moins cher a développer en plus de prendre moins de temps.

Vivement les retrouvailles...

-
fiftybo Gamer Hardcore
Oh ! Un kikoulol.

Oui j'y ai joué, j'ai même fait l'erreur de l'acheter (parce que chuis pas un méchant pirate moi lolilol)
Au fait pourquoi tu t'énerve comme ça alors que je n'ai fait que critiquer poliment le jeu et ses personnages bidon? t'a l'air disons... vexé, c'est donc à ça que ressemble un fanboy en colère? D: j'ose même pas imaginer ce que ça donnerais si je me mettais à critiquer Final Fantasy ='X
t'es rester bloquer sur les sucettes?
(Sucette... °w° <3 , c'pas possible... Fanamy, je t'ai reconnu! D: )
Le scénar il était tellement profond que t'en à oublié que c'était des glaces qu'ils bouffent, et non pas des sucettes !
Un bon gros troll niais comme on a l'habitude de voir ici.
Si tu sais que je suis un troll, alors pourquoi tu me feed ? ='D

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2