Forums GAMERGEN
Square Enix dévoile un jeu mystérieux pour l'été 2012
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Square Enix dévoile un jeu mystérieux pour l'été 2012
Une vidéo, des mots et c'est tout.
Lire la news : Square Enix dévoile un jeu mystérieux pour l'été 2012
Lire la news : Square Enix dévoile un jeu mystérieux pour l'été 2012
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Square Enix dévoile un jeu mystérieux pour l'été 2012
Je pense que ça sera sur 3DS. Mais il me semble que il y aura un gros rapprochement de Final Fantasy.
-
EdWard89 Gamer Argent
Je pense que ceci pourrait vous intéresser quant au nom de ce jeu.
Un nom de domaine acheté par Square Enix récemment et au vu de ce que l'on a pu apercevoir dans le teaser, il ne peut y avoir aucun doute. Notamment sur le fait que le site de Sqare Enix annonçant le teaser s'intitule CC2012 donc "Crystal Conquest".
- Code: Select All Code
http://whois.shinobi.jp/bin/whois.cgi?q=crystalconquest.jp
Un nom de domaine acheté par Square Enix récemment et au vu de ce que l'on a pu apercevoir dans le teaser, il ne peut y avoir aucun doute. Notamment sur le fait que le site de Sqare Enix annonçant le teaser s'intitule CC2012 donc "Crystal Conquest".
-
N.Shinji Gamer Averti
Je pense aussi comme EdWard89, ça ressemble plus à de la 3DS.
-
Lexaeus_1
La saga des "Crystal" a toujours été "réservée" pour Nintendo de toute manière. Donc je suis d'accord avec vous, il faudra bien s'attendre à un titre pour Nintendo 3DS, Nintendo DS voire même Nintendo Wii. Si c'est le cas, on va encore avoir les histoires du grand Crystal dans une ambiance bon enfant.
-
N.Shinji Gamer Averti
je sens aussi un jeu pour Nintendo 3DS
-
Chris Ravenci Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1